L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR

Messagepar franco161 » Sat Nov 10, 2012 5:55 pm

bonjour à tous!

j'ai rencontré une jeune femme, il y a deux ans, j'en étais fou amoureux...j'ai su plus tard qu'elle était mariée....j'ai fait l'erreur d’espérer et de croire ce qu'elle me disait ...à savoir qu'elle divorcerait... bien sur cela n'est pas arrivé...on va mettre cette erreur sur le compte de la jeunesse ...mais depuis prés de deux ans, je suis célibataire ... et je me demande si je vais rencontré quelqu'un ...et avoir un jour une relation sérieuse

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour votre aide
franco161

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR

Messagepar pescidoppio » Sat Nov 10, 2012 6:51 pm

Dèjà je peux te dire qu’il y au moins deux femmes dans ton tirage, ce qui laisse penser que dans un futur très proche tu rencontreras le monde féminin.
Tu as déménagé récemment ?
Ce tirage pourrait aussi nous dire que tu as surmonté l’histoire passée avec cette dont tu étais si amoureux, , tu l’avais idéalisée. Aujourd’hui, malgré toi, tu es encore déstabilisé, ton orgueil en a pris un bon coup, tu dois reprendre confiance dans les femmes…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar franco161 » Sat Nov 10, 2012 7:39 pm

merci beaucoup pour ta réponse, il y a deux ans j'habitais en asie, et cette femme mariée était asiatique, singapourienne exactement. Maintenant, j'habite en france, mais je continue de voyager de temps à autre pour mon travail.
et oui, il est clair que même après 2 ans, et après avoir pris conscience qu'il s'agit d'une relation impossible, c'est plus fort que moi, je pense encore à elle. donc on peut dire que déstabilisé est exactement le mot qui conviendrait.
franco161

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar franco161 » Sat Nov 10, 2012 7:50 pm

mais je commence à avoir l'envie et le besoin de passer à autre chose...bien que comme tu l'as remarqué... j'ai plus trop confiance en la gente féminine...

c'est vraiment tres juste ce que tu dis... même pour l’orgueil.

est ce que je peux te poser une autre question.... ? tu m'as dit qu'il y avait deux femmes dans mon jeu..est ce qu'il s'agit de personne que je connais déjà ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci pour ton aide
franco161

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 1:12 am

La femme positionnée au passé (le monde), appartient donc au passé. Cette dernière carte décrit parfaitement cette femme asiatique, c’était une femme du monde extérieur au tien. L’empereur, toi, avec des difficultés, a réussi à surmonté la rupture et tu as mis un terme a cette histoire. Le monde, l’empereur, le diable et le pendu sont des cartes qui appartiennent à ton passé.
Au présent, nous avons une femme, l’impératrice, si cette carte est au présent, je présume que cette femme est déjà dans ta vie, tu ne l’as peut-être pas encore identifiée mais elle est déjà là. Elle sait et connait ton histoire, c’est elle qui fera le premier pas vers toi.
Essaye de tourner la page, et de te retourner pour la regarder…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar franco161 » Sun Nov 11, 2012 3:29 pm

merci pour ta reponse, c vraiment sympa de prendre le temps de répondre a mes questions, à titre perso, ca fait longtemps que tu pratiques le tarot ?
franco161

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 11, 2012 6:47 pm

Caro franco,
C’est une passion que je traine depuis mon enfance ; j’ai commencé, il y a 4 ans, mon parcours avec Philippe Camoin en suivant tous les cours disponibles. Son système est vraiment révolutionnaire, j’applique à la lettre sa méthode. Ce qui est écrit dans les cartes, je le traduis au consultant. Le système est presque mathématique, ce qui d’ailleurs convient à la façon dont travail mon cerveau. Je suis une carrée, une rationnelle.
Il faut être très attentif aux symboles et aux messages que le consultant, au travers des cartes, a tiré. J’adore faire les lectures, mais je suis assez concise, je vais directement au but.
Merci de ton soutient
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT