jumeaux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Tue Sep 10, 2013 4:52 pm

Bonsoir Arcenciel,
Quel plaisir de te lire ! l’été n’est pas terminé mais presque, les températures ont déjà baissé.
Si un membre de ta famille a prévenu ton père de ton mariage ??
On voit au présent la Maison Dieu qui représente aussi le père, la carte est droite. Tu tournes le dos à la maison dieu pour regarder ton mari (le Chariot). L’empereur c’est aussi le père qui regarde sa fille (le monde). Deux fois (dans l’étoile et dans le monde tu ne regardes pas le père, tu lui tournes le dos parce que tu ne sais pas que cet homme est ton père. L’empereur et maison dieu représentent aussi la joie, c’est comme si ton père était joyeux de te voir. La colonne du passé est faite de vérité et de mensonge. Dans l’amoureux on dit la vérité puis arrive la maison dieu qui représente soit le père que l’église. C’est comme si ton père était dissimulé dans l’église. Le diable c’est le mensonge, on t’a isolée du mensonge. Puis en finale, la justice, c’est de nouveau la vérité que tu finiras par connaitre. Je dirais que oui, ton père était dissimulé parmi les gens.
Ce qui me fait dire « oui » c’est aussi parce que le tirage parle deux fois du père alors que ta mère était aussi présente mais elle est représentée que par la justice qui détient la vérité.
L’étoile et le chariot sont aussi les frères et sœurs !! mais c’est une lecture trop hasardée :
tiens-moi au courant de ton voyage. Quand pars-tu??
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Sep 11, 2013 9:50 pm

Bonsoir Pescidoppio,

C'est aussi un plaisir pour moi de te lire :D . Cela me soulage de penser qu'il était présent à mon mariage, ca veut dire qu'il n'est pas indifférent.
Je m'envole le mercredi 18 septembre pour Venise et le samedi, je me rends dans la ville de mon père...
un tas d'émotions me submergent!!! angoisses, excitations, beaucoup de peurs...de la joie...je dois dire que ma plus grosse angoisse est de rencontrer son épouse.
Après ces vacances, il me faudra des vacances pour me reposer de mes vacances :mrgreen:

J'ai trouvé la force de prendre le téléphone pour appeler mon père, mais personne n'a répondu!

Quel accueil vais-je avoir lors de ma visite chez mon père?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il bien de tenter encore de le joindre par téléphone avant de partir en Italie?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci encore, Pescidoppio :D :D
Belle nuit à toi
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Sep 11, 2013 10:07 pm

Mmm :? ...le pape et Tempérance...la maison_dieu retournée...j'ai besoin de me rassurer
Mon père est-il vivant?
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar02U:

Merci encore!
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Sep 12, 2013 8:26 pm

Quel accueil ….:
La file en bas pourrait indiquer un changement de résidence, Il semblerait que physiquement ton père ne soit plus dans cette habitation. Je suis comme toi le doute vient en voyant le pape et l’ange. Il y a en bas un couple empereur e impératrice à l’envers que l’on retrouve dans la justice et l’hermite. On pourrait penser à une maison de repos où ils sont soignés et protégés.
Tu sais quel âge aurait ton père ??

Est-il bien de téléphoner encore :
Trois cartes à l’endroit, le tirage est positif. L’empereur c’est insister et vaincre un silence qui apporte des nouvelles ou pour le moindre apporte de nouvelles informations.

Mon père est-il vivant ?
J’y verrais un homme qui avait des problèmes de santé (arcane XIII) et de déambulation importante (le mat à l’envers) qui a était transporté dans une maison de cure (hermite et Lune).
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Sep 13, 2013 6:41 pm

Bonsoir Pscidoppio,

S'il est dans une maison de cure, ça ne va pas simplifier la tâche!
Je penses qu'il doit avoir environ 75 ans. Peut être plus, peut-être moins...
Je tente la question pour confirmer éventuellement

Mon père est-il dans une maison de cure?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta patience!
A bientôt
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Sep 16, 2013 6:07 pm

Bonsoir,
l'heure du départ approche !!
Ce que je peux voir c’est que le pape donc le père à l’envers d’où un problème. Il est entouré de la force et de la justice, deux personnes fortes qui l’aident, le pendu m’indique à nouveau un problème d’immobilisation.
Tu as téléphoné ?
Je te souhaite donc un bon voyage, raconte-moi dès ton retour.
Je t’embrasse
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Sep 30, 2013 11:07 am

Bonjour Pescidoppio,

Me voici de retour d'Italie. Quelle aventure.
Nous avons passé 2 jours à Venise...Quelle merveille. Je m'y suis sentie chez moi, à l'aise dans ces petites ruelles où j'ai aimé m'y perdre, sans y être perdue...
Nous sommes allées ensuite dans la région où mon père habite. Etranges sensations, j'avais l'impression que tout le monde me regardait et chaque personne que je rencontrais aurait pu être un père, un frère, un oncle...j'aurai voulu être toute petite :oops:
Nous nous sommes rendues chez mon père...je ne te dis pas la pression qu'il y avait dans la voiture! Je vois encore l'image de mon doigts qui appuie sur une sonnette qui porte le nom de mon père. C'est inexpliquable, irréel...après toutes ces années... enfin une porte, un nom.
Et là, j'entends le bruit d'une serrure et une porte qui s'ouvre (c'est là que j'ai lâché un gros mot :mrgreen: ). Mon coeur a deux doigts de lâcher.................C'est le voisin qui sort et qui nous dit que mon père est en vacances et sera de retour le lendemain...
Quelle déception! Nous sommes retournés le lendemain et là c'est un autre voisin qui nous raconte qu'il a une autre maison au bord de la mer et qu'il y sejourne en ce moment...avec sa fille. Je me suis sentie si triste, décue et abandonnée à nouveau...
Le dernier jour, nous avons fait un dernière tentative, mais la porte est restée fermée...
Alors, jai laissé un mot. J'ai laissé mes coordonnées avec mon souhait de le rencontrer...en espérant que ce soit lui qui trouve ce courrier...
Aventure de ma vie, mon but était de rencontrer mon père, mais en vérité, j'ai l'impression d'y avoir rencontrer quelques vies antérieures et ses ombres...indispensables rencontres....
Nous avons logé dans une autre ville à 45mn de distance. Celle ville-là a été la pire pour moi. J'ai d'abord fait une grosse chute en arrivant, ce qui m'a vallu un côté gauche d'un bleu...royal :mrgreen:
Nous avons fait de la marche à la montagne. Mais qu'est-ce que j'ai détesté ces montagnes! Moi qui ai l'habitude de marcher, ça m'a été très difficile sur ces lieux. je n'avais pas de souffle, pas d'air. Je devais avancer aussi vite qu'une personne très très agée. Jamais ça ne m'est arrivé. Nous avons tenté une autre ballade quelque jours plus tard, j'ai fais 5 minutes, puis ai fait retour, tout en détestant ces montages.
La même aventure dans la ville. Tout d'un coup plus de souffle, des malaises. c'était si épais pour moi. Je me suis posée dans un petit parc et je me suis mise à parler (je ne sais pas à qui :mrgreen: )
J'ai eu envie de demander pardon, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fait...
Je me suis sentie plus tranquille, plus légère et surtout plus à l'aise...
Même si je n'ai pas rencontrer mon père, ce voyage était indispensable...je ne sais pas encore vraiment pourquoi :?
Aujourd'hui, quelques jours après mon retour, je me sens très très fatiguée...normal, après ces mois de stress! triste, un peu paumée, et comme cadeau de rentrée, une invitation à quitter ma colocation! Décidément...où est ma place?
Il me faut un peu de temps de poser tout ça...
J'aimerai te remercier Pescidoppio, parce que tu y es pour beaucoup dans cette aventure, vraiment beaucoup!!!! Ce post m'a donné la volonté de percer mes mystères.

Et mon frère était bel et bien là! Durant tout ce voyage, il m'a accompagné. Je l'ai senti si fort... et encore maintenant... Ce que j'ai trouvé drôle, c'est qu'il y avait toujours une place libre à côté de moi, même dans l'avion...joli clin d'oeil...
J'aimerai encore poser quelques questions au tarot, mais pas aujourd'hui :!:

Baccio
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Sep 30, 2013 5:43 pm

Bonjour Arcenciel,
J’attendais ton retour !
J’ai eu des frissons en te lisant…. Venise oui c’est vraiment magnifique !! Ton récit est émouvant, je comprends toutes les émotions qui ont habité ton voyage. Ton père n’était pas dans une maison de cure comme je t’avais dit mais dans sa résidence secondaire.
C’est absolument normal que tu te sentes un peu paumée comme tu dis, c’est comme si tu avais retenu ton souffle pendant des mois et pouf tu relâches tout. Prend ton temps…
J’admire ton courge et ta détermination pour ce parcours. Tu as bougé les énergies, les choses vont changer pour toi, tu as fait le pas, tu as tendu la main, il y aura un retour. Je suis là quand tu sentiras le moment de poser des questions au Tarot. Je te souhaite une bonne soirée.
A presto, baci baci
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Oct 14, 2013 9:58 pm

Bonsoir Pescidoppio :D
Et bien...je vais me rappeler de l'année 2013!!!!

Mon père a appelé :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Mon père à moi :!: :!: :!: :!:

Indescriptible, inimaginable...un rêve de toute une vie se réalise enfin...sauf que je ne réalise pas :shock: :shock: Y'a pas de mots pour exprimer ces moments

Ca y'est!!!! j'ai sa photo, j'ai un papa...c'est le mien :lol:

Nous nous sommes parlés, puis vus sur caméra informatique, nous nous sommes regardés longtemps, parlé peu...sous le choc, lui et moi
Il n'a plus eu aucun doute en voyant mon visage, je lui ressemble tellement.

On se laisse le temps de digérer...mais là, j'en peux plus d'attendre! Je veux le voir et le serrer dans mes bras!

Allons-nous bientôt nous rencontrer mon père et moi?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce moi qui me rendrai en Italie pour le rencontrer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mama mia!!!
Je suis dans tous les états
Merci Pescidoppio!!!!!
Bacio
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Oct 14, 2013 10:02 pm

Quel tirage étrange ce deuxième!! Pourquoi tant d'étages?
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Oct 15, 2013 4:48 pm

Bonjour Arcenciel,
Tu m’as fait venir les larmes aux yeux ! Je suis si heureuse pour toi, je crois que ta vie va changer, elle va s’ouvrir, tu as débloqué des tas d’énergies.
Si vous allez bientôt vous rencontrer ?
J’ai l’impression que tout n’a pas été dit, il y a encore des non-dits, d’autres choses à savoir. Il me semble aussi que la santé de ton père ne soit pas des meilleures. Dans le tirage je vois les soins, je pense d’abord que ton père doit te dire quelque chose.

Si tu te rends en Italie ?
La lune à l’envers pourrait indiquer des problèmes pour te rendre en Italie, d’ailleurs le Diable bloque le voyage, il te faut de la patience, attendre, même si tu voudrais dénouer ce nœud aussitôt. J’y vois aussi des problèmes d’argent dans le tirage, mais la situation à ce sujet ne m’apparait très claire.
Plus tard, après, La Maison Dieu tout en haut indique de bons augures, soit au niveau économique qu’au niveau joie.
baci baci
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Oct 16, 2013 10:09 am

Bonjour Pescidoppio,
pescidoppio a écrit:J’ai l’impression que tout n’a pas été dit, il y a encore des non-dits, d’autres choses à savoir. Il me semble aussi que la santé de ton père ne soit pas des meilleures. Dans le tirage je vois les soins, je pense d’abord que ton père doit te dire quelque chose.

Je crois que tu as tout juste! Il vient de m'appeler. Je lui ai proposer une rencontre et il m'a dit qu'il ne peut pas pour l'instant...il a beaucoup de choses à regler, des choses à changer, des problèmes...mais il n'a pas voulu en dire plus. Il doit effectivement me dire quelque chose, mais ne le fait pas...Il souhaite me rencontrer, mais pas pour l'instant...

Mon naturo m'a aussi parlé de problèmes de santé du côté de mon père et que nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous...j'espère qu'il se décide vite.

La première fois qu'il m'a appelé, il m'a dit qu'il ne souhaitait pas que ses deux enfants soient mis au courrant...je comprends bien...mais moi alors? vais-je rester dans l'ombre encore longtemps?
J'ai les nerfs à vif, je dors très mal et perdu l'appetit,j'ai des angoisses terribles. J'ai peur de perdre ce que je touche du bout des doigts...mon rêve de connaitre mon père, je panique en fait...

Quel comportement adopter envers mon père?
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:

pescidoppio a écrit: je crois que ta vie va changer, elle va s’ouvrir, tu as débloqué des tas d’énergies.

qu'est-ce qui va se débloquer dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar17U:

Merci Pescidoppio et belle journée à toi
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Oct 16, 2013 9:04 pm

Arcenciel,
Quel comportement…. ?
L’impératrice et la justice à l’envers indiquent vraiment que ton équilibre est mis à grande épreuve par rapport à ton père. Pour retrouver ton équilibre le Tarot dit que tu dois continuer à parler avec ton père puisque cela t’apporte la joie d’une part, mais que tu dois aussi contrôler l’explosion d’énergie que tu as eue.

Qu’est-ce qui va se passer…..
Au passé on voit l’amoureux, c’est-à-dire un dialogue qui s’est ouvert et qui ouvre une nouvelle page de ta vie. Au futur on voit l’empereur à l’envers qui représente ton père mais qui représente aussi un aspect économique, je pourrais anticiper qu’il a l’intention de te faire avoir de l’argent.
L’étoile au futur me dit aussi que tu vas retrouver la sérénité, ta voie, peut-être aussi tu vas pouvoir et savoir soigner les autres dans ton travail.

(Si je peux me permettre en tant que pescidoppio, parler d’argent me semble déplacer par rapport aux sentiments que tu peux avoir, mais pour l’instant c’est peut-être la seule chose que ton père puisse faire. Lui aussi a la vie chamboulée…. C’est un choc pour lui, essaie de te mettre à sa place. Tu parles de deux enfants, garçon fille, essaie d’en savoir plus, leur âge…, essaie de comprendre sa vie pour mieux comprendre la tienne. Certainement qu’il a toujours caché la vérité à tes deux autres frères ou soeurs. Laisse-lui le temps de décanter et de murir ce choc. Soit patiente, tu as fait un grand bout de chemin, tu as tendu la main, je suis sûr que le ciel te protège et t’aide dans ton parcours.
Je t’embrasse très fort Arcenciel. Tu peux être fière de toi.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Oct 27, 2013 9:40 pm

Bonsoir Pescidoppio,
Merci pour tes lumières :D
J'ai totalement paniqué après l'appel de mon père...j'ai eu tellement peur de perdre ce rêve que je touche du bout du doigt. j'espère que je ne lui ai pas fait peur, parce que depuis, je n'ai plus de nouvelles. Mais je penses qu'il va appeler à nouveau, bientôt je l'espère :mrgreen:
Il m'a fallu quelques jours pour poser mes émotions et reprendre mes esprits. Aujourd'hui, je me sens plus sereine...
Je suis bien consciente que pour lui c'est loin d'être facile!

J'ai pris la décision de faire une petite retraite...à Venise :mrgreen:
Mais j'y vais pour moi et uniquement pour moi!!
Je pars dans une semaine et je suis impatiente!!!!
J'aimerai avoir ton avis sur une question
Depuis que je suis rentrée de mon voyage, je ne décroche pas Venise de mes pensées! C'est tellement fort...je ne crois pas que se soit une excuse pour me reprocher de mon père, mais on n'est pas toujours honnête avec soi :wink:
Pourquoi Venise m'apelle si fort?
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar12U:

Que va m'apporter cette retraite à Venise?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar18U:

Vais-je recevoir des nouvelles de la part de mon père?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:
Belle soirée à toi et merci!
Baccio
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Oct 29, 2013 10:56 am

Bonjour Pescidoppio,
Mon papa à moi a appelé...quel délice!!!!
Et pour la première fois nous avons vraiment papotté de tout et de rien...et j'ai appris qu'il est originaire de Venise. Lui n'y a pas vécu, mais ses parents et ancètres...intéressant :lol:
A bientôt et belle journée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT