L'amour avec un grand A

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L'amour avec un grand A

Messagepar Lux Ferre » Sat Oct 31, 2009 3:30 pm

Salut vous deux :)

Je rejoins Maïna, ça m'a l'air plutôt bien parti pour le job :)

Ca pourrait juste bloquer dans un premier temps au niveau du contrat ou d'un manque de formation ; va falloir ruser et s'affirmer (XV).

Et puis tu atteindras ton but (X)

On dit quoi Maïna ? Félicitations ???? :mrgreen:

P.S. : A remarquer, il y a deux fois le symbole du **** (SPAM SPAM SPAM II et la totale dans XV) - Le diable, c'est un peu l'opposé qui rend dingue la Papesse :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie34 » Sat Oct 31, 2009 4:20 pm

Salut vous deux :)

Je rejoins Maïna, ça m'a l'air plutôt bien parti pour le job :)

Ca pourrait juste bloquer dans un premier temps au niveau du contrat ou d'un manque de formation ; va falloir ruser et s'affirmer (XV).

Et puis tu atteindras ton but (X)

On dit quoi Maïna ? Félicitations ???? :mrgreen:

Si tu confirmes toi aussi alors, tout va bien :mrgreen:

P.S. : A remarquer, il y a deux fois le symbole du **** (SPAM SPAM SPAM II et la totale dans XV) - Le diable, c'est un peu l'opposé qui rend dingue la Papesse :mrgreen:

Hum... Je suis pas certaine d'avoir tout saisie là :roll:
Lucie34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie34 » Sun Nov 01, 2009 3:37 pm

Re vous deux! :wink:

Dis j'y pensais tout à l'heure, est-ce que l'un de vous pourrez, à partir d'un autre tirage, voir dans quel domaine sera mon job?
Je ne sais pas si c'est possible à partir de tarot, je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

mici encore :wink:
Lucie34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 01, 2009 3:56 pm

Salut Lucie,

Ben... euh... déjà, tu cherches dans quoi ? :lol:
Tu as quel genre de compétences / formation ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie34 » Sun Nov 01, 2009 4:06 pm

Coucou Maina :D

Moi je suis (enfin j'étais lol) dans les Arts, j'ai un peu touché à tout, et j'ai eu de la chance, sans diplome par bouche à l'oreille. J'ai bossé sur un défilé de mode, bon pas très connu mais le stress était là :mrgreen: , j'étais pas sur le podium, j'habillais les filles avec la styliste, un peu conseillere on va dire :wink: . J'ai été modele photo aussi, pour cette même styliste pour son avant dernière collection, j'suis passée derriere l'objectif pour essayé mais ça me plaisait pas. J'ai bossé un peu en tant que Dj aussi, dans une boite où je vis ici, mais le monde de la nuit PLUS JAMAIS :mrgreen: , et j'écris aussi depuis toute petite, ça je peux vraiment dire que c'est ma passion.
Mais bon, sinon voilà j'ai du bossé en restauration, hotellerie etc pour pouvoir vivre, ce n'était vraiment qu'éphémère ce que je t'ai cité au dessus :wink:
Lucie34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 12:35 pm

Salut Lucie,

Touche à tout donc :mrgreen:
Mais là présentement, tu cherches dans quoi ? tu envoies des candidatures au petit bonheur la chance ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie34 » Mon Nov 02, 2009 2:12 pm

Re Maina :D

Non j'ai pas postulé pour être dans la mode ni rien, pour l'instant je n'ai envoyé que pour de la resto, et pour des postes administratif où seul le bac est requis, vu que je n'ai que ce diplome là :wink: .
J'ai 24 ans maintenant, dans la mode j'ai envie de dire qu'à présent je fais un peu partie du troisieme age mdr, bon y a 36000 choses à faire où mon âge ne poserait pas de probleme, c'est à l'arriere du decors, mais j'ai plus du tout de contact avec ce monde là, et sans piston et sans diplome, faut pas rêver je pourrais plus y rentrer, faudrait vraiment un coup de chance, mais bon vu que niveau bonne étoile j'ai pas trop étais gatée mdr

Tiens je te mets un tirage avec cette question: est-ce que ma situation financiere va s'améliorer?
Peut être que c'est plus simple de répondre à une question comme ça que pour un domaine :wink:

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
Lucie34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 12:31 pm

Salut Lucie,

Ben euh... :lol: s'améliorer, si tu bosses, oui :mrgreen:
(bateleur dans la ligne des solutions)
Donc on en revient à la case départ :mrgreen:

Ceci étant, le tirage au futur semble positif.
Et j'ai l'impression que tu devrais réussir à obtenir ce que tu veux : un job dans la ville où tu veux aller. (mat-amoureux).

Le jugement et l'amoureux me font penser qu'il te faudrait peut-être aussi un job où il y a pas mal de relations, communication.
Je crois que tu aimes pas trop bosser toute seule dans ton coin, pas vrai ? ;)

Dis-moi, des associations, tu as essayé ? Je pense à ça avec l'amoureux.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie34 » Tue Nov 03, 2009 2:13 pm

Re coucou Maina :wink:

Le jugement et l'amoureux me font penser qu'il te faudrait peut-être aussi un job où il y a pas mal de relations, communication.
Je crois que tu aimes pas trop bosser toute seule dans ton coin, pas vrai ? ;)

Exact :D , j'adore le boulot en équipe (quand y a une bonne ambiance biensure :wink: ), mais c'est vrai que bosser seule j'aime pas trop, c'est monotone je trouve :cry: .
Il y a 2 ans, mon chef d'équipe s'est mis en maladie 2 semaines, on m'a demandé de le remplacer pendant ce laps de temps, bah crois moi c'était pas drole toute seule enfermée dans le bureau :( , du coup j'allais aidé les autres parce que sinon j'étais fatiguée à ne rien faire :oops: . Je trouve que ça passe lentement seule en fait, bon à part si y a beaucoup de boulot, mais bon c'était pas le cas quand je l'ai remplacé :lol:

Dis-moi, des associations, tu as essayé ? Je pense à ça avec l'amoureux.

J'y ai pensé il y a quelques années, quand ma petite soeur m'a avoué son ****, parce qu'au collège où elle était scolarisée ça se passait très très mal, j'avais halluciné devant la méchanceté des enfants, mais alors celle des adultes :shock: . Et je m'étais dit que ca serait pas mal de bosser justement de bosser dans une association pour la lutte contre l'homophobie, je m'étais renseignée auprès d'une entre elle ici (une que ma soeur fréquentait du coup) mais en général ils ne cherchent que des bénévoles, et donc ce n'est pas rémunéré, et bon, je peux pas me permettre, si j'avais un bon job à côté y aurait pas de soucis, mais là je pourrais pas :wink:
Lucie34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie34 » Tue Nov 03, 2009 3:34 pm

Re Maina, juste pour te dire, je viens d'envoyé des mails à 4 associations à Paris en demandant qu'ils me renseignent sur le recrutement des salariés :wink: .

Je te tiens au courant s'ils me donnent une réponse :wink: , après tout qui ne tente rien n'a rien :)

Gros bisous
Lucie34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 3:36 pm

Voui, tout à fait !! Et puis ça coute pas cher de se renseigner ;)

Bisous, et bonne chance dans tes recherches !!
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN