jumeaux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 27, 2013 11:56 am

Vais-je rencontrer mon père lors de ce voyage en Italie?
Je vois que tu procèdes dans ton chemin et que tu es déterminée. J’imagine que le nominatif que tu as provient de source sûr di façon de ne pas faire un voyage à vide.
Comme toujours, considère les lectures en prenant un certain recul. Je te lis le contenu du tirage.
Ame jumeau, âme jumeau, lien. Ceci est la traduction, je ne fais aucune interprétation. La présence de ton père est absente dans le tirage.

Que va m'apporter ce voyage en Italie
Ce voyage semble t’agiter et te préoccuper. Cela fait plusieurs tirages que je vois le monde et le pendu réunis dans un même tirage, ce qui me porte à croire que le pendu représente ton frère et toi tu es représentée par le monde. Les cartes du futur sont positives et joyeuses…et semblent donner tes nouvelles intéressantes sur ta recherche.
Tiens-moi au courant
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Apr 03, 2013 2:41 pm

Bonjour Pescidoppio,

C'est vrai que je suis assez préoccupée, mais en même temps je suis contente d'avoir pris cette décision et je me réjouis de ce voyage...même si je ne le rencontre pas. Peut-être sera-t-il lui même absent. Mais pour moi, ce sera un premier pas...
J'avais posé la question ultérieurement s'il était toujours en vie (ça peut aider pour la rencontre :mrgreen: ), mais je n'ai pas eu de réponse...

Je vais suivre le conseil d'une amie: une fois sur le "territoire" de mon père, bien m’imprégner, ressentir le terre qui est sous mes pieds, pour faire connaissance avec mes racines...intéressant :D

Mon père est-il vivant?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Pescidoppio :D
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Apr 04, 2013 6:40 pm

Bonjour Arcenciel,
Que dit ta mère de ce projet de voyage, es-ce que tu as réussi à cueillir sa pensée intérieure…son état d’âme afin d’en capter quelques indications…. Ton histoire est passionnante mais j’ai toujours un peu peur de lire tes tirages. Je ne voudrais pas t’influencer, mais il me semble que tu as bien les pieds sur terre, quel âge as-tu Arcenciel ? tu as eu des enfants de ton précèdent mariage ??
Si ton père est encore vivant ?
Ce tirage parle beaucoup de communication… la file en bas nous indique que toute information relative à ton père a été détruite, cachée pour ne pas dire enfouie. Par contre la seconde file nous dit que la communication se rétabli, on parle à nouveau beaucoup beaucoup. La faux à l’envers peut aussi indiquer la séparation des jumeaux, puisque le soleil (les jumeaux) se trouve juste au dessus.
La force et le bateleur, présents dans le tirage me font penser à deux jeunes qui se réunissent et qui parlent. Le tirage attire l’attention sur le dialogue, sur l’entente mais pas sur le père.
quand pars-tu??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Apr 04, 2013 8:07 pm

Coucou Pescidoppio,

Je n'ai pas encore parlé à ma mère de ce voyage...j'aimerai le faire avant de partir, mais tout dépend de comment elle est, dans quel état d'esprit elle se trouve. C'est une personne assez "volcanique" et j'ai appris à sentir le bon moment pour dire les choses. Bon, il me reste encore quelques jours...je pars le samedi 13...la tension monte,monte :mrgreen:

A te lire, j'ai l'impression que tu penses que mon jumeau est vivant? et que je vais le rencontrer la-bas...?

Merci, oui, moi aussi je penses avoir bien les pieds su terre :D ... En tout cas, je fais mon maximum pour ça. J'ai 42 ans et non, je n'ai pas d'enfants.

Sur l'avant dernier tirage, tu as écrit ceci:
Ame jumeau, âme jumeau, lien. Ceci est la traduction, je ne fais aucune interprétation. La présence de ton père est absente dans le tirage.

Est ce que tu pourrais en dire un peu plus?

Mille merci à toi :D
Belle soirée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Apr 04, 2013 8:27 pm

Ce tirage correspondait à la question : « Vais-je rencontrer mon père lors de ce voyage en Italie? »
Et en regardant le tirage, j’y ai vu le soleil et tempérance qui ensembles représentent l’âme (XIIII) jumelle (XVIIII). La carte de Lamoureux est exactement la somme du concept de ces deux précédentes cartes, c'est-à-dire que l’on retrouve l’ange en haut de la carte et des personnages familiers qui peuvent été interprètés comme des frères et sœurs. En plus, la somme théosophique de 14 + 19 fait 6 comme 6 de la carte de l’amoureux ! puis le pendu, c’est le lien et l’attente sens omettre de dire que 10 + 2 = 3, c'est-à-dire la moitié de 6….
Ce tirage me fait penser davantage à un frère jumeau plutôt qu’a ton père.
Bonne soirée à toi.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Apr 04, 2013 9:48 pm

Mama mia!!!

Faut que je contacte Spielberg pour lui proposer ma biographie :lol:

Je suis impatiente d'être au 13 avril....

Je te donne des nouvelles dès que je suis de retour.

Merci mille fois Pescidoppio :D

A bientôt
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Apr 05, 2013 8:00 pm

12 c’est aussi 2 x 6

C’est ma lecture, mais ce n’est qu’une lecture, j’ai peur de te décevoir…
Je t’attends avec impatience…
bon voyage
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat Apr 06, 2013 10:02 pm

Bonsoir Pescidoppio,
12 c’est aussi 2 x 6 ...
je ne comprends pas :?:

Je viens de recevoir un mail d'une des deux amies avec qui je devrais faire le voyage...je ne sais pas si elle reste motivée, mais elle donne des arguments financiers qui me mettent dans le doute...si le voyage se fera la semaine prochaine ou non!!!

Vais-je partir le 13 avril en Italie?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar14U:
:TppfFR:

ESt-ce de cela dont tu parles? les 2x6?

Merci Pescidoppio et beau dimanche à toi
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Apr 08, 2013 6:45 pm

Les cartes ne sont pas propices au voyage, la lune est un renvoi. La faux et le pendu c’est annulé l’engagement. Pour l’instant le tirage n’est pas trop chouette!!!
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Apr 23, 2013 9:10 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Le voyage a effectivement été annulé!!
Mes amies n'ont pas eu envie de faire autant de route en voiture pour seulement 3 jours...
Nous avons parlé de prendre l'avion et de rester dans la région une semaine. Le budget n'étant pas du tout le même, il me faudra attendre septembre.

Ben flûte alors!! J'étais déjà devant la porte de mon père...

Du coup, je me suis retrouvée une semaine clouée au lit, avec une grosse fièvre. Tssss

J'espère que ce voyage aura vraiment lieu en septembre!

Allons- nous faire ce voyage en Italie en septembre, mes amies et moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une belle soirée à toi, Pescidoppio et un grand merci
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue May 21, 2013 10:40 pm

Bonsoir,

Ca y'est,le billet d'avion est réservé pour le 18 septembre!
Je croise les doigts!

Quel est le message par rapport à ce voyage?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et belle soirée :D
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue May 28, 2013 12:29 pm

J’ai été absente, excuse-moi. Le message par rapport au voyage est très positif puisque toutes les cartes qui parlent de voyage et de déplacement sont droites.
Je peux ajouter qu’il semble que tu découvriras des vérités sur des faussetés qui sont liées au père.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Jun 17, 2013 9:27 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Merci pour ta réponse :D

Et bien, il n'y a plus qu'à attendre...
Je te donne des nouvelles dès qu'il y en a!

Je te souhaite un bel été et encore merci

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Jun 18, 2013 7:25 am

Passe toi aussi un bon été, j'attends de tes nouvelles
je t'embrasse
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Sep 09, 2013 9:01 pm

Bonsoir Pescidoppio,
J'espère que tu as passé un bel été (qui n'est pas encore terminé!!)

Me voici à quelques jours de mon voyage...

J'avais posé ultérieurement la question si mon père était présent à mon mariage, il y a quelques années. Tu m'avais répondu :présent, mais caché...

Jen ai parlé à un cousin, qui m'a peut être donné une piste...tellement simple, que j'en rougis de ne pas y avoir pensé :oops: et j'aimerai poser la question suivante:

Un membre de ma famille a-t-il prévenu mon père de mon mariage?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Ca voudrais dire beaucoup pour moi!!! qu'il a voulu me voir!
Merci beaucoup pour ta lecture :)
Belle soirée
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT