je suis en plein déménagement de la maison de famille en ce moment donc pas trop dispo pour le tarot (et surtout crevée !

Je reviendrai quand que je le pourrai...
Bonne journée
je suis d'accord avec cet esprit de "recherche de ce qu'ils vivent". Je crois que c'est mon cas.tu sais, le concept d'âme soeur ou d'âme jumelle, c'est tres relatif....et puis c'est crée ou écrit par des personnes qui cherchent une explication rationnelle à ce qu'ils vivent mais il n'y a pas forcément d'explication humaine ou rationnelle, il y a toujours un mystère qui demeure et c'est ainsi...
C'est cela qui m'a interpellé. Tu as raison, je n'en fait rien.Bref, je ne vois pas si il pourrait être ton âme soeur , je n'en n'ai pas l'impression (mais je suis incapable de trancher avec certitude) - mais concrètement, tu en fais de cette info dans ta vie ici et maintenant...?![]()
Je suis tout a fait d'accord aussi je ne te ferai pas perdre ton temps car je sais qu'avec cet homme, aucune relation ne peut se construire.Perso, je suis plus efficace sur des questions concrètes dans le tarot, je te le dis en toute franchise....par exemple, est ce qu'on peut etre ensemble, est ce que je peux etre heureuse avec lui, est ce qu'avoir une aventure avec lui peut m'etre bénéfique, tu vois le genre ?![]()
Là, avec cette phrase:Le tarot semble plus insister sur le fait de prendre conscience dans quelle type de relation tu te sens realisée en tant que femme, dans laquelle tu te sens heureuse et 100 fois plus vivante ? ça pourrait debloquer ta vie amoureuse....![]()
![]()
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.le fait de prendre conscience dans quelle type de relation tu te sens realisée en tant que femme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités