Bonjour,
La justice tranchera.
Néanmoins, je ne vois pas cette carte de la Justice, et le tranchant de son épée...
Il y a plus de douceur que ça ici, dans ce tirage. Je pense que vous y gagneriez à en tenir compte....
Il n'est pas question de bataille ni de combat ici, on n'a que des cartes qui parlent de féminin, de fluidité, de paix...
Il ne faudrait pas confondre l'affirmation de soi avec une guerre permanente...
La Force, avec toute sa souplesse de femme, a beaucoup de pouvoir, mais il faut trouver et reconnaître ce pouvoir en vous.
Je ne fais que commenter les cartes du tirage, or ici le Monde est à l'envers.
Le Monde peut parler de vous en tant que femme. Ici, c'est "le monde à l'envers" selon l'expression courante. Il y a des choses qui vous déséquilibrent. Etant donné la configuration des éléments autour de la mandorle, les coupes et les épées sont en haut, c'est à dire ici en bas puisque la carte est à l'envers. Votre mental et votre émotionnel pèsent trop lourd, ils tirent vers le bas. Ils fonctionnent de toute manière ensemble, ils dialoguent en permanence l'un avec l'autre.
Votre employeur pourrait être cet empereur dans le passé, mais il est à l'endroit.
Que lui reprochez-vous au juste ? Car toutes les cartes du passé sont à l'endroit....
Je pense que vous gagneriez beaucoup à épurer votre discours de tout ce vocabulaire guerrier : arme, courage, bataille etc...
Ca vous permettrait d'accéder à la Force, et à ce qu'on appelle parfois le pouvoir personnel, et qui n'a rien à voir avec la lutte contre qui que ce soit, mais qui est simplement le fait d'exploiter le plus possible à chaque instant toutes les ressources dont on dispose, et d'aller découvrir petit à petit toutes celles que l'on ne soupçonne même pas...
Maïna