l'amour ne meurt jamais...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour ne meurt jamais...

Messagepar jane032 » Mon Aug 08, 2011 2:10 pm

Bonjour, je m'appelle stéphanie ravie de faire partie du forum :lol:

mon tirage concerne mon premier amour, et je souhaite savoir si je vais avoir de ses nouvelles, suite à une conversation en mai je l'ai invité à dejeuner, vas t'il me recontacter...: Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci à vous pour votre aide....
jane032

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour ne meurt jamais...

Messagepar Chantelune » Mon Aug 08, 2011 3:01 pm

coucou tu as dû mal copier-coller ton tirage ... les cartes ne sont pas comme il faut ... recommence
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 08, 2011 5:33 pm

coucou

non non le tirage est ok. le revoici
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar04U:
:TppfFR:

et sa réponse est selon mes ressentis la suivante

Bon avec la lune en intro, je comprends la reprise de contact avec un lien du passé.
Cependant le diable dans le présent, indique des choses cachées, des intérêts très égoïstes en fait, diable qui est regardé par l’empereur donc lui. Maintenant pourquoi il regarde le diable cet empereur … Je pense qu’il met quand même en doute la valeur de cette invitation…
On dirait qu’il la « juge » comme le résultat d’une envie instantanée, qui n’a rien à voir avec la réalité du monde quotidien… (force, justice renv sur la tête de l’empereur), mais que pourquoi pas ça pourrait donner sur des ouvertures (jugement en solution ultime)…
Ouaip, y’aurait peut-être des chances qu’il passe à l’action, mais il n’y croira pas trop…

Voilà ce qu’il en est de mes ressentis.
J’espère qu’ils te parleront et te remercie pour ton retour …
En attendant une bonne soirée à toi
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jane032 » Tue Aug 09, 2011 7:44 am

je te remercie beaucoup pour ta réponse, promis retour assuré si il donne signe de vie...

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.....

bises
jane032

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT