Justice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Justice

Messagepar haribo » Mon Mar 24, 2025 10:29 am

Bonjour, un procès 14 ans après les faits s est déroulé la semaine dernière … J’ai été victime et cela a eu de lourdes répercussions… néanmoins j ai appris à vivre avec et il est vrai que je n y comptais plus trop ! Vais je avoir une réparation du préjudice subi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Merc
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Justice

Messagepar Sam77 » Mon Mar 24, 2025 4:20 pm

Coucou Haribo,

Pour moi le mat qui te rend à toi le chariot ton du dans sa besace pour réparer cette justice à l'envers me dit que oui tu auras un gain suite à cette affaire. Tiens moi au courant salut
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Justice

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Mar 24, 2025 7:51 pm

Bonsoir Haribo. J'espère que ce chariot sera victorieux sur cette justice bien à l envers qui juge 14 ans après :-( c est consternant de te lire
Courage à toi !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT