l'amour toujours l'amour.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour toujours l'amour.....

Messagepar taebosan » Tue Jan 25, 2011 1:01 am

Voilà, mes couples sont très identiques dans le choix de mes hommes, qui au final ne me correspondent pas.. Je pense que je dois donc comprendre que j'ai qqch à travailler, à lâcher ou à régler avec CE qqch qui me fait attirer CE genre d'homme (pervers narcissiques) ?

Ma question : que dois-je comprendre/travailler à travers mes couples ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour toujours l'amour.....

Messagepar tarama » Tue Jan 25, 2011 2:12 am

dans ce tirage on voit le mat qui cherche l'idéal et il semblerait que tu l'aies rencontré car je vois là l'empereur et l'impératrice qui se font face, couple parfait mais qui parfois se chamaille comme tout couple digne de ce nom, trop tourné l'un vers l'autre donc du coup n'ayant que l'autre à regarder fatalement le monde est peut être trop restreint, faut il penser un peu à soi tout simplement pour pouvoir donner encore à l'autre et ne pas s'épuiser ! aller vers son entourage, se faire plaisir tout simplement pour s'enrichir un peu plus personnellement, spirituellement !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 25, 2011 6:29 am

Bonjour,

Que dois tu comprendre, Taebosan? selon mon avis, tous les aspects le plus terrestres du couple, au niveau de la securité materielle..., dans la réussite de la personalité..., à vivre la plénitude de la matière dans toute sa diversité ... Mais comme toi même indiques, ils ne te correspondent pas déjà. Il faut passer à autre classe de relations, parce que celles ci tu les as experimentées, tu les as vécues et toujours c' est le même.

Ton âme souhaite autre chose, veux tu poser une carte dessus LE MAT pour pouvoir suivre son regard et comme ça pouvoir voir ce que ton âme aspire?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue Jan 25, 2011 11:08 am

Merci pour les réponses, comment dois-je faire pour déposer une carte au-dessus du mat ?
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon May 02, 2011 8:44 pm

Hello taebosan,

taebosan a écrit:Ma question : que dois-je comprendre/travailler à travers mes couples ?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

le Mat , c'est ton âme ré-incarnée. Ton âme est venue pour apprendre à vivre le couple qui se vit bien dans la matière, dans le terrestre...Avec ce couple réalisé, la femme est bien dans sa peau, creative, pleine d'idée, seduisante. Son compagnon est Jupiterien, il est optimiste, c'est un chef, il la sécurise car lui meme a trouvé sa securité interieure et il n'a pas de probleme avec l'argent, avec la matière...
Quand il y a un couple en tarot, la 3eme carte donne souvent l'ambiance du couple: Il y a donc aussi cette independance entre eux, cette liberté et cette originalité qu' à le Mat...

Voila donc ce que tu es venue travailler et apprendre à travers tes couples...c'est souvent en nous plongeant au coeur de situations inverses, que le destin nous force à prendre conscience de ce à quoi notre âme aspire reellement...

Comme ton âme est venu realiser ce travail, tu vas donc y parvenir. Le tarot te le dit :wink:

amicalement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 02, 2011 9:31 pm

Bonsoir Taebosan,

Et juste ajouter à ce qu'a dit Christine, l'empereur et l'impératrice sont un couple à égalité, il n'y en a pas qui subit et l'autre qui écrase. Tu dois apprendre à travailler ces relations là, des relations équilibrées...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 03, 2011 12:00 am

hello taebosan,

quand tu as rencontré ton compagnon actuel, il paraissait fiable ? stable ? ou bien il y avait déjà des choses qui trahissaient ce qui s'est révélé ensuite ?

on a l'idée ici de choisir un compagnon qui soit celui de l'impératrice.
c'est à dire l'empereur, quelqu'un de solide, les pieds sur terre, loyal et stable.

est-ce que tu es un peu "tête en l'air" ? as-tu besoin de t'ancrer dans la matière ? dans le concret ?
si oui, le tarot pourrait indiquer ici que ton couple devrait être un lieu d'ancrage, un couple "terrestre" au sens du tarot, afin de ramener un peu ce Mat qui a le nez en l'air dans les réalités bien concrètes...

cependant vu l'ordre dans lequel les cartes se présentent, je dirais que pour trouver l'empereur, il te faut déjà intégrer ton aspect impératrice.

comme dit christine, installer en toi une femme créative, pleine d'idées, de projets.... quand tu manifestes une certaine énergie en toi, alors tu attires aussi ceux qui te correspondent dans cette énergie.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue May 03, 2011 3:39 am

bjr, que de réponses exactes.....
En fait dans ma famille aucune femme n'a fait de couple heureux et égalitaire (déjà).
Mon mari dans son référentiel de naissance à le mat en chemin de vie : donc je fais ce que je veux, je pars sur le chemin de ma vie, sans me soucier des autres.
Quand je l'ai rencontré il n'avait pas l'air instable, festif oui mais il me semblait digne de confiance et surtout il est assez "musclé" donc m'inspirait effectivement la sécurité.
Ce n'est qu'après qq temps que le système girouette est arrivé. C'est comique car moi dans mon référentiel le passage obligé est l'amoureux et lui c'est la justice !!
C'est vrai que je ne suis pas ancrée et que j'ai des problèmes de place à reprendre et oser s'exprimer ma créativité(impératrice).
Je ne pense pas que mon homme soit mon empereur sauf s'il travaille sur lui..

D'abord s'ancrer et après trouver l'empereur !!

merci beaucoup..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 03, 2011 7:00 am

taebosan a écrit:En fait dans ma famille aucune femme n'a fait de couple heureux et égalitaire (déjà).

en fait, des âmes viennent justement s'incarner au sein de branches genealogiques ayant une problematique commune afin de changer la donne de tout l'arbre (cela changera aussi bien la donne pour les enfants à venir issus de ces arbres que pour les âmes deja "parties" et non encore ré-incarnées); tu es donc venue faire ce "boulot", c'est comme de planter un nouvel arbre ! :mrgreen: :wink:

Mais si ton âme s'est programmé cette tâche, c'est que tu en es capable...D'ailleurs le tarot le dit : ces 3 cartes sont à l'endroit. ça ne va pas dire que la tache est simple, ça veut juste dire que ça va se faire.
J'ai vu plusieurs fois des tirages à 3 cartes repondant directement à la question et etant toutes à l'endroit : elles se verifient meme si ça prend des mois , parfois meme plus d'une année (meme pour 3 cartes à l'endroit ! :mrgreen: ). Mais ça se fait.

Allez , scotche-toi ces 3 cartes sur ton frigo, sous ton oreiller, sur la porte des toilettes et au boulot ! 8) :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue May 03, 2011 10:59 am

yes !!! encore merci.. cela m'aide beaucoup..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT