Bonsoir,
Me revoila de retour sur le thème...de mon jumeau
J'ai fais un rêve, on ne peut plus simple:
Je vois un bout de papier, sur lequel il est écrit: ta petite fille intérieure est claire avec le fait que tu n'aie pas eu ton papa présent, mais pas l'absence de ton jumeau
J'ai vraiment aimé la clarté de ce rêve! j'en ai été surprise aussi, pensant être claire avec le fait d'être venue finalement seule. j'ai pris alors contact avec mon enfant intérieure, en méditation et je lui ai expliqué...
Mmm, j'ai l'impression d'avoir plutôt réveiller une douleur. profonde.
Une douleur que j'ai aussi au niveau des omoplates, une brulure, comme si l'énergie ne circulait pas (tiens, je réalise en écrivant ces lignes, que c'est à cet endroit où se trouvent mes taches de naissances qui ont les 5 traces de doigts de mains dont je parlait en début de ce post)
J'ai demandé alors à un ami thérapeute de voir s'il pouvait débloquer cette énergie qui coince entre ces omoplates...A la fin de la séance, il m'a pris dans ses bras, un long moment. J'ai eu beaucoup de mal à me lacher...et je ne me suis pas complêtement lâchée d'ailleurs
Ca a réveillé une autre douleur en moi: je me suis sentie tellement triste, une tristesse qui ne me quitte pas depuis 4 jours. Une tristesse que j'ai étouffé bien à l'intérieur de mon coeur, longtemps, et une solitude devenue trop lourde...
Autre symptômes (plutôt drole): Alors que j'étais plutôt douée en orthographe...Aujourd'hui je suis toujours dans le doute: il y a un ou 2 l à tel mot, 1 t ou 2 t à celui-là? j'ai tendance à doubler le lettres
Bref, je crois que j'ai encore un peu de boulot qui m'attends
D'oû vient cette tristesse profonde qui surgit aujourd'hui?
Ais-je un "travail" à faire en lien avec mon jumeau?
Voilà, si cela vous parle, j'aurai grand plaisir à vous lire
Merci de tout coeur
Arcenciel