L'amour, toujours et encore !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L'amour, toujours et encore !

Messagepar nati » Mon Dec 16, 2013 1:01 pm

bonjour,
je me permets d'actualiser mon post, El Guarana si vous avez un peu de temps...
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 16, 2013 1:15 pm

Bonjour,

Je ne sais plus où nous en sommes, c'est du à la multiplicité des tirages.
Cela ne sert à rien de faire plusieurs tirages. Vous en faites un puis on travaille dessus et après on voit si on doit en faire un autre.

De ce fait j'ai cru que nous avions fait le tour de la question...mais non.

Donc si vous pouviez reformuler le contexte, la question qui vous intéresse et je veux bien y regarder.

Quand vous allez voir un lecteur de tarot dans la vraie vie de vraie on ne fait pas plusieurs tirages en même temps et on prends le temps de travailler sur le tirage.

Souvent d'ailleurs je ne regarde pas les tirages suivants je reste sur le premier.

Vous comprenez ?

Merci beaucoup.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Mon Dec 16, 2013 5:33 pm

En fait c'était pour contourner la question de la datation...mais je comprends tout à fait que la multiplicité des tirages rendent l'interprétation confuse... c'était un peu ce que je craignais.

el_guarana a écrit:Donc si vous pouviez reformuler le contexte, la question qui vous intéresse et je veux bien y regarder.

J'ai posté un tirage précédent sur s'il y avait possibilité d'avoir une relation amoureuse avec un homme que j'ai rencontré. La réponse tout à fait juste que vous m'avez donné est que rien n'est claire dans notre relation, il y a des non dits, qu'il est beaucoup dans la séduction, et qu'il faudrait que je sache quel type de relation il aimerait avoir avec moi... Pour le moment je suis coincée dans cette situation et je n'arrive pas à aller au-delà. Donc en fait ma dernière question :) :

comment va se passer ma vie amoureuse en 2014 (s'il y a encore du potentiel dans cette relation ou si je vais faire une autre rencontre qui me corresponde par ex :D ) ? :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

J'espère que ma question est adéquate, je pense que oui. Dites moi ce que vous en pensez. Et je vous remercie encore.

J'espère que ma vie amoureuse ne sera pas aussi compliquée que le tirage... :shock:
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 16, 2013 5:43 pm

Oui je me souviens de la datation maintenant, j'ai un peu zappé.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 4:08 am

Bonjour Nati,

Nati.

Quand c'est fini, c'est fini et quand c'est pas commencé c'est pas commencé.
Oubliez cet homme qui n'est pas libre, soit il est avec une autre femme, soit il est occupé.
Mais il n'est pas libre et son jeu de séduction est ambigu.

Donc laissez tomber et ni pensez plus.

Car là actuellement que se passe t'il ? vous êtes dans l’ambiguïté. Ce monsieur vous a transféré celle-ci en créant de l'espoir, mais quel type d'espoir ?

Et de ce fait vous naviguez entre deux eaux, et cette espérance vous fait posez une question elle même ambiguë, "si il 'y a rien de possible avec cette relation vais-je en avoir une autre de bien en 2014 ?"

Ma réponse est non.

Si vous n'êtes pas libre dans votre tête, dans votre corps, dans votre âme et dans votre esprit, vous n'avancerez pas et vous ferez face à des difficultés.

Vous êtes trop honnête, trop entière, trop sincère et trop sensible pour pouvoir cultiver un espoir hypothétique et envisager de vous projeter dans une ou d'autres relations.

Vous, vous avez besoin de clarté. C'est essentiel pour bien gérer vos émotions et bien profiter du bonheur qu'elles peuvent vous apporter.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Tue Dec 17, 2013 11:45 am

eh ben...

Merci pour votre réponse
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 12:08 pm

L'espoir est une notion qui s'oppose au verbe faire, si vous espérez vous fixez votre esprit sur l'espoir et de ce fait vous vous retrouvez dans un temps suspendu où votre action est dénaturée.

Hors ce n'est pas ce que vous voulez sinon vous ne poseriez pas la question de savoir ce qui va advenir de vos relations affectives en 2014.

Regardez bien votre tirage, et regardez bien comment il se projette à la verticale et la relation avec les Arcanes, il n'y a rien là qui se projette d’intéressant pour vous.

Donc vous devez changer votre façon de faire, de gérer vos relations affectives.

Vous avez essentiellement besoin de clarté et si vous entretenez une relation ambiguë et pas claire c'est ce que vous allez projeter à l'extérieur et vous n'aurez pas de résultats.

Ça reste mon interprétation qui est bien évidemment libre d'autres interprétations.

Je sais que c'est un peu dur mais ça a le mérite d'être sincère et clair.

Quand c'est bon, c'est bon mais quand c'est pas bon c'est pas bon.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Tue Dec 17, 2013 5:59 pm

votre analyse est encore une fois bonne et dure pour le coup.
C'est vrai que j'attendais naïvement comme réponse "vous allez passer à autre chose et trouver un autre homme qui vous corresponde !" lol.

el_guarana a écrit:L'espoir est une notion qui s'oppose au verbe faire, si vous espérez vous fixez votre esprit sur l'espoir et de ce fait vous vous retrouvez dans un temps suspendu où votre action est dénaturée.

J'ai tout à fait conscience que je suis bloquée comme vous le dites un temps suspendu ! Et je ne sais pas comment me sortir de ça ! Je sais que la clef d'une évolution positive de ma vie amoureuse est en effet de ne plus rien espérer et de ne plus rien attendre de cette situation. J'en ai parfaitement conscience mais rien n'y fait, je suis bloquée !!

el_guarana a écrit:Vous êtes trop honnête, trop entière, trop sincère et trop sensible pour pouvoir cultiver un espoir hypothétique et envisager de vous projeter dans une ou d'autres relations.

Vous avez encore tout à fait raison, j'ai fait d'autres rencontres mais impossible pour moi de m'engager.

el_guarana a écrit:Vous avez essentiellement besoin de clarté et si vous entretenez une relation ambiguë et pas claire c'est ce que vous allez projeter à l'extérieur et vous n'aurez pas de résultats.

C'est vrai !

Je sais qu'il faut que je passe à autre chose et que je n'ai plus d'attentes vis à vis de lui. Je pense que ceci débloquerait ma vie amoureuse. Mais je n'arrive pas à définir exactement pourquoi j'ai ce "besoin" et cette impossibilité à l'heure actuelle d'aller au-delà de cette relation.

Votre interprétation est très juste.
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 7:26 pm

C'est à dire que vous pensiez que vous y étiez presque et...pof ça ne passe pas. Encore dirais-je...Vous sentez que vous allez être une nouvelle fois déçue et ce que vous voulez c'est de ne pas être déçue, c'est de ne pas ressentir la déception ET de ne pas encore vous retrouver seule.

Comme c’est un peu répétitif, ce phénomène vous lasse, partagée entre ne pas vouloir être déçue, ne pas vous retrouvée de nouveau seule, d'être abandonnée, vous vous raccrochez à l'espoir et vous faites en sorte que cette relation soit possible et que ceci et que cela.

La difficulté quand vous avez un homme qui lui de l'autre côté est séduisant, aime plaire mais n'est pas clair dans ses engagements car il ne peut pas l'être, vous vous retrouvez dans une impasse.

Et là dur dur.

L'idée serait de réfléchir à ce que vous projetez à l'extérieur, si vous rencontrez de l’ambiguïté c'est que vous projetez de l’ambiguïté et actuellement ce que vous projetez c'est de la peur, de l'angoisse. C'est la raison pour laquelle vous posez des questions projectives, pour être rassurée.

Mais le Tarot de Me Irma est révolu, il n'est plus de notre époque, les consultants sont exigeants et savent quand on leur raconte du pipeau et ils ne veulent plus de cela, ils cherchent des réponses, des pistes, des projections concrètes basés sur des éléments vérifiés ou concordants, des hypothèses argumentées, un regard laser controlé, une voyance expérimentée les pieds sur Terre et la tête dans les Etoiles.

Il faut comprendre cette notion, nous recevons ce que nous projetons, nous recevons ce que nous pensons, et nous sommes ce que nous disons, c'est comme ça que ça marche.

Vous savez ce que vous voulez clairement, définissez le bien, dans votre tête, dans votre attitude, dans vos mots, dans ce que vous êtes, dans ce que vous pensez, dans ce que vous écrivez et projetez tout ça au monde, et forcément le monde vous entendra et les prétendants que vous cherchez aussi, ce n'est que de l'écho.

Certes c'est plus difficile, il faut travailler sur soi, se corriger, faire des efforts encore et toujours, éviter les impasses, les plans foireux, les pertes de temps, les dépenses d'énergies inutiles...et être ouverte au monde. Mais c'est beaucoup plus efficace car vous trouverez forcément à un moment donné ou un autre celui qui vous correspondra et vous serez celle qui lui correspondra.

C'est simple, c'est plus long, c'est plus dur, mais c'est plus efficace...et ça dure.

N'abandonnez pas, cultivez la foi et abandonnez l'espoir.

Bonne soirée à vous.

Sans rancune pour ma "dureté" :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Wed Dec 18, 2013 6:56 pm

bonjour,

Pour la "dureté" du message, pas de soucis, je cherche à me sortir de cette situation et votre analyse est très bonne.

el_guarana a écrit:L'idée serait de réfléchir à ce que vous projetez à l'extérieur, si vous rencontrez de l’ambiguïté c'est que vous projetez de l’ambiguïté et actuellement ce que vous projetez c'est de la peur, de l'angoisse. C'est la raison pour laquelle vous posez des questions projectives, pour être rassurée.

La peur, l'angoisse, là est bien là mon problème actuel... J'ai manqué de clarté avec cet homme, je suis certainement en parti responsable de cette relation pas claire !

el_guarana a écrit:Il faut comprendre cette notion, nous recevons ce que nous projetons, nous recevons ce que nous pensons, et nous sommes ce que nous disons, c'est comme ça que ça marche.

Je comprends donc que mes peurs et mes déceptions me bloquent. Il faut que je surmonte tout ça... Cette personne me redonnait confiance mais comme vous le dites : "vous pensiez que vous y étiez presque et...pof ça ne passe pas."

el_guarana a écrit:La difficulté quand vous avez un homme qui lui de l'autre côté est séduisant, aime plaire mais n'est pas clair dans ses engagements car il ne peut pas l'être, vous vous retrouvez dans une impasse.

Autrement dit, pouvons nous dire avec des mots un peu plus dure :wink: qu'il s'est moqué de moi ? Pour lui il s'agissait juste de plaire et de rentrer dans jeu de séduction pour satisfaire son égo?
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Dec 18, 2013 10:48 pm

nati a écrit:Autrement dit, pouvons nous dire avec des mots un peu plus dur :wink: qu'il s'est moqué de moi ? Pour lui il s'agissait juste de plaire et de rentrer dans jeu de séduction pour satisfaire son égo?

Peut-être...c'est à lui qu'il faudrait poser la question.

Les jeux de drague et de séduction sont ce qu'ils sont. Certaines personnes ont besoin de séduire pour être rassurées.
D'autres ne sont pas bien dans leur couple et papillonnent, testent, ne savent pas très bien...nous ne pouvons pas leur en vouloir non plus.

Ce qui est important pour vous c'est de décrypter rapidement les messages et les signes pour savoir où vous avez allez et quelles sont les possibilités qui vous sont offertes afin d'éviter les déceptions et les espoirs vains.

Maintenant il y a des techniques simple : franche, sincère, directe, ça marche très bien. Vous allez le voir (ou vous lui écrivez un mail) et vous lui exprimez votre ressenti en lui posant la question de savoir si, pour lui, il a les mêmes ressentis et s'il pense qu'une relation plus avancée serait envisageable.

S'il pense que c'est possible, vous pousserez alors un peu plus loin l'investigation et les conditions qui pour vous sont indispensables afin que cette possible relation puisse s'appuyer sur des bonnes bases.

Vous verrez bien et au moins vous serez fixée.

Un ego, on en a tous un et il n'est pas facile à maîtriser, quand il nous embarque nous ne le savons pas, vous aussi votre ego vous mène par le bout du nez et le mien aussi.

L'important c'est de le savoir.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Thu Dec 19, 2013 12:47 pm

el_guarana a écrit:Peut-être...c'est à lui qu'il faudrait poser la question.

c'est pas bête ! :wink:

el_guarana a écrit:Maintenant il y a des techniques simple : franche, sincère, directe, ça marche très bien. Vous allez le voir (ou vous lui écrivez un mail) et vous lui exprimez votre ressenti en lui posant la question de savoir si, pour lui, il a les mêmes ressentis et s'il pense qu'une relation plus avancée serait envisageable.

Après tous les tirages que vous m'avez interpréter, j'ai pris conscience que je ne suis peut être vraiment pas clair dans ce que je projette et que l’ambiguïté de mes relations proviennent finalement de moi ! Et je pense vraiment que j'ai fait un grand pas dans mon évolution. Je vous en remercie El Guarana pour votre aide !
J'ai eu la sensation d'avoir été claire avec ce Mr, j'avais en fait, fait des sous-entendu pour faire comprendre mais peut être qu'en fait je n'ai exprimé que de l’ambiguïté !! Vous me tendez une perche pour que je fasse un autre tirage pour décrypter ce que j'ai projeté et ce qu'il a compris... :D

A-t-il compris à travers ma démarche mes envies d'aller plus loin avec lui et la nature de mes sentiments ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

La roue de la fortune est toujours présente dans mes tirages. Est ce qu'elle représente l'ambiguité?
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Dec 19, 2013 1:52 pm

Non la roue représente le changement.
Bien à vous,
Zoheyr
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Sat Dec 21, 2013 2:01 pm

Bonjour Zoheyr,

merci pour votre réponse. Finalement un changement, un jour oui un jour non...Ca peut etre de l'ambiguité?! Ou s'agit il vraiment d'un changement, on tourne une page ?

Auriez vous une interprétation à faire sur mon tirage ?

Merci
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Mon Dec 23, 2013 10:24 am

L'hermite à l'envers au présent symbolise une crise difficile > solution le bateleur, qui forme un couple parfait de débutants avec la force
Au niveau supérieur, on a un autre couple parfait (pape/papesse, sauf qu'elle est à l'envers (attente nécessaire, pendu)
Es-tu en manque d'énergie pour le moment? en dépression? La force au futur indique un regain d'énergie pour avancer et dépasser les blocages (roue à l'endroit)
La roue indique un changement de cycle, quelquechose se termine dans ta vie.
Ce serait bien de faire un autre tirage pour voir ce qui pourrait faire tourner cette roue (manivelle à droite)
Voilà! :P
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT