Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Que représente KL une jolie jeune fille qui habite mes pensée depuis si longtemps et que pourtant je n'ai pas revu depuis presque autant de temps ! Arriverais je a renouer avec elle de manière durable ?
Cette jolie jeune fille s'est-elle interposée dans votre esprit entre vous et l'autre membre d'un couple que vous auriez eu au point de poser un véritable problème à ce couple?
Avez-vous l'impresion qu'une relation avec elle pourrait solutionner vos éventuels problèmes dans le travail, mais ne serait-elle pas plutôt une sorte de placébo à votre solitude?