Salut Lucie

Pour mon déménagement, non pas forcément au Soleil mais dans une grande capitale, tu vois une grande grande ville
Voui, ça marche très bien avec la carte du soleil... je l'avais lu en "basique", soleil = soleil. Mais cette carte évoque aussi la grande ville, la cité

Donc pourquoi pas

Tu vis dans un endroit un peu isolé actuellement ? c'est pour ça que tu aurais envie de la ville ?
L'amoureux à l'envers, avec es gens sur la carte, ça pourrait parler de ça, le manque de gens, et donc... l'envie des gens : dans le soleil il y a l'idée des autres, du collectif, du nombre.
Dans le pape, l'idée de la communication. Ca va ensemble.
à la majorité j'ai pris mes affaires et je me suis cassée
Hum... oui... mais dans quel sens, "cassée" ?

La maison-dieu à l'envers, y'a l'idée de "casser".
Mais après casser, faut reconstruire...
Par contre, j'ai un ami qui a pratiquement 30 ans de plus que moi, et c'est vrai que je le considère un comme un papa. Quand je suis partie de chez moi à 18 ans, je galérais financierement, il m'a sorti de ma merde. Peut être que c'est lui qui ressort dans mes cartes, pourquoi tu vois quoi?
Oui,ça c'est possible qu'il apparaisse, dans cette figure paternelle du pape en solution.
Comme il fait un geste vers cette carte du soleil, ça peut peut-être évoquer qu'il puisse t'aider pour ce changement ?
Il habite où lui ? à la ville ?
Ce que je vois comme je te disais c'est des cartes en référence au père et à la "maison du père" (la maison-dieu), à l'envers.
Le bébé dans l'amoureux à l'envers = l'enfant non désiré ?
C'est difficile de trouver sa place souvent quand on porte ça en soi : ne pas avoir été désiré.
Il faut arriver à se désirer soi-même, construire ce désir de vivre, par soi-même.
Oui, le changement, ça pourrait te faire du bien, au vu de ces cartes.
Aller vers de la chaleur humaine, de la vie. La ville ça fourmille de vie si on le voit sous un certain angle.Les grandes villes, ça ne s'arrête jamais

Je pense de toute façon qu'une transformation va survenir, l'arcane XIII vient te rendre visite dans pas très longtemps, un mois, un mois et demie peut-être. C'est une énergie qui fait le ménage, remet les compteurs "à zéro". Arase le terrain pour reconstruire sur du stable derrière.
Il va venir, prépare-toi à lui ouvrir ta porte, c'est le mieux pour bien vivre cette énergie de transformation.
Ca se passe dans les profondeurs de soi. Ca fait grandir aussi.
Il va t'amener la Force, et ce désir. La force de vie et le désir de vivre, pour être à sa place et être bien après, n'importe où. Etre chez soi partout. Surtout en soi-même.
Je pense aussi qu'il va se passer quelque chose avec ta mère, très probablement. (la papesse)
La revoir. La regarder en face.
Peut-être parler ? pas sûr. Force-Papesse, c'est pas facile comme relation.
Mais c'est pas grave.
L'important c'est ce face à face.
Bises
Maïna