l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'amour?

Messagepar harry » Tue Jun 01, 2010 8:23 pm

Bonsoir Floria Tosca,

Floria Tosca a écrit:J'aimerais que le tarot m'aide à y voir plus clair et savoir comment va évoluer ma relation avec cet homme, et surtout comment dois-je agir?

D'après ce tirage, on dirait que ton homme n'est pas très à l'aise avec ces changements (empereur tête en bas).

Le futur, c'est le soleil : de bonne augure pour votre relation : un amour chaleureux en somme.

Trois cartes de femme en solution : force + étoile + monde : suis pas sûr que pour le moment tu puisses éviter le trio ...

Ce qui me frappe, c'est le nombre de personnages nus ! Tu as une idée de ce que cela m'amène comme interprétation ? :oops: Peut-être un élément de la réponse à ta question : "comment dois-je agir ?". En ajoutant ici que la dimension "physique" s'intègre visiblement dans les liens du coeur !

Sinon, étoile + monde + soleil : quelle énergie dans ce tirage !! Le coeur y est et est la solution.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Fri Jun 04, 2010 9:34 pm

Merci beaucoup Harry de m'avoir consacré du temps!

Ta réponse me réjouit (même si l'idée du trio ne m'enchante pas), cela me confirme ce que je ressens de cette relation. Les liens du cœur sont là, bien présents et ça fait un bien fou. Et même si c'est compliqué, je suis heureuse d'avoir rencontré un homme qui a réveillé mon cœur. Je crois aussi que le lien physique est très important dans cette histoire, ton interprétation ne m'étonne guère...
En tout cas ta lecture m'encourage à vivre cette relation avec confiance, et ça c'est très important pour moi.

Encore merci pour tout, je te tiens au courant,
amicalement,

Floria Tosca
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Sun Jun 06, 2010 12:50 pm

Bonjour,
je viens d'apprendre que sa femme va arriver la semaine prochaine. A l'idée de cette échéance rapide, j'ai eu peur. Peur de ne pas rester sereine, peur de ne pas avoir de patience, peur de subir, peur de me sentir seule dans cette histoire, peur de me senti affreusement triste.
Car ce genre de situation est plus facile à vivre lorsque l'on n'est pas confronté à sa réalité concrète, jusque là je n'étais que dans l'expectative.
Je ne peux m'empêcher d'être en colère de rencontrer une situation si compliquée, je me demande pourquoi je n'ai pas rencontré un homme tout simplement libre.
Je demande au tarot comment trouver le courage et la patience de vivre cette situation sans y laisser trop de plumes, et surtout sans abîmer cette relation que j'ai avec cet homme.

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Jun 06, 2010 1:03 pm

Bonjour Floria Tosca,

Floria Tosca a écrit:Je demande au tarot comment trouver le courage et la patience de vivre cette situation sans y laisser trop de plumes, et surtout sans abîmer cette relation que j'ai avec cet homme.

L'amour ... (que l'on retrouve dans les cartes VI et XVIIII) ..., la communication (même cartes) entre vous deux ... le plaisir des choses simples (le bateleur) ... sont probablement des outils précieux pour faire face à cette situation nouvelle.

Et garder à l'esprit qu'il vous est malgré tout possible de construire quelque chose de beau ensemble et d'aller de l'avant !

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Sun Jun 06, 2010 1:27 pm

Merci de m'avoir répondu si vite Harry, je vais tenter de garder dans mon coeur tes mots plein de sagesse... Merci merci

"Et garder à l'esprit qu'il vous est malgré tout possible de construire quelque chose de beau ensemble et d'aller de l'avant !"

Il va falloir que je me répète ça comme un mantra...

Amitiés,

Floria tosca
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Wed Jul 07, 2010 10:12 pm

Bonjour,

au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression que notre relation prend de plus en plus une tournure amicale, comme si on se faisait une raison vue la situation. Est-ce que le tarot peut me confirmer ou pas ce ressenti? Merci de vos lectures, Floria Tosca

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Fri Jul 09, 2010 12:20 pm

je remonte un peu le post, si quelqu'un veut bien s'y pencher, cela m'aiderait bien. Merci par avance, Floria.
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT