par pescidoppio » Thu Nov 22, 2012 3:22 pm
Ma chère Arcenciel,
Ton histoire est très belle, mais aussi très délicate et fragile. Il est très facile de déséquilibré la psyché d’un être humain sans même s’en rendre compte. Sur le forum, TON histoire est à nu, c’est la TIENNE, et le public est à même de la lire, ou plus encore de l’interpréter, bien ou mal, au travers des cartes, qui restent, de toute façon, des cartes.
Dans ton dernier tirage, il y a des indications assez précises, comme du reste il y en avait dans le long tirage. Ce n’est pas un retrait de ma part, mais je répète, je pourrais sans le vouloir chambouler ton équilibre. Et, puis, je ne suis qu’une élève de Philippe Camoin, et je n’ai, surtout pas, la prétention de détenir l’exactitude des lectures. Si nous étions de vive voix, tête à tête, je pourrais, délicatement, te conduire vers un certain raisonnement……
Ton parcours bloqué ne reprendra son chemin que si tu découvriras ce que tu dois savoir. Je l’ai expérimenté, le destin veut nous faire savoir ce que l’on doit savoir, et sur notre route, il sème de petits cailloux, qu’instinctivement, nous reconnaissons. Comme pour toi, le mot « jumeaux », tu as vibré lorsque le naturopathe t’en as parlé, si ce fait ne t’appartenait pas, tu n’aurais pas relevé. Nous sommes guidés de là Haut, il suffit d’écouter, de nous écouter, de voir et de remarquer tous les signaux qui viennent à nous.
Ce que je peux te dire et te conseiller, est d’avoir le courage de connaitre ton père, car lui, sait et connait la vérité. Et puis, regarde bien autour de toi…
J’espère, de tout cœur, que tu trouveras, la vérité.
Affectueusement