père lustucru a écrit: le Karma n'est pas le résultat de ce que nous avons fait mais de ce que nous faisons maintenant
père lustucru a écrit: J'y vois une Papesse qui n'a rien comprit . Un hermite qui voudrait repasser de l'autre coté de la barrière qui d'ailleurs refuse de le laisser passer parce que LUI au dessus s'y oppose.
père lustucru a écrit: Dans le deuxième tirage Tempérance et ASN se font la guerre ,14 l'éternel revivifié 13 renversé l'ancien ,3 le nouveau .
père lustucru a écrit: Avec tout ça je ne prétend pas douter de l'honnêteté de cette personne mais je doute de l'utilité de cela .
père lustucru a écrit: Le Pape Lustucru dit au Mat Harry plutot que d'aller fouiller la fausse mémoire (lune renversée) looking up vers le nouveau 3/21.
Cartevitale a écrit: La Papesse est bien réceptive mais les messages du Jugement lui arrivent à l'envers.
Cartevitale a écrit:La plupart des cartes à l'envers nous montrent ses côtés pulsionnels/instinctifs qui l'empêche de s'élever correctement à la dimension spirituelle requise pour être un bon canal, signifiée ici en maison Diev.
Cartevitale a écrit:Elle a un côté très terre à terre, ancré sur la matière qu'on retrouve en Empereur et qui la détourne des possibilités de recevoir ou d'être. Tempérance ne peut offrir ses services, la reliance est impossible dans ces conditions d'où un Chariot qui n'essaime pas dans son monde.
Cartevitale a écrit:Or la Justice a la possibilité de trouver un élément pour stabiliser les plateaux de sa balance et trouver un juste milieu pour redresser ce chariot et porter la bonne parole par le biais du Pape.
De son glaive elle coupe l'action de l'Empereur donc elle nous montre ici que les messages ne sont pas exploitables en la matière mais elle met dans la balance l'aiglon de l'Impératrice qui termine sa croissance dans le Monde Ici l'intelligence/le mental s'élève
Cartevitale a écrit:Le Mat lève le nez vers ces deux dernières cartes, il quitte le Pape avec donc dans sa besace une "bonne parole" qui va le pousser vers la Lune à l'envers. On a donc ici une action qui va amener un plongeon dans les eaux troubles de l'inconscient, je t'accorde qu'à l'envers l'émotionnel du consultant en prend un coup, mais je dirais qu'en me faisant l'avocat du Diable les messages délivrés ici par cette femme, bien qu'ils ne soient pas captés aussi clairs et nets qu'avec la TNT, ont le mérite de pousser le Mat à élever son mental/intelligence pour se sortir des remous de son inconscient.
Cartevitale a écrit:Je lui suggérerai quand même de changer un détail : le tapis symboliquement sacralise l'espace ainsi délimité. C'est elle qui fait la jonction entre le Ciel et la Terre. C'est donc sa chaise qu'elle doit placer sur son persan, pas ses consultants
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités