Karma & dharma

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Karma & dharma

Messagepar Marie Madeleine » Mon Apr 09, 2012 3:00 pm

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de poser les questions suisvivantes au tarot.

Ou j'en suis au niveau karma.

:Tar12U: :Tar18U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ou j'en suis au niveau dharma

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci d'avance pou vos interprétations.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Karma & dharma

Messagepar ANNA » Mon Apr 09, 2012 4:41 pm

Hola Marie Madeleine,

vu tes deux tirages, j' oserais dire que tu te trouves entre deux eaux. Qu' est-ce que ça veux dire? donc qu' il ne peut pas avoir Karma sans Dharma et Dharma sans Karma.

Tu sais déjà Marie Madeleine que quand on est conscient, on reste attentif à chaque moment, comment on veut penser, faire, sentir, s' exprimer...
Si nos pensées, sentiments, actions, paroles ... sont de respect pour tout le monde, bienveillants, positifs, d' amour ... . C' est alors qu' on practique l' invulnerabilité et sans se rendre compte, on va transformant en Dharma le Karma.

Tes deux tirages finissent par LA JUSTICE et LE JUGEMENT, c' est à dire la justice terrestre et la justice divine. Quand on se sent qu' on est en équilibre avec nos diferents corps, c' est parce qu' on essaye à tout moment de practiquer la voie du milieu, que dissent les bouddhistes, l' action juste. Et alors on se sent au ciel!!! au bouddhishava. Et c' est une merveille!!! :D

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Karma & dharma

Messagepar Marie Madeleine » Tue Apr 10, 2012 11:42 am

Coucou Anna,

vu tes deux tirages, j' oserais dire que tu te trouves entre deux eaux. Qu' est-ce que ça veux dire? donc qu' il ne peut pas avoir Karma sans Dharma et Dharma sans Karma.

Je dirais même que je me sens entre deux temps, puisque ce weekend toute ma notion du temps était comme effacer, j'ai déjà eu sa dans le passé, mais pas encore aussi si fort et toute en restant concient. Avant quand cela m'arrivait je partait plus en transe et je ne savais plus tellement se qui se passait autour de moi.
Par contre se weekend, j'ai fais que rechercher mes repères dans l'espace temps et maintenant en l'écrivant, ce fénomène était annoncer, puisque mon mari m'avait demander juste avant le weekend qu'elle était la symbolique pour moi du trois. Et je lui ai répondu sortir du deux, le lineaire, pour parcer dans le trois, le triangle, la notion de l'espace temps

Tu sais déjà Marie Madeleine que quand on est conscient, on reste attentif à chaque moment, comment on veut penser, faire, sentir, s' exprimer...
Si nos pensées, sentiments, actions, paroles ... sont de respect pour tout le monde, bienveillants, positifs, d' amour ... . C' est alors qu' on practique l' invulnerabilité et sans se rendre compte, on va transformant en Dharma le Karma.

En relisant maintenant, se que tu as écris et avec se que je viens d'écrire plus haut, cela me donne l'impression de le vivre en concience et je pense que la sur un point je viens de transformer mon karma en dharma, puisque la seul personne avec qui j'avais vraiment du mal à être dans l'amour, en la voyant se weekend, j'ai vraiment senti un amour qui venait d'un élan du coeur, c'est comme si quelque choses c'était transformer. Mais se que, j'ai surtout compris, puisque finalement cette personne était aussi là pour me le montrer, c'était qu'elle parti de moi même je n'arrivait pas encore à aimer et pour quelle parti de moi, j'avais enfin eu cette amour.

Tes deux tirages finissent par LA JUSTICE et LE JUGEMENT, c' est à dire la justice terrestre et la justice divine. Quand on se sent qu' on est en équilibre avec nos diferents corps, c' est parce qu' on essaye à tout moment de practiquer la voie du milieu, que dissent les bouddhistes, l' action juste. Et alors on se sent au ciel!!! au bouddhishava. Et c' est une merveille!!! :D

Oui sortir de se dualisme et rester sur la voie du milieu, appeler en alchemie la voie royale. Ou en passe de la notion de l'exetrieure, vers la notion de l'interieure, pour finalement les faire fusionner en se rendant compte, que finalement ils forment que un, qui est l'unité.

Merci Anna.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT