L'AMOUR DE MA VIE EST DECEDE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'AMOUR DE MA VIE EST DECEDE

Messagepar babou24520 » Wed Dec 30, 2009 4:56 am

Bonjour,

Mon amour Daniel est décédé le 26 août dernier et je suis dans une profonde détresse - il me manque tellement - je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir - vient s'ajouter à cela des problèmes avec sa fille tant relationnels que financiers - que faire ?
Je sais que mon fils et ma fille sont là - à mon écoute - mais je suis très pudique par rapport à mes sentiments. Ils adoraient Daniel avec qui je vivais depuis plus de 13 ans.

Merci de votre aide

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
babou24520

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'AMOUR DE MA VIE EST DECEDE

Messagepar maïna » Thu Dec 31, 2009 9:04 am

Bonjour,

Dans votre tirage, tout semble se passer comme si vous étiez encore "ensemble", encore mariés, et d'ailleurs vous l'êtes, sur le plan spirituel et affectif.
Car on a le couple de la papesse et du pape, qui est un couple parfait dans le tarot et qui est un couple spirituel, ça veut dire : au-delà de la matière.

Votre tirage contient beaucoup de cartes spirituelles d'ailleurs, un peu comme si vous aviez quelque chose à comprendre, concernant le ciel, "là-haut", avant de pouvoir revenir vivre pleinement sur terre et retrouver une direction et le bonheur.
Votre vie à vous n'est pas terminée. Votre temps n'est pas encore venu, et même si pour l'instant c'est difficile, il y aura un moment où vous aurez à retrouver une direction qui vous soit propre et qui soit sur cette terre.

Le ciel vient vous aider ici, il y a la lumière du soleil qui est à l'envers, la souffrance d'être séparée de votre "double" peut-être, car il y a l'idée de "jumeaux" et d'âmes-soeurs dans le soleil.

Ici, face à cette situation douloureuse et profonde, vous avez à retrouver "pied". Lorsque ça sera possible, ne forcez pas non plus. Mais le Tarot là avec ce tirage veut déjà que vous entendiez ça, pour que votre âme puisse préparer la suite.
Il y a une renaissance à vivre, après cette épreuve, vous devrez trouver la volonté de remonter et d'aller vers votre renaissance.

Est-ce que vous êtes croyante ?
Je pense que vous avez besoin de l'aide du ciel en ce moment particulièrement, et que même s'il vous aide déjà (l'ange est venu dans ce tirage), vous pourriez prier et essayer de vous relier à la lumière que vous avez pour le moment, non pas perdue, mais oubliée, à cause de la douleur.
La lumière qui est partout dans l'univers, et qui est surtout en vous.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'AMOUR DE MA VIE EST DECEDE

Messagepar babou24520 » Thu Dec 31, 2009 10:44 am

Merci pour votre réponse Maïna,

Je ne crois pas en Dieu mais aux anges gardiens, je me sens très proche des écrits d'Alessandro Jodorowski et d'autres écrivains qui parle de psychogénéalogie comme dans le livre "j'ai mal à mes ancêtres" et que la mort n'est pas une fin en soi, comme dans le livre d'Eckhart Tolle - Nouvelle Terre -mais l'absence de l'être qu'on aime profondément est très dure à vivre, avec des hauts et des bas.

Babette
babou24520

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT