Justice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Justice

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Oct 21, 2022 6:55 pm

Bonjour, mon ex doit passer en jugement, j'ai peur que l'audience soit encore reportée ou que les magistrats ne m'entendent pas (la Défense va tenter de me faire passer pour une cinglée)
Vais-je parvenir à être prise au sérieux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Justice

Messagepar Sirenn » Fri Oct 21, 2022 7:57 pm

coucou Chantelune,

Je pense que l'Etoile te protège... Et la Justice en solution invite à être vraie.

Garde la foi la belle! Bizzz

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Oct 22, 2022 7:50 am

Merci Sirenn
Je flippe un peu, je vous donnerai des nouvelles
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Sat Oct 22, 2022 8:13 am

Ccou Chantelune,

Avec cette Lune, vos angoisses, peut-être que de la relaxation vous ferait du bien pour vous préparer?

Ne pas être impressionnée(18-1) par tout ce que l'on capte (ressentis, emotions) et par le savoir "ancestral" de la Justice. Justement, c'est bien parce qu'elle est chargée d'histoire, de procès, qu'on peut lui faire confiance pour départager le vrai du faux. Letoille est saine d'esprit, no problemo.

Tout à fait d'accord avec Sirenn, se montrer telle que l'on est et avoir confiance. Avec la 8 et la 17, c'est aussi montrer la place que vous occupez, ce que vous faites pour nourrir l'environnement dans lequel vous vivez.

Force et courage,

Bien à vous,

Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Oct 22, 2022 6:16 pm

Merci Sol pour ta lecture
Je vais tâcher me détendre oui, et de rassembler mes notes afin de me préparer au mieux à cette audience où je serai entendue en tant que témoin.
A bientôt !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT