Kilos après la grossesse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Kilos après la grossesse ?

Messagepar nat-78 » Mon Mar 04, 2013 5:51 pm

Bonsoir,
Peut être que ma question est un peu ridicule mais voilà, j'ai 14 kgs a perdre, ce qui vraiment énorme, depuis mon accouchement j'ai perdu seulement 3 kgs, et j'ai accouché au mois de novembre 2013.
Pourriez me dire ce que le tirage en ressort ? Merci beaucoup. Nat.
vais je réussir à perdre mes kilos suite à ma grossesse ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kilos après la grossesse ?

Messagepar nat-78 » Tue Mar 05, 2013 4:25 pm

Just up !!
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 06, 2013 10:32 pm

La première chose qui saute aux yeux est le manque d'exercice..le tarot conseille du mouvement en sortant de chez soi.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Mar 07, 2013 10:39 am

j'ajouterais que tu es peut-être entrain de faire une petite dépression post accouchement. essaye d'en parler avec quelqu'un qui puisse d'aider. après avoir surmonter cette période, tu perdras les kg extra facilement.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 07, 2013 11:58 am

Coucou Nath,

Tout d'abord félicitation pour le bébé.

Puis ton inconscient a répondu à ta question.

j'ai accouché au mois de novembre 2013.

Tu as accoucher, mais une partie de toi es encore toujours enceinte et comme toi tu note en "gros"sesse".

Sa nous renvoi à gros et cesser, donc je me demande si une partie de toi à tellement aimer d’être enceinte qu’elle aurais voulus que ça ne cesse, termine pas.

Le pendu à l'envers, montre comme si tu n'avais pas encore accoucher complètement, énergétiquement, un bébé est la et qui n'est pas prêt à sortir, la maison dieu à l'envers montre également qu'on ne veux pas sortir.

Aussi voir comment tu as vécu ton accouchement était tu prête à accoucher.

Puis, je pense que sa te renvoi aussi à la grossesse de ta maman et ta naissance.

C'est comme si à chaque fois on métait aussi beaucoup d'attente sur le bébé à venir.

Voilà quelques pistes, à toi de voir si quelque chose te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sun Mar 10, 2013 7:21 am

pescidoppio a écrit:La première chose qui saute aux yeux est le manque d'exercice..le tarot conseille du mouvement en sortant de chez soi.

Bonjour pescidoppio, et merci pour ta réponse

C'est sur que j'ai un manque d'exercices, mais ce n'est pas facile avec un bébé de 3mois et demi. J'ai déjà du mal à travailler avec mon bébé, je n'ai pas encore de nourrice, j'attend qu'elle ai l'agrément. Ça ne devrait plus tarder maintenant, mais pour l'instant je fais avec.
Peut être qu'apres ça ira mieux!!!!
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sun Mar 10, 2013 7:23 am

pescidoppio a écrit:j'ajouterais que tu es peut-être entrain de faire une petite dépression post accouchement. essaye d'en parler avec quelqu'un qui puisse d'aider. après avoir surmonter cette période, tu perdras les kg extra facilement.

Je pense que tu as raison, je fais une dépression post accouchement. Ma gyneco m'a donné le numéro d'une sage femme avec qui je pourrais en parler, je n'ai pas encore pris rendez vous, il faut que je trouve le temps.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sun Mar 10, 2013 7:37 am

Marie Madeleine a écrit:Coucou Nath,

Tout d'abord félicitation pour le bébé.

Puis ton inconscient a répondu à ta question.

j'ai accouché au mois de novembre 2013.

Tu as accoucher, mais une partie de toi es encore toujours enceinte et comme toi tu note en "gros"sesse".

Sa nous renvoi à gros et cesser, donc je me demande si une partie de toi à tellement aimer d’être enceinte qu’elle aurais voulus que ça ne cesse, termine pas.

Le pendu à l'envers, montre comme si tu n'avais pas encore accoucher complètement, énergétiquement, un bébé est la et qui n'est pas prêt à sortir, la maison dieu à l'envers montre également qu'on ne veux pas sortir.

Aussi voir comment tu as vécu ton accouchement était tu prête à accoucher.

Puis, je pense que sa te renvoi aussi à la grossesse de ta maman et ta naissance.

C'est comme si à chaque fois on métait aussi beaucoup d'attente sur le bébé à venir.

Voilà quelques pistes, à toi de voir si quelque chose te parle.

Bises,

Marie Madeleine

Bonjour Marie Madeleine,

Merci pour m'avoir répondu.

Tu dis que mon inconscient à répondu à ma question, j'ai fais une faute de frappe, j'ai accouché en novembre 2012 et non pas en 2013. Est ce que ça pourrait dire, que je perdrai mes kilos, que à partir de novembre 2013 ?

Pour repondre a ta question, Je n'ai pas aimer du tout être enceinte !!! Non , je n'étais pas prête à accoucher, j'avais très peur de l'accouchement, qui c'est d'ailleurs fini par une césarienne d'urgence.

Autre chose, ma mère devait me garder mon fils, c'est ce qui était prévu lorsque j'etais enceinte, c'est elle qui me l'avait proposé, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Sauf que au jour d'aujourd'hui elle ne veut plus le garder, alors j'ai été obligé de chercher une nourrice. C'est pas facile pour moi de travailler, dans ces conditions.
Par contre ma mère garde ma nièce, la fille de mon frère, tous les samedis et lorsqu'elle est malade, pour que mon frère soit tranquille penard et pour qu'il puisse prendre du bon temps.
Moi, c'était pour aller travailler. Je n'arrive pas comprendre ma mère et je n'arrive pas à lui en parler.

Voilà tout ce qu'il se passe.

J'ai l'impression que mon fils ne l'interresse pas.

Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sun Mar 10, 2013 9:44 am

Bonjour Nat78,

puis-je vous demander comment ça se passe avec le papa ? Vous habitez ensemble ? la cohabitation se passe bien ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sun Mar 10, 2013 9:46 am

sarah92 a écrit:Bonjour Nat78,

puis-je vous demander comment ça se passe avec le papa ? Vous habitez ensemble ? la cohabitation se passe bien ?

Bonjour Sarah92,

Oui, le papa habite avec nous et ça se passe bien !!!
Que voyez vous ?
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sarah92 » Sun Mar 10, 2013 10:54 am

Ecartez ma suggestion Nat78, je voulais simplement m'assurer que cette piste n'etait pas la bonne :wink: mais je vous explique quand même :
Comme on voit un couple (le Diable/pendu, qui est un couple dans la tendance victime/bourreau ou qui peut être culpabilisateur, comme un boulet au pied) et ces deux personnages dans une maison où il manque de joie (la maison dieu envers), bref d'où ma question si la cohabitation se passait bien et était heureuse.
En même temps, en solution, l'Hermite peut être une prise de conscience de ce qui se passe dans la famille en général (une reproduction des même schémas ou une reproduction des même ressentis vécus dans l'enfance) et la lune en solution à cette Maison-Dieu peut indiquer la necessité de s'écarter de ces schémas, de les changer...
Mais comme ce n'est pas une bonne piste, oubliez :wink:
Maintenant, en lisant ce que vous racontez de votre maman et de votre famille, il peut être souhaitable de s'éloigner d'eux pour le moment finalement afin de vivre autre chose de plus sympa ? je vous dis ça car la lune en solution à une cohabitation sans joie de la Maison-Dieu (qui peut être ce que vous vivez avec votre famille et votre maman) , ça peut être un éloignement, prendre ses distances, du genre "chacun chez soi" ou un déménagement afin de vivre autre chose que ce vous avez vécu dans votre enfance ? Il faut savoir parfois s'éloigner de sa famille afin de prendre conscience de qui on est réellement, afin de sortir de ce rôle et de cette énergie de "fille" de vos parents et de devenir la femme que vous êtes...
Vous en pensez quoi , vous ?
sarah92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sat Apr 20, 2013 9:12 am

sarah92 a écrit:Ecartez ma suggestion Nat78, je voulais simplement m'assurer que cette piste n'etait pas la bonne :wink: mais je vous explique quand même :
Comme on voit un couple (le Diable/pendu, qui est un couple dans la tendance victime/bourreau ou qui peut être culpabilisateur, comme un boulet au pied) et ces deux personnages dans une maison où il manque de joie (la maison dieu envers), bref d'où ma question si la cohabitation se passait bien et était heureuse.
En même temps, en solution, l'Hermite peut être une prise de conscience de ce qui se passe dans la famille en général (une reproduction des même schémas ou une reproduction des même ressentis vécus dans l'enfance) et la lune en solution à cette Maison-Dieu peut indiquer la necessité de s'écarter de ces schémas, de les changer...
Mais comme ce n'est pas une bonne piste, oubliez :wink:
Maintenant, en lisant ce que vous racontez de votre maman et de votre famille, il peut être souhaitable de s'éloigner d'eux pour le moment finalement afin de vivre autre chose de plus sympa ? je vous dis ça car la lune en solution à une cohabitation sans joie de la Maison-Dieu (qui peut être ce que vous vivez avec votre famille et votre maman) , ça peut être un éloignement, prendre ses distances, du genre "chacun chez soi" ou un déménagement afin de vivre autre chose que ce vous avez vécu dans votre enfance ? Il faut savoir parfois s'éloigner de sa famille afin de prendre conscience de qui on est réellement, afin de sortir de ce rôle et de cette énergie de "fille" de vos parents et de devenir la femme que vous êtes...
Vous en pensez quoi , vous ?

Bonjour Sarah,

Tout d'abord, je veux m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été pas mal débordé ces derniers temps, mais je tiens vraiment à vous remercier à tous, d'avoir eu la grande gentillesse de m'avoir donner plusieurs pistes sur ce poste.

En effet sarah, je pense que vous avez entièrement raison à mon sujet, de m'éloigner un peu de ma famille, de faire ma vie. Je suis quelqu'un de très très attachée à la famille, j'ai du mal à vivre sans elle, j'ai toujours besoin des conseils de ma mère, besoin de ma mère, fille à maman comme on dit, peut être que je n'ai pas assez confiance en moi, ça c'est sur !!!! Mais je dois suivre mon chemin, celui que j'ai choisi même avec ses difficultés !!
Mais mon fils me donne beaucoup de force et je pense que ça va m'aider à couper un peu le cordon avec mes parents.
Crois tu que je vais réussir à perdre mes kilos ? Car c'est assez déprimant !!!! Avant d'être enceinte, j'étais un petit gabarit, 47 kilos et je me sentais bien dans ma peau !! J'aimerai tellement revenir à ça poids !!

Un grand grand merci à vous
Bises
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT