L'amour est loin derrière, loin devant ou ici et maintenant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour est loin derrière, loin devant ou ici et maintenant

Messagepar conifil » Sun May 08, 2011 12:01 pm

Elle est définitivement sortie de ma vie, cette femme que j'ai tant aimé, espèré retrouver, nous retrouver, je l'accepte, je l'accueille, aujourd'hui j'apprends l'envie de vivre une nouvelle et belle histoire, est ce réaliste ? est ce que cela se peut ? est ce que mon travail intérieur a suffisament de clé pour ne plus en souffrir, en souffrir de l'amour, que croire que cela est possible ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'amour est loin derrière, loin devant ou ici et maintenant

Messagepar maïna » Mon May 09, 2011 9:19 am

salut conifil,

l'hermite regardant la maison-dieu, le détachement est en train de se mettre en place, une certaine sagesse acquise, pour regarder la situation...

en dedans, il y a peut-etre encore certaines "forces" (plus viscérales), qui te retiennent encore à cette femme.
l'hermite est un détachement par la sagesse, l'étoile est une acceptation avec les "tripes" si je peux dire.
dans tout ton être, jusqu'à au degré le plus profond.

tu as aussi une autre idée dans ce tirage, peut-être relié aux femmes en général.
une sorte d'opposition entre femme forte et femme vulnérable et sensible.
le "pouvoir féminin" te fait peur quelque part ?
tu te sens à la merci d'une femme quand tu en es amoureux ?

on a la notion ici de s'extraire du rapport de forces, d'une manière de voir les relations où l'un des deux peut être sous l'influence de l'autre.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Mon May 09, 2011 10:35 am

D'abord merci d'avoir répondu je commençais à désespèrer :) en fait oui il semble que la sagesse commence à faire son travail, le ventre lui est encore tiraillé ton analyse est bien ciblée, en ce qui concerne des deux questions:
heumm, heummm : Le pouvoir me met sur la défensive, des femmes comme celle des hommes, les femmes guident ma vie me soutiennent et me suivent elles sont amies et parfois amantes et je les aime.
Vulnérable je crois bien que je le suis bien souvent, et encore plus quand je suis amoureux car je me livre totalement trop certainement je m'abandonne je m'oublie mais il m'est arrivé bien souvent d'être le contraire et c'est les femmes qui en patissent, je travaille à mon développement pour ne plus en souffrir et ne plus faire souffrir.
Je suis cet homme fort sensible et vulnérable et je cherche cette "femme forte, vulnérable et sensible."
Vais-je la rencontrer ? je fais un tirage pour que tu me répondes
j'en ai fait un l'autee jour personne ne m'a répondu, il disparu dans le flot des autres tirages.

Zut zut, j'ai fait une mauvaise manip, ceci est un deuxième tirage, le destin peut être....

:Tar16U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 2:12 pm

salut conifil,

je travaille à mon développement pour ne plus en souffrir et ne plus faire souffrir.

voilà qui induit l'énergie du dernier tirage, tout à l'endroit.
quand tu recherches le mieux pour toi et pour autrui, dans un même mouvement, quand tu évolues sincèrement... alors il y a nécessairement du bon quelque part pour toi.
il ne s'agit pas d'un système de "récompense", on est pas dans la notion de "travaille dur et tu seras récompensé", c'est pas ça du tout.
c'est une question d'orientation de l'énergie, quand tu te mets en recherche du meilleur, alors tu crées le meilleur pour toi.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Tue May 10, 2011 10:26 pm

Merci de ton attention Maïna, ton message est très positif pour moi, je vais continuer inlassablement mon travail et aller vers le meilleur pour moi et pour l'autre, les autres. C'est parfois un chemin douloureux de persévérance, d'humilité et de doute et aussi de satisfactions quand quelques retours positifs de bien être et d'amitié viennent s'y méler.
Bises aussi. :)
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT