jumeau perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jumeau perdu

Messagepar hagalaz » Sun Oct 24, 2010 8:35 pm

bonjour,

j'ai découvert il y a quelque temps que j'avais eu un jumeau mort avant la naissance. cette découverte m'a bouleversée, ce fut une véritable révélation qui a donné un sens à la plupart de mes malheurs. J'ai rencontré un jeune homme récemment avec qui j'ai eu le sentiment de pouvoir recréer cette symbiose, mais les choses ont pris une tournure étrange, le sentiment de fatalité a pris le pas sur la magie sans que rien ne le justifie. Aujourd'hui je regarde en arrière et m'aperçois combien je cherchais mon jumeau perdu en lui. Je m'aperçois aussi que je répète sans cesse ce même scénario. Ma question est la suivante : comment puis-je guérir de cette blessure, parvenir à faire le deuil de mon jumeau et trouver une manière plus juste d'aborder les relations amoureuses et amicales?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

comment cesser de reproduire ce scénario?

:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci pour vos interprétations.
hagalaz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeau perdu

Messagepar harry » Sun Oct 31, 2010 8:17 pm

Bonsoir hagalaz,

hagalaz a écrit:comment cesser de reproduire ce scénario?

En reprenant ton destin en main ...

hagalaz a écrit:comment cesser de reproduire ce scénario?

Face au destin, comment te situes-tu habituellement ?

Es tu consciente de ton pouvoir ?

La roue de fortune apparaît deux fois au début de tes deux tirages ... elle symbolise le destin ...

Tu te dis fataliste ...

Dans les codes Camoin, le mat cherche son étoile ... l'étoile ... l'arcane XVII ... sa propre réalisation ...

Il serait question ici de reprendre un rôle actif face au destin.

Qu'en penses tu ?

En espérant t'être utile.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT