jumeaux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jumeaux?

Messagepar arcenciel » Sun Nov 18, 2012 9:16 pm

Bonjour,

Etais-je seule dans le ventre de ma mère, lorsqu'elle était enceinte de moi?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfFR:

J'ai des taches (3)le long de la colonnes vertébrale, on dirait des empreintes de doigts. Qu'est-ce que cela signifie?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si cela vous inspire...
Mille merci
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jumeaux?

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 18, 2012 9:22 pm

si tu ètais seule ??
Ta mère, l’impératrice – ton père l’empereur – toi au milieu, tu es seule attachée au cordon - si vous étiez deux, ce serait la carte 19 (le soleil) que serait sortie, par exemple.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 18, 2012 9:32 pm

les taches?
Ca te turlupine pas mal !!!! tu te demandes bien ce qui a pu se passer alors que ta mère était enceinte.
Je peux te poser une question : tu as quelque chose de particulier à la vue ou sur les yeux ?’
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Nov 18, 2012 9:53 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Et merci :D

Et bien, j'ai une marque entre les deux yeux :mrgreen:
En ce qui concerne la vue, je suis continuellement en train de retirer mes lunettes...ou de les chercher...depuis environ une année, ca ne va pas avec les lunettes et ca ne va pas sans non plus. Je suis allée faire deux contrôles de la vue et tout est ok.

Pour les taches le lomg de la colonne, on me memande toujours qui m'a fait ça. En haut du dos, vers la nuque, il y a 5 marques et on dirait vraiment des petits doigts...

Voili voila...qu'est-ce que tu en dis?
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Nov 18, 2012 10:02 pm

...Je reviens sur la première question
pescidoppio a écrit:si tu ètais seule ?? Ta mère, l’impératrice – ton père l’empereur – toi au milieu, tu es seule attachée au cordon - si vous étiez deux, ce serait la carte 19 (le soleil) que serait sortie, par exemple.

Evidemment qu'il y a eu un géniteur, là, pas de doutes :mrgreen: :mrgreen:
Mais mon pêre à brillé par son absence...alors est-ce possible que la réponse soit:
Ma mère, moi et un frêre?...ou pas? :oops:

Merci encore
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 19, 2012 1:00 pm

Hello,

je rejoins la lecture de pepsidoppio,le tirage est vraiment net : mère, père, enfant.
Je pense que le tarot répond que tu étais bien seule dans le ventre de ta mère.
L'empereur est un archétype paternel du tarot.
Là tu poses une question claire et précise, le tarot répond clairement et précisément à mon sens.
Tu n'as pas posé la question sur un plan psychologique, et le père, qu'il ait été absent ou pas, a bel et bien existé, il est à mon sens représenté dans cet empereur.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Nov 19, 2012 8:47 pm

Omicron t’as parfaitement confirmé et expliqué le tirage sur ton père et ta mère et le fœtus.

Par contre, tu n’es étonnée par ma question à propos des tes yeux !!!, ce n’est pas anodin !!!!
tes yeux et les marques sont en rapport.....
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Nov 20, 2012 12:29 am

PBonsoir Omicron et Pescidoppio,
Merci de vos confirmations...du coup, plus de doute en ce qui concerne mon exclusivité utérine :D
Si, si...j'ai été surprise de ta question concernant mes yeux :shock:
Et là, je suis vraiment curieuse de connaître la suite...parce que je ne vois :mrgreen: pas comment tu as pu faire le lien...
Peux tu m'en dire plus?
Au plaisir de vous lire et merci
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Nov 20, 2012 1:27 am

Bonjour,

Etais-je seule dans le ventre de ma mère, lorsqu'elle était enceinte de moi?

Ce qu'on voit dans le visible maman 3, papa 4 et l'enfant 12 entre les deux.

Mais ce qu'on ne voyait pas c'est 3 + 12 + 4 = 19 le soleil, une éventuelle mémoire de jumeaux.

Alors, je me pose plus la question, pourquoi tu te pose cette question.

Que ressent tu, toi même à se niveau là.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Nov 20, 2012 7:45 pm

Arcenciel
Les yeux!
J’ai eu un flash sur les yeux lorsque j’ai vu ton tirage.
Tes problèmes de vue sont en relation avec les tâches de la colonne vertébrale. Quelqu’un, aujourd’hui essaye de te transmettre un message, ou quelqu’un t’a laisser alors un message. Et je pense que tout le temps que tu ne comprendras pas ce message, ta vue ne s’améliorera pas.
Les problèmes de vue qui tu as depuis un petit moment, sont justement apparus pour te faire réfléchir, pour te faire comprendre ce que tu ne sais pas.
Je ne connais pas ton histoire, mais comme disait Marie Madeleine, quel est ton doute ? D’où provient-t-il ? Pourquoi ??
Tu dis « mon père a brillé par son absence » que veux-tu dire, seulement le jour de ta naissance, ou définitivement.
Que dit ta mère à propos des tâches ?
La réponse à toutes ces questions sont, bien sur, pour essayer de dévoiler le message.
En ayant la situation éclaircie, on pourra faire un tirage plus miré pour approfondir.
J’aime particulièrement ce genre de recherche.
Dans l’attente de te lire.
Affectueusement
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Nov 21, 2012 4:57 pm

Bonjour Marie Madeleine, bonjour Pescidoppio,

Il y a quelques années, je suis allée voir un naturopathe et c'est lui qui m'a parlé de l'éventualité qu'il y ait eu un compagnon de route avec moi dans le ventre de ma maman. il a fait le lien egalement avec les taches... Il m'a également questionné sur mes habitudes, mon comportement...et il avait presque 10 sur 10. Par exemple, mon mari était un frêre pour moi, ma moitié. Nous avons finalement divorcé, parce que nous n'avions pas une vie de couple, mais une une relation de supers amis...

Sur le moment, j'étais sous le choc en apprenant la nouvelle d'un frèrot jumeaux, j'ai été en colère aussi, pensant qu'il m'avait lâché. j'en ai parlé avec ma mère et ça l'a mise plûtot en colère!!! Elle pense qu'elle aurait été au courrant si cela avait été le cas.
Et puis, j'ai décidé de mettre cette histoire de côté. j'ai acheté un livre qui aborde le sujet, mais je ne l'ai pas encore lû...je le prends, puis le repose...

Et me voilà sur votre forum, à visiter un post ou deux...et puis, je me retrouve sur le poste de réalité, qui apprends qu'il y avait une petite âme avec elle.
J'en ai eu les jambes coupées, ça m'a fait bizarre... Donc je me suis dit que c'était le moment d'en avoir le coeur net, oser poser la question.

Ce que je ressent? Je stresse, je me dis que c'est bien possible...

Pour répondre à ta question Pescidoppio, mon père est parti lorsque j'avais un an. Je ne porte pas son nom parce qu'il étais déjà marié.
Ma mère m'a dit que les taches qui sont au bas de mon dos sont les mêmes qu mon père...

Je me rapelle que j'avais écrit sur un poste précédent que j'avais l'impression que je ne voyais pas quelque chose, ou plûtôt, que quelque chose était là, devant moi et que je ne voyais pas...tu m'intrigue beaucoup avec ce sujet des yeux...

Je me réjouis d'en apprendre plus!!
Au plaisir de vous lire et merci beaucoup
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Nov 21, 2012 6:19 pm

C’est moi qui suis réjouie de te lire.
La situation maintenant est plus claire, mais une « petite question » me vient en tête, et si je peux me permettre, « tu n’as jamais essayé de parler avec ton père ? ». pour tenter d’élucider la situation.
Depuis le début, lorsque j’ai vu le tirage, ma sensation a été, et est, que tu peux obtenir la vérité par ton père.
Et puis, je crois que tu as la solution sous tes yeux, mais tu n’as pas les éléments pour comprendre, ou peut-être tu ne veux pas la voire.
Dans ton récit, j’ai lu 3 tâches, puis 5 tâches - 5 tâches, c’est une main !! N’est-ce pas !
Cet après-midi, j’étais en compagnie de mon amie tarologue professionnelle, et je lui ai décrit ton tirage sur les jumeaux, elle rejoint l’idée de Marie Madeleine, c'est-à-dire, deux.
Je trouve ton histoire très intéressante, mais il serait encore plus intéressant, pour toi, de parvenir à la vérité.
J’ai fait parler ton long tirage, mais je n’ose pas trop dire ce que j’y ai vu, c’est trop audacieux, et surtout je n’ai aucun droit de t’influencer, car je ne prétends pas de détenir la vérité.
Pour revenir aux jumeaux, à l’interprétation de Marie-Madeleine et à celle de mon amie, tu as demandé, dans ta première question, si tu étais seule dans le ventre de ta mère, oui peut-être que tu étais seule, en tant que fille !
Tu sais le tarot est très précis….
Je continue à penser que ton père est la solution à ton dilemme.
En attendant, voici quelques données, qui j’espère te pousseront à faire d’autres tirages. Je suis très curieuse de connaitre la suite………….
Dans l’espoir de te lire d’autres tirages.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Wed Nov 21, 2012 7:07 pm

Bonjour Arcenciel,

ça me touche ton histoire et donc je t'écris ça mais peut-etre que tu le sais déjà.
Hier j'ai été à une conférence d'un médecin qui fait les constellations et il disait ceci : un embryon sur dix environ a un jumeau, qui souvent disparaît durant la grossesse. Mais on en parle encore très peu...
Il disait aussi que les constellations étaient un moyen peut-etre de le découvrir et d'élaborer les émotions conscientes et non qui y sont associées, d'en guérir les blessures (je pense au fait que ça t'ai mise très en colère).

Bon courage pour ta recherche et bonne soirée.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Nov 21, 2012 8:32 pm

Re bonsoir :D ,
Un grand grand merci à vous!!!J'ai l'impression qo'on tient un fil important qui me permettra d'avancer, de faire un grand pas. depuis quelques années, c'est assez bloqué et c'est le moment d'avancer.

Mon père a quitter le pays lorsque j'avais une année. Il n'était pas persuadé que j'étais sa fille, ou plûtot ca l'arrangeais de penser ainsi. Mon père et ma mère étaient tous deux mariés chacun de leur côté, donc je suis le doux fruit sucré de leur union extra conjugal, et de leur amour.

Je penses sincérement que ma mère n'était pas au courrant qu'il y avait deux foetus dans son ventre et donc mon père n'en saura pas plus à se sujet. J'ai de nombreuses fois songé aller à sa rencontre, mais sans doute la peur de me retrouver devant une porte fermée m'a empechée de faire le pas. Je ne sais pas s'il est encore en vie, ni même quelle ville il habite...enfin...je penses que c'est possible de la retrouver si je le souhaite vraiment :oops: (si je suis honnête)

pescidoppio a écrit:J’ai fait parler ton long tirage, mais je n’ose pas trop dire ce que j’y ai vu, c’est trop audacieux, et surtout je n’ai aucun droit de t’influencer, car je ne prétends pas de détenir la vérité.

Et si tu osais? le hasard n'existant pas...on est là pour apprendre, avancer...Et j'ai vraiment le semtiment qu'on le tiens, ce fil!
pescidoppio a écrit:Et puis, je crois que tu as la solution sous tes yeux, mais tu n’as pas les éléments pour comprendre, ou peut-être tu ne veux pas la voire.

Donc je poses à nouveau la question que j'ai posé au mois d'avril...( c'est assez fou comme les choses se regroupent)
Qu'est-ce qui est là, sous mes yeux, et que je ne vois pas?
:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
Je ne sais pas si ma question est posée juste...
A bientôt et merci
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Nov 22, 2012 3:22 pm

Ma chère Arcenciel,

Ton histoire est très belle, mais aussi très délicate et fragile. Il est très facile de déséquilibré la psyché d’un être humain sans même s’en rendre compte. Sur le forum, TON histoire est à nu, c’est la TIENNE, et le public est à même de la lire, ou plus encore de l’interpréter, bien ou mal, au travers des cartes, qui restent, de toute façon, des cartes.
Dans ton dernier tirage, il y a des indications assez précises, comme du reste il y en avait dans le long tirage. Ce n’est pas un retrait de ma part, mais je répète, je pourrais sans le vouloir chambouler ton équilibre. Et, puis, je ne suis qu’une élève de Philippe Camoin, et je n’ai, surtout pas, la prétention de détenir l’exactitude des lectures. Si nous étions de vive voix, tête à tête, je pourrais, délicatement, te conduire vers un certain raisonnement……
Ton parcours bloqué ne reprendra son chemin que si tu découvriras ce que tu dois savoir. Je l’ai expérimenté, le destin veut nous faire savoir ce que l’on doit savoir, et sur notre route, il sème de petits cailloux, qu’instinctivement, nous reconnaissons. Comme pour toi, le mot « jumeaux », tu as vibré lorsque le naturopathe t’en as parlé, si ce fait ne t’appartenait pas, tu n’aurais pas relevé. Nous sommes guidés de là Haut, il suffit d’écouter, de nous écouter, de voir et de remarquer tous les signaux qui viennent à nous.
Ce que je peux te dire et te conseiller, est d’avoir le courage de connaitre ton père, car lui, sait et connait la vérité. Et puis, regarde bien autour de toi…
J’espère, de tout cœur, que tu trouveras, la vérité.
Affectueusement
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT