Kristine et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Kristine et les autres

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 25, 2021 7:25 am

Bonjour Kristine et les autres , dans un ancien post tu parlais de l association 13/pendu qui doit attirer notre vigilance quant à un éventuel danger ...
Ici jai posé la question :
Est ce qu il va venir me voir ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Puis je interpréter l'association 13/pendu comme "couper la corde", ou bien les branches du pendu empêche la 13 de couper ce qu il faudrait (ça a deja été interprété ainsi par un lecteur il y a un moment)...ou bien y a t il danger physique/psychique ? (Je peux tout entendre alors n hésites pas :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Kristine et les autres

Messagepar Zosha » Thu Nov 25, 2021 8:24 am

Coucou,

est-ce qu'il va venir me voir ?

La roue tourne vite, il y a un mouvement rapide, arrêté par le mat inversé qui a bien de la peine à avancer ou se casse même la binette, avant de repartir grâce à l'énergie du mat, dont la substance s'effrite pour finir par le statut quo...

Pour moi il est empêtré, d'où l'attente douloureuse dans laquelle tu te retrouves tout le temps.
On pourrait même imaginer un cercle, où du Pendu on revient à la roue et ça tourne en rond...

Encore une fois j'espère me tromper.

Bises chère Chantelune
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 25, 2021 8:29 am

Merci beaucoup Zosha pour tes lumières sur la 13/pendu, je t embrasse
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 25, 2021 8:47 am

Coucou toutes les deux :wink:
Pourquoi ? Est ce que vous en avez parlé ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 25, 2021 9:19 am

Je sais que j'avais parlé de cette association de l'ASN-Pendu mais fort heureusement, ça ne concerne pas tout le monde et là il y a le Mat (ça évoque effectivement quelque chose de rapide et je partage le ressenti de Zosha) , etc chaque tirage est unique car chaque personne est unique...
Mais le truc c'est que ce tirage peut aussi parler de toi...
Comment vas-tu, toi, emotionnellement? En toute franchise ?
Si problème de déprime ou dépression, est-ce que ça pourrait te concerner ou as-tu vu des signes chez lui ?
L'Hermite c'est un changement de conscience à faire, c'est une crise, mais ça peut concerner uun homme comme une femme. Là c'est à l'envers donc le changement de conscience se passe difficilement ou il y a un refus chez la personne...
Compliqué de sortir de sa zone de confort parfois...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 25, 2021 9:35 am

re-Bonjour Chantelune,

Cette association signifie généralement de couper les liens, se libérer en effet.
Mais selon moi l'association Mat suivie d'ASN est encore plus significative = perte d'énergie. Et il me semble que j'ai appris ça de Kristine dans un de mes tirages :wink:

Mais comme elle dit chaque tirage est unique heureusement.

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 25, 2021 9:43 am

Coucou :wink:
:Tar00U: :Tar13U:
Oui, il suffit de voir que le personnage du mat dans cette évolution se retrouve dans un mauvais état (symboliquement, il suffit de regarder l'évolution entre les 2, il perd sa chair, son énergie, ses vêtements etc).
Parfois, effectivement, ça peut évoquer des personnes qui deviennent malades...
Les seuls cas où c'est positif, c'est quand ça concerne des personnes qui sont sur un chemin spirituel ou mystique : ils se débarrassent de leurs vêtements = leur chemin les conduit à se débarrasser de leur personnalité /Ego.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 25, 2021 10:07 am

hello et MERCI pour vos éclairages, alors moi je vais plutôt bien, il y a certains soirs où ça va un peu moins bien car mon tempérament entier génère parfois des frictions avec ma famille ou mes amis (on attends parfois de nos proches qu'ils soient comme nous), mais de façon générale, ce "petit coup de mou" ne dure jamais plus de 24h, je rebondis aussitôt, c'est ma nature ...
Quant à lui, difficile à dire car il y avait beaucoup de monde quand on s'est vu et comme je pensais le retrouver seul plus tard, je n'ai pas pris la peine de discuter avec lui ... finalement il s'est dégonflé au dernier moment et je n'ai pas eu mon moment avec lui, je ne lui en veut pas, je sais que c'est compliqué.
Il a proposé qu'on se revoit avec tout le monde dans 2 semaines, mais moi je ne serai pas dispo à ce moment-là ... donc bon je me dis que si le destin doit nous réunir à nouveau, et surtout si lui en a vraiment envie, alors on se retrouvera ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT