Re coucou Maina
Le jugement et l'amoureux me font penser qu'il te faudrait peut-être aussi un job où il y a pas mal de relations, communication.
Je crois que tu aimes pas trop bosser toute seule dans ton coin, pas vrai ?
Exact
, j'adore le boulot en équipe (quand y a une bonne ambiance biensure
), mais c'est vrai que bosser seule j'aime pas trop, c'est monotone je trouve
.
Il y a 2 ans, mon chef d'équipe s'est mis en maladie 2 semaines, on m'a demandé de le remplacer pendant ce laps de temps, bah crois moi c'était pas drole toute seule enfermée dans le bureau
, du coup j'allais aidé les autres parce que sinon j'étais fatiguée à ne rien faire
. Je trouve que ça passe lentement seule en fait, bon à part si y a beaucoup de boulot, mais bon c'était pas le cas quand je l'ai remplacé
Dis-moi, des associations, tu as essayé ? Je pense à ça avec l'amoureux.
J'y ai pensé il y a quelques années, quand ma petite soeur m'a avoué son ****, parce qu'au collège où elle était scolarisée ça se passait très très mal, j'avais halluciné devant la méchanceté des enfants, mais alors celle des adultes
. Et je m'étais dit que ca serait pas mal de bosser justement de bosser dans une association pour la lutte contre l'homophobie, je m'étais renseignée auprès d'une entre elle ici (une que ma soeur fréquentait du coup) mais en général ils ne cherchent que des bénévoles, et donc ce n'est pas rémunéré, et bon, je peux pas me permettre, si j'avais un bon job à côté y aurait pas de soucis, mais là je pourrais pas