jumeaux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: jumeaux?

Messagepar arcenciel » Sat Nov 02, 2013 11:06 pm

Bonsoir, bonsoir,
Voilà que je m'envole déjà demain et je suis tellement impatiente :D
D'autant plus que mon père m'a appelé aujourd'hui et qu'il me propose une rencontre...on va donc se rencontrer à Venise :!:
je suis nerveuse, impatiente, heureuse...suis dans tous mes états!!!
J'essaierai de ne pas le serrer trop fort dans mes bras, qu'il puisse respirer :lol:
J'ai hâte, j'ai hâte.
Mais quelle aventure! 2013 restera gravé en moi, c'est sûre
Je te racontes dès mon retour
Ciao, ciao 8)
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Nov 07, 2013 9:15 pm

Bonsoir Arcenciel,
J'étais absente!! et je vois tes messages seulement maintenant, j'ai hate de ton compte rendu de Venise.
je t'embrassse
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Nov 07, 2013 11:09 pm

Coucou Pescidoppio,
Je suis aussi rentrée il y a quelques heures...
Et bien, nous avions rdv sur le quai de la gare à Venise...
Il était là Pescidoppio, il était là...il marchait sur le quai. je l'ai vu alors que j'arrivais avec le vaporetto. J'ai eu envie d'attraper l'homme qui était à coté de moi et lui crier "il est là!!!" mais je me suis retenue :mrgreen:
Venise m'a apporté mon papa!!!
J'ai filé tout droit vers mon père...et on est tombé dans les bras l'un de l'autre et il m'a bercé dans ses bras, tout grands bras. je me suis sentie toute petite...on était si émus tous les deux. j'en pleure encore maintenant en écrivant ces lignes. on a la même tête, c'est impressionnant! C'est un moi au masculin :mrgreen: on s'est balladé dans les rues de Venise, on a parlé, on a passé de longs moments à se regarder. on se découvre et en même temps, cette sensation de se connaitre dejà depuis longtemps. on a passé 5 heures ensemble et je l'ai raccompagné à la gare.
Instants très durs. J'ai pleuré le reste de la journée et le lendemain fut bien triste aussi. quand nous reverrons-nous?
il y a eu tellement de pression ces derniers mois, je penses qu'il fallait que ca sorte.
Je suis tellement heureuse... et en même temps tellement triste, je me sens à nouveau paumée..

Quel sont les relations que je vais vivre avoir avec mon papa?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Voila bella pour aujourd'hui, passes une belle nuit et bon retour à toi aussi!
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Nov 08, 2013 6:46 pm

Bonsoir mia bellissima,
Je suis très très heureuse pour toi, tu m’as fait venir les larmes aux yeux aussi en te lisant. C’est très bien que tu aies pu voir et connaitre ton père en chair et en os comme on dit ! quel parcours de vie, ton parcours !!!
Ton Papà est bel et bien présent dans le tirage, on le voit soit dans l’empereur comme dans le pape.
Quel est la différence entre l’empereur et le pape, l’empereur est l’homme physique, et l’homme physique est à l’envers, c’est-à-dire qu’il ne peut pas te voir et ça le fait souffrir. Il voudrait, c’est le mat que nous le dit, il espérait mais il ne peut pas. Dans le pape on y voit toujours ton papà mais qui communique avec toi à distance, mais ton papà est bien là.
Le tirage me dit que cet homme est assez contrôlé. La force et le diable qui l’entourent sont deux personnalités fortes et un peu, pour ne pas dire très suffocantes. Il ne peut pas faire comme il faudrait, mais il va s’imposer. Maintenant qu’il t’a revue il ne vas plus te laisser. Voilà ce que je vois dans dans ce tirage.
Bonne soirée
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Nov 08, 2013 6:47 pm

il a encore beaucoup de choses à te dire
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Jan 24, 2014 9:49 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Il est un peu tard, mais pas trop tard je crois, pour te souhaiter une belle et heureuse année 2014 :D :D :D

Je voudrais aussi te remercier de m'avoir accompagné dans cette merveilleuse aventure 2013, chère à mon coeur.

MERCI DE TOUT MON COEUR!!

Je n'aurais jamais imaginé que ce post, initialement ouvert pour m'apporter un éclairage concernant mon jumeau, m'amène là où je suis maintenant!! m'amène dans une aventure aussi merveilleuse.
Ca s'appelle la magie de la vie, avec une touche de pescidoppio :wink:

Pour la première fais dans ma vie, un papa, le mien :!: , m'a souhaité un joyeux Noël et une belle année. Mmmm quel délice

Il m'apelle régulièrement, sans trop savoir quoi me dire, mais il le fait.
Je penses retrouver Venise en mars et je l'espère, également mon père...

Je penses que Venise a encore des choses à me révéler.. ou me rappeler...j'ai hâte.

J'espère que tout ce passe bien pour toi et je t'embrasse
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat Feb 08, 2014 9:15 pm

Bonsoir,
Me revoila de retour sur le thème...de mon jumeau :!:
J'ai fais un rêve, on ne peut plus simple:

Je vois un bout de papier, sur lequel il est écrit: ta petite fille intérieure est claire avec le fait que tu n'aie pas eu ton papa présent, mais pas l'absence de ton jumeau

J'ai vraiment aimé la clarté de ce rêve! j'en ai été surprise aussi, pensant être claire avec le fait d'être venue finalement seule. j'ai pris alors contact avec mon enfant intérieure, en méditation et je lui ai expliqué...
Mmm, j'ai l'impression d'avoir plutôt réveiller une douleur. profonde.
Une douleur que j'ai aussi au niveau des omoplates, une brulure, comme si l'énergie ne circulait pas (tiens, je réalise en écrivant ces lignes, que c'est à cet endroit où se trouvent mes taches de naissances qui ont les 5 traces de doigts de mains dont je parlait en début de ce post)
J'ai demandé alors à un ami thérapeute de voir s'il pouvait débloquer cette énergie qui coince entre ces omoplates...A la fin de la séance, il m'a pris dans ses bras, un long moment. J'ai eu beaucoup de mal à me lacher...et je ne me suis pas complêtement lâchée d'ailleurs :mrgreen:
Ca a réveillé une autre douleur en moi: je me suis sentie tellement triste, une tristesse qui ne me quitte pas depuis 4 jours. Une tristesse que j'ai étouffé bien à l'intérieur de mon coeur, longtemps, et une solitude devenue trop lourde...
Autre symptômes (plutôt drole): Alors que j'étais plutôt douée en orthographe...Aujourd'hui je suis toujours dans le doute: il y a un ou 2 l à tel mot, 1 t ou 2 t à celui-là? j'ai tendance à doubler le lettres :lol:
Bref, je crois que j'ai encore un peu de boulot qui m'attends :?
D'oû vient cette tristesse profonde qui surgit aujourd'hui?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ais-je un "travail" à faire en lien avec mon jumeau?
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:

Voilà, si cela vous parle, j'aurai grand plaisir à vous lire
Merci de tout coeur
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat Feb 15, 2014 9:30 pm

Bonjour,
Je remonte un p'tit coup...