Bonjour Pescidoppio,
Me voici de retour d'Italie. Quelle aventure.
Nous avons passé 2 jours à Venise...Quelle merveille. Je m'y suis sentie chez moi, à l'aise dans ces petites ruelles où j'ai aimé m'y perdre, sans y être perdue...
Nous sommes allées ensuite dans la région où mon père habite. Etranges sensations, j'avais l'impression que tout le monde me regardait et chaque personne que je rencontrais aurait pu être un père, un frère, un oncle...j'aurai voulu être toute petite
Nous nous sommes rendues chez mon père...je ne te dis pas la pression qu'il y avait dans la voiture! Je vois encore l'image de mon doigts qui appuie sur une sonnette qui porte le nom de mon père. C'est inexpliquable, irréel...après toutes ces années... enfin une porte, un nom.
Et là, j'entends le bruit d'une serrure et une porte qui s'ouvre (c'est là que j'ai lâché un gros mot
). Mon coeur a deux doigts de lâcher.................C'est le voisin qui sort et qui nous dit que mon père est en vacances et sera de retour le lendemain...
Quelle déception! Nous sommes retournés le lendemain et là c'est un autre voisin qui nous raconte qu'il a une autre maison au bord de la mer et qu'il y sejourne en ce moment...avec sa fille. Je me suis sentie si triste, décue et abandonnée à nouveau...
Le dernier jour, nous avons fait un dernière tentative, mais la porte est restée fermée...
Alors, jai laissé un mot. J'ai laissé mes coordonnées avec mon souhait de le rencontrer...en espérant que ce soit lui qui trouve ce courrier...
Aventure de ma vie, mon but était de rencontrer mon père, mais en vérité, j'ai l'impression d'y avoir rencontrer quelques vies antérieures et ses ombres...indispensables rencontres....
Nous avons logé dans une autre ville à 45mn de distance. Celle ville-là a été la pire pour moi. J'ai d'abord fait une grosse chute en arrivant, ce qui m'a vallu un côté gauche d'un bleu...royal
Nous avons fait de la marche à la montagne. Mais qu'est-ce que j'ai détesté ces montagnes! Moi qui ai l'habitude de marcher, ça m'a été très difficile sur ces lieux. je n'avais pas de souffle, pas d'air. Je devais avancer aussi vite qu'une personne très très agée. Jamais ça ne m'est arrivé. Nous avons tenté une autre ballade quelque jours plus tard, j'ai fais 5 minutes, puis ai fait retour, tout en détestant ces montages.
La même aventure dans la ville. Tout d'un coup plus de souffle, des malaises. c'était si épais pour moi. Je me suis posée dans un petit parc et je me suis mise à parler (je ne sais pas à qui
)
J'ai eu envie de demander pardon, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fait...
Je me suis sentie plus tranquille, plus légère et surtout plus à l'aise...
Même si je n'ai pas rencontrer mon père, ce voyage était indispensable...je ne sais pas encore vraiment pourquoi
Aujourd'hui, quelques jours après mon retour, je me sens très très fatiguée...normal, après ces mois de stress! triste, un peu paumée, et comme cadeau de rentrée, une invitation à quitter ma colocation! Décidément...où est ma place?
Il me faut un peu de temps de poser tout ça...
J'aimerai te remercier Pescidoppio, parce que tu y es pour beaucoup dans cette aventure, vraiment beaucoup!!!! Ce post m'a donné la volonté de percer mes mystères.
Et mon frère était bel et bien là! Durant tout ce voyage, il m'a accompagné. Je l'ai senti si fort... et encore maintenant... Ce que j'ai trouvé drôle, c'est qu'il y avait toujours une place libre à côté de moi, même dans l'avion...joli clin d'oeil...
J'aimerai encore poser quelques questions au tarot, mais pas aujourd'hui
Baccio