Juste pour voir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Juste pour voir...

Messagepar fled » Tue Oct 26, 2010 8:23 pm

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas de question plus forte qu'une autre. J'en ai pas mal en réalité.
Alors je me lance, comme ça, pour voir...

Merci à vous et belle soirée !

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Juste pour voir...

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 26, 2010 11:55 pm

Image

Just do it
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Wed Oct 27, 2010 9:11 am

C'est une pub pour Nike :-) ?

Bonjour Cartevitale, et content de te recroiser.

Pour rebondir sur ta réponse, est-ce que, dans la mesure où je n'ai pas posé de questions, ton interprétation renverrait à un des domaines suivants (ou peut-être à tous !) :

-> mettre un terme à mon célibat (je passe pour le moment les détails - au fait, je suis un homme de 32 ans)
-> terminer ces 2 énormes projets qui me prennent tout mon temps, me font stagner pour tout le reste (temps pour soi, possibilité de travailler sur d'autres projets) (je suis freelance et travaille depuis chez moi)
-> achever ce qui ne l'est toujours pas : emménager réellement chez moi (pas mal de travaux en attente)
-> effectuer enfin ce divorce (je suis toujours marié bien que séparé depuis 5 ans, eh oui je sens que ça ne va pas être rien ce sujet...)

et puis plein d'autres choses... J'avoue que j'ai un certain mal-être ces derniers jours.

Merci sincèrement pour ton attention,

Au plaisir de te lire,

Fled
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Oct 27, 2010 12:19 pm

Bonjour,

oh, là, là!!! beaucoup de questions pour un seul tirage Fled!!!
Il est mieux de poser un seule question claire et concrète pour tirage et comencer pour ce que te preocupe plus.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Wed Oct 27, 2010 1:09 pm

Bonjour Anna,

Merci pour ton attention.

Oui je me doute, c'est pas une méthode ça...

Je ne sais pas par quoi commencer, alors je souhaitais si possible avoir une idée générale, ce qui se dégage concernant les blocages de ma vie aujourd'hui...

Je poserai des questions plus précises ce soir.

Bonne journée
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 29, 2010 6:17 pm

salut Fled :wink:

Alors juste comme ça pour voir, je vais te tenter de te déchiffrer ce qu'il me semble ressentir de ce message... suis curieuse de connaitre ensuite ton retour... :wink:

Alors toi tu es l'empereur, bien ancré dans ton présent qui sait ce qu'il se veut et en fait où il va. Tu sais que tu te diriges à la recherche de la "direction" vers laquelle on (un sage, quelqu'un qui a tout ton respect, ton père ?) t'a conseillé d'aller (pape). Seulement tu t'égares. Tu pars dans tous les sens, tu te disperses (mat env). Tu laisses trop de pouvoir, tu donnes trop d'importance à certaines images qui n'ont aucune importance, ou vraies valeurs pour t'aider dans ton évolution (diable env).
Pour retourner ce mat, plein d'énergies mais pas forcément bien focalisées, le Tarot me semble dire, "fais exploser tout ça, mais chaque point l'un après l'autre au moment qu'il convient (MD + roue). Ne perds pas de temps à analyser (papesse env) mais agit (empereur, MD, roue). Tout en haut du reste la force qui fait face au chariot me donne cette même impression de "start-up", de "départ", en direction de la maitrise de ta réussite.
Mais fais bien attention à laisser de côté ton orgueil, qui pourrait te donner une fausse image de la réalité (diable env). Au contraire accepte, et travaille tes actions, les ordres que tu donneras pour réaliser ta vie professionnelle ou/et amoureuse (étoile qui abreuve l'empereur / chariot + empereur / force - chariot)

Bon ben voilà on est arrivé au bout de l'histoire.
J'espère qu'elle te parlera et pourra t'être utile. En attendant merci pour ton retour et bonne soirée.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Tue Nov 02, 2010 10:26 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je suis vraiment désolé, je pensais avoir réglé les options de mon profil afin d'être prévenu par mail lorsque quelqu'un répond !
D'où ce trop long délai pour te répondre, je visite seulement le forum ce soir depuis la dernière fois.

Voici donc mon retour !

Il est tout à fait juste que - pour une fois dans ma vie :-) - je sais ce que je veux, du moins professionnellement... Et c'est très récent. Alors je fait beaucoup pour mettre en place au quotidien mon projet d'activité (graphisme freelance), qui est en réalité une reconversion professionnelle, ou plutôt, une voie qui me plaît enfin... "Enfin" !! C'est donc quelque chose de nouveau (1 année s'est écoulée depuis ma formation) et les choses se mettent en place progressivement et assez positivement. C'est une chance de pouvoir faire ça à 30 ans je trouve (il y a deux ans).

Je n'ai personne en tête qui m'ait conseillé de suivre la voie du freelance (ça effraie les gens, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain), mais j'ai la bienveillance tout de même de ma famille donc de mon père, famille qui m'offre son soutien matériel si besoin pour démarrer... J'ai en revanche un ami qui me soutient et m'encourage beaucoup pour l'activité en elle-même, celle de graphiste, et lui est une figure importante dans ma vie puisqu'il est en quelque sorte un père spirituel, plus âgé que moi, excellent professeur de kundalini yoga dont je suis les cours et avec qui nous partageons d'autres activités qui ont, disons, une finalité similaire.

J'ai bien cette impression d'égarement car je constate une vraie perte d'énergie à vouloir tout faire en même temps... Du coup j'entreprends plein de choses, mais à vouloir tout faire en même temps je ne termine rien. Et cela m'apporte du stress. Beaucoup de stress. D'ailleurs je remarque depuis quelque jours qu'il y a une fuite d'eau sous le bac de ma douche, ce qui pose un vrai problème en soi, mais est aussi très symbolique à mon sens. Et quelque chose me dit que cela ne sera pas réparé tant que je n'aurai pas appris à canaliser mes énergies. Restons "toujours confiant" :-) et disons que cette prise de conscience à laquelle ton interprétation contribue peut aussi participer à un dénouement rapide, en général et aussi pour mes voisins :-) D'ailleurs, c'est dingue, j'ai toujours des problèmes avec les douches, mon avant dernier appartement n'en avait carrément plus pendant plusieurs mois, rien de circulait, blocage, je devais aller me doucher chez des amis jusqu'à ce que finalement je quitte le lieu :-).

Je prends bien note du côté "orgueil", il est vrai que je suis impatient parfois face à des tâches professionnelles ou des relations sentimentales envers lesquelles j'estime avoir souvent à tort des attentes plus importantes... ça aussi, il faut que je travaille :oops:

Une dernière chose, c'est tout à fait juste ce que tu écris au sujet de l'analyse au détriment de l'action. C'est mon gros problème, je me prends trop la tête, je retourne les problèmes sous tous les angles et ça n'est pas bon. En tout cas aujourd'hui c'est aussi entre autre à cause de ça que je suis seul "sentimentalement" parlant... Trop hésitant :-)

Voilà, j'espère que mon retour est aussi parlant pour toi que ton interprétation l'a été pour moi, comme tu le constates !

Merci sincèrement, je trouve ça super cet échange.

Très bonne soirée tjrconfiante

fled
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 03, 2010 3:15 pm

:wink:
Un grand merci pour ton retour... :P y semble bien qu'on s'y retrouve... Tant mieux :D
Courage pour tes recherches ... et tes canalisations :wink:
et bonne journée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT