Marie et Yann, vous etes insupportables !!
Bon, je dois admettre que nous avons beaucoup de choses en commun , elle et moi...une meme problématique par rapport à notre accomplissement de femme, je pense...Mais nous ne sommes pas soeurs ! ou alors juste des âmes soeurs...
En vérité, c'est l'amie d'enfance de ma meilleure amie et nous avons remarquablement sympathisé depuis le peu de temps que je la connais et nous essayons de nous aider mutuellement (malgré la distance ..). Mais je dois dire que Katy est medium depuis son enfance , qu'elle tire les cartes remarquablement depuis qu'elle est petite (mais pas le tarot...) , et losqu'elle vient en métropole, elle ressent instantanement mes "coups de Trafalgar" simultanément, nous avons pu le constater pouvoir nous l'expliquer...
Mais alors, que veut dire pour Katy cette carte manquante de l'Amoureux ? sans elle, le jeux n'est pas complet...Qu'elle ne veut pas faire le choix ? qu'elle en a peur ? (ça, c'est clair....!!!).
Mais dans ce nouveau tirage, toujours pas de carte de l'Amoureux de toute les façons...Marie , quand tu dis "la parole qui libère" , c'est à cause du Jugement ?
Mais pourquoi, le tarot ne répond -il pas simplement à la question dans ce cas ? Se peut-il que le tarot ne réponde pas directement ? il y aurait pu avoir un message clir , comme "Katy n'aura pas d'Amoureux cette année" , non ?