justice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

justice

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Feb 21, 2025 5:15 pm

Bonsoir, mon avocate a mis du temps à me répondre, et encore, ne me donne pas toutes les réponses à mes questions, j'espère qu'il n'est pas trop tard ...
Vais-je pouvoir faire appel ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: justice

Messagepar Lachance » Fri Feb 21, 2025 9:12 pm

Bonsoir Chantelune,

Au vu de ce tirage, je pense que oui…

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Feb 22, 2025 8:56 am

Merci Lachance, mon avocate est injoignable et je crains que le délai pour faire appel ne soit passé...
Je vous tiendrai au courant...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Feb 22, 2025 11:07 am

Hello,

Il peut effectivement y avoir une idée de rapidité au futur.... :idea: :?: Donc vérifie si c'est encore possible et si oui, il ne faudra pas traîner...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Feb 22, 2025 12:06 pm

Merci Kristine. J'espère qu il sera encore temps car ce n est pas faute d avoir relancé mon avocate à ce sujet. Je serai vraiment en pétard si c est trop tard. Je vous tiens au jus. Bises
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Feb 22, 2025 9:30 pm

Bonsoir, j'ai vu que mon avocate m'avait répondu : elle trouve opportun de faire appel, par contre les tarifs : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sachant que j'ai une chance sur 2 d'avoir gain de cause ...
TAROTS vais-je récupérer une pension alimentaire si je fais appel ?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar17U:

MINCE un tirage à 3 cartes, je retente une question :
la justice me donnera t-elle raison si je fait appel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Feb 23, 2025 10:50 am

Bonjour, bon et bien jai pris ma décision et je viens de confirmer par mail à mon avocate que je fais appel. Ça va me coûter quasiment 1 mois de salaire et je n ai qu une chance sur 2 de gagner mais bon... le père de mes filles m a encore embêté ce matin alors qu il ne verse plus de pension. Je pensais avoir la paix mais je vois bien qu il m embêtera toute sa vie, pension ou pas, alors autant me défendre.
Tarots, vais je gagner en appel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar12D:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun Feb 23, 2025 12:43 pm

Bonjour Chantelune,

Je ne vois pas dans ces tirages si tu obtiendras gain de cause ou non, mais ils semblent dire que c’est juste pour toi et ton apaisement, de le faire.

On voit ce pape vicieux qui balance la faux dans le dos de l’étoile qui voulait apaiser les choses, et en réponse l’impératrice rue dans les brancards et tout est remis à zéro sur la table avec ce Bateleur .

Pour gagner, j’ai l’impression qu’il faudrait des preuves avec cette Justice. Tu n’as pas la possibilité d’essayer de prouver que ton ex gagne plus qu’il ne dit, si c’est ce que tu soupçonnes ? Train de vie , preuve de son travail avec tel employeur , etc. ?

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Feb 23, 2025 9:30 pm

Bonsoir Lachance, je doute quand même beaucoup, j'avoue que les 2300 euros à débourser y sont pour beaucoup dans mes doutes :mrgreen: , je me demande si ça en vaut la peine
est-ce que je ne ferai pas mieux de laisser tomber cette histoire de pension alimentaire ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

ou dois-je aller au bout et faire appel de ce délibéré que je considère injuste ?
:Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar07U:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT