yoyotte a écrit:désolée, le bateleur a disparu pendant la copie : il se situe à côté de l'empereur à l'endroit .
J'ai la tête à l'envers en ce moment .....
hello Yoyotte,
le bateleur a disparu...car il n' a pas à être là....
l'Empereur ne regarde personne à sa droite, donc pas de Bateleur , il doit d'abord faire face à sa situation bloquée...
ton ex-compagnon et toi avez des enfants en commun ? ceci pourrait expliquer le Pape à l'envers (probleme avec le fait d'etre père) ...ceci dit, effectivement, la roue de fortune à l'envers et ce pape à l'envers (si il s'agit bien de ton ex-compagnon, si il est père) indique un sacré blocage de sa part...
Tu te posais la question de l'Empereur ? je vais te la faire courte : c'est un chef, il decide , il concretise sur terre ses decision, il est courageux, il passe à l'acte...Mais on voit bien qu'avec ces cartes à l'envers au passé et au present, qu'il y a des choses à faire ou à regler pour que tu passes à l'acte...si c'est de toi qu'il s'agit ?
Qu'est-ce qui t'en empeche au juste ? vous etes séparés physiquement ? je veux dire, l'un de vous deux a déja déménagé ? on dirait qu'il y a probleme par rapport à ça : l'Imperatrice en solution regarde cet Amoureux à l'envers : ça peut indiquer de reels doutes , ou une veritable difficulté à prendre une decision ou à faire un choix....et rebelote, celle Lune en solution qui indique aussi un déménagement...
qu'en penses-tu toi-même ?