par maïna » Thu Dec 31, 2009 9:04 am
Bonjour,
Dans votre tirage, tout semble se passer comme si vous étiez encore "ensemble", encore mariés, et d'ailleurs vous l'êtes, sur le plan spirituel et affectif.
Car on a le couple de la papesse et du pape, qui est un couple parfait dans le tarot et qui est un couple spirituel, ça veut dire : au-delà de la matière.
Votre tirage contient beaucoup de cartes spirituelles d'ailleurs, un peu comme si vous aviez quelque chose à comprendre, concernant le ciel, "là-haut", avant de pouvoir revenir vivre pleinement sur terre et retrouver une direction et le bonheur.
Votre vie à vous n'est pas terminée. Votre temps n'est pas encore venu, et même si pour l'instant c'est difficile, il y aura un moment où vous aurez à retrouver une direction qui vous soit propre et qui soit sur cette terre.
Le ciel vient vous aider ici, il y a la lumière du soleil qui est à l'envers, la souffrance d'être séparée de votre "double" peut-être, car il y a l'idée de "jumeaux" et d'âmes-soeurs dans le soleil.
Ici, face à cette situation douloureuse et profonde, vous avez à retrouver "pied". Lorsque ça sera possible, ne forcez pas non plus. Mais le Tarot là avec ce tirage veut déjà que vous entendiez ça, pour que votre âme puisse préparer la suite.
Il y a une renaissance à vivre, après cette épreuve, vous devrez trouver la volonté de remonter et d'aller vers votre renaissance.
Est-ce que vous êtes croyante ?
Je pense que vous avez besoin de l'aide du ciel en ce moment particulièrement, et que même s'il vous aide déjà (l'ange est venu dans ce tirage), vous pourriez prier et essayer de vous relier à la lumière que vous avez pour le moment, non pas perdue, mais oubliée, à cause de la douleur.
La lumière qui est partout dans l'univers, et qui est surtout en vous.
Maïna