Marie Madeleine a écrit:Coucou Nath,
Tout d'abord félicitation pour le bébé.
Puis ton inconscient a répondu à ta question.
j'ai accouché au mois de novembre 2013.
Tu as accoucher, mais une partie de toi es encore toujours enceinte et comme toi tu note en "gros"sesse".
Sa nous renvoi à gros et cesser, donc je me demande si une partie de toi à tellement aimer d’être enceinte qu’elle aurais voulus que ça ne cesse, termine pas.
Le pendu à l'envers, montre comme si tu n'avais pas encore accoucher complètement, énergétiquement, un bébé est la et qui n'est pas prêt à sortir, la maison dieu à l'envers montre également qu'on ne veux pas sortir.
Aussi voir comment tu as vécu ton accouchement était tu prête à accoucher.
Puis, je pense que sa te renvoi aussi à la grossesse de ta maman et ta naissance.
C'est comme si à chaque fois on métait aussi beaucoup d'attente sur le bébé à venir.
Voilà quelques pistes, à toi de voir si quelque chose te parle.
Bises,
Marie Madeleine
Bonjour Marie Madeleine,
Merci pour m'avoir répondu.
Tu dis que mon inconscient à répondu à ma question, j'ai fais une faute de frappe, j'ai accouché en novembre 2012 et non pas en 2013. Est ce que ça pourrait dire, que je perdrai mes kilos, que à partir de novembre 2013 ?
Pour repondre a ta question, Je n'ai pas aimer du tout être enceinte !!! Non , je n'étais pas prête à accoucher, j'avais très peur de l'accouchement, qui c'est d'ailleurs fini par une césarienne d'urgence.
Autre chose, ma mère devait me garder mon fils, c'est ce qui était prévu lorsque j'etais enceinte, c'est elle qui me l'avait proposé, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Sauf que au jour d'aujourd'hui elle ne veut plus le garder, alors j'ai été obligé de chercher une nourrice. C'est pas facile pour moi de travailler, dans ces conditions.
Par contre ma mère garde ma nièce, la fille de mon frère, tous les samedis et lorsqu'elle est malade, pour que mon frère soit tranquille penard et pour qu'il puisse prendre du bon temps.
Moi, c'était pour aller travailler. Je n'arrive pas comprendre ma mère et je n'arrive pas à lui en parler.
Voilà tout ce qu'il se passe.
J'ai l'impression que mon fils ne l'interresse pas.
Nat.
Nat.