l'amour est vraiment fini?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour est vraiment fini?

Notapor bibiflowers » Tue May 04, 2010 8:17 pm

IL dit qu'il ne m'aime plus, mais je doite qu'il parle seulment avec la tete pas avec l'ame... seulment mon illusion???

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfIT:
bibiflowers

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amour est vraiment fini?

Notapor alun » Tue May 04, 2010 10:18 pm

bonsoir

tirage plutôt ragoutant . donc on va travailler si tu le veux bien avec Tempérance .

il est partit , il ne t'aime plus , tu en es triste .
et bien nous allons le remercier ce couillon. et pourquoi donc tu vas me dire et bien parce que . parce que nous allons nous souvenir de notre première douleur amoureuse , celle qu'on oublie jamais mais à laquelle on repense avec tendresse quand les jours meilleurs reviennent . la mort d'un amour donne naissance à un nouvel amour . la douleur est un terrible manque de foi car nous alimentons le passé mais si tu pars du principe que cette personne en te quittant te donne la possibilité d'une nouvelle liberté , d'une nouvelle aventure alors plus tard tu le remercieras . Tempérance va mélanger tes anciennes expérience aux nouvelles . et donc tu as là une possibilité d'explorer le nouveau . l'important n'est donc pas son retour mais ta capacité a t'enrichir de cette expérience en la positivant . donc demain tu chausses ton plus beau sourire et en route pour la joie . si Tempérance est là c'est qu'elle a besoin de toi ailleurs .
alun

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT