justice ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

justice ?

Messagepar yoyotte » Mon Nov 02, 2009 3:45 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

question : les relations avec mon ex-compagnon vont-elles s'améliorer, faut-il passer par la justice ?

Voici mon interprétation :

Les difficultés sont réelles et à priori il faut passer par la justice.
Pour ma part, j'ai besoin de définir ce que je veux pour retrouver un peu de sérénité (lune et bateleur). Par contre, je n'arrive pas à intégrer l'empereur et l'amoureux, pouvez-vous m'apporter votre aide ,

merci
yoyotte

FORUM TAROT CAMOIN

Re: justice ?

Messagepar yoyotte » Mon Nov 02, 2009 4:11 pm

désolée, le bateleur a disparu pendant la copie : il se situe à côté de l'empereur à l'endroit .

J'ai la tête à l'envers en ce moment .....
yoyotte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Nov 03, 2009 2:00 pm

yoyotte a écrit:désolée, le bateleur a disparu pendant la copie : il se situe à côté de l'empereur à l'endroit .

J'ai la tête à l'envers en ce moment .....

hello Yoyotte,

le bateleur a disparu...car il n' a pas à être là.... :mrgreen: l'Empereur ne regarde personne à sa droite, donc pas de Bateleur , il doit d'abord faire face à sa situation bloquée...
ton ex-compagnon et toi avez des enfants en commun ? ceci pourrait expliquer le Pape à l'envers (probleme avec le fait d'etre père) ...ceci dit, effectivement, la roue de fortune à l'envers et ce pape à l'envers (si il s'agit bien de ton ex-compagnon, si il est père) indique un sacré blocage de sa part...

Tu te posais la question de l'Empereur ? je vais te la faire courte : c'est un chef, il decide , il concretise sur terre ses decision, il est courageux, il passe à l'acte...Mais on voit bien qu'avec ces cartes à l'envers au passé et au present, qu'il y a des choses à faire ou à regler pour que tu passes à l'acte...si c'est de toi qu'il s'agit ?

Qu'est-ce qui t'en empeche au juste ? vous etes séparés physiquement ? je veux dire, l'un de vous deux a déja déménagé ? on dirait qu'il y a probleme par rapport à ça : l'Imperatrice en solution regarde cet Amoureux à l'envers : ça peut indiquer de reels doutes , ou une veritable difficulté à prendre une decision ou à faire un choix....et rebelote, celle Lune en solution qui indique aussi un déménagement...

qu'en penses-tu toi-même ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yoyotte » Thu Nov 05, 2009 9:46 pm

merci pour la réponse.

nous sommes séparés depuis plus d'an et j'ai voulu cette séparation. Je ne le supportais plus
J'ai beaucoup de mal à avancer car il a d'abord refusé de voir nos enfants, maintenant il les voit mais ne veut pas discuter avec moi pour organiser cette garde. J'ai eut un gros sentiment de culpabilité mais il commence à diminuer. Je n'aime pas son attitude de passer par les enfants pour qu'il les voit et me demande si passer par la justice ne serait pas judicieux pour régler cette attitude. j'ai beaucoup de difficulté à engager cette procédure, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas discuter pour régler le problème.....bon je suis peut être un peu trop naive...

J'ai le sentiment que je serais mieux une fois la maison vendue mais c'est assez difficile en ce moment. Mais j'ai vraiment envie de déménager, j'ai refais des travaux pour l'améliorer . Je dois avouer que à chaque fois que je sentais les gens intéressés c'était un peu la panique chez moi et les questions de doute reviennent : est-ce que j'ai fais le bon choix ?

J'ai une petite question pour la lune : il me semble qu'elle est en rapport avec "un développement personnel", pourquoi tu fais mention de déménagement.
yoyotte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Nov 06, 2009 6:35 am

yoyotte a écrit:J'ai une petite question pour la lune : il me semble qu'elle est en rapport avec "un développement personnel", pourquoi tu fais mention de déménagement.

la lune, c'est beaucoup de choses...les émotions, l'archetype féminin ou maternel, les émotions, la claivoyance, le demenagement (2 maisons), la maison de la mère (en opposition à la maison du père dans les porblemes de garde d'enfants dans les divorces, etc...
Tu fais du developpement personnel ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Nov 06, 2009 6:43 am

yoyotte a écrit:. Mais j'ai vraiment envie de déménager, j'ai refais des travaux pour l'améliorer . Je dois avouer que à chaque fois que je sentais les gens intéressés c'était un peu la panique chez moi et les questions de doute reviennent : est-ce que j'ai fais le bon choix ?.

ma foi, c'est exactement ce que reflete l'Imperatrice qui regarde l'Amoureux à l'envers (les doutes) surmontée de la Lune (le demenagement).... :mrgreen: Et pourtant, cette Lune vient bien en solution....

Mais cet Empereur au futur me laisse penser que tu vas arriver à l'affronter et à affronter ce blocage...c'est un chef et il prend les choses en main, il decide et il passe à l'action.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yoyotte » Sat Nov 07, 2009 6:30 pm

Merci Taek pour tes infos , super intéressant.

Je fais un travail personnel car j'ai beaucoup de doute et j'essaie de comprendre.

J'ai fais un tirage manuel avec la question suivante : la vente de la maison se fera-t-elle avec le couple qui l'a visité plusieurs fois et semble intéréssé ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar12U:
:TppfFR:

Voici mon interprétation : il risque d'y avoir un blocage qui semble être dû aux relations difficiles avec mon ex-compagnon.

Tu en penses quoi ?
yoyotte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT