Hello,
un petit retour de deux tirages concrets, où dans les deux cas l'amoureux était sorti au futur.
Le premier concernait un ami qui voulait louer un logement, mais son dossier était en discussion (pas de caution, pas tous les papiers que demandent les agences en général), nous avions demandé s'il aurait l'accord pour ce logement -> amoureux au futur, et la réponse a été négative.
Le deuxième me concerne, j'avais pris contact avec des personnes pour une coloc, laissé plusieurs messages, pour leur signifier mon interet.
J'avais demandé au Tarot si ça allait le faire. Là encore, amoureux au futur.
Et une réponse "négative", on peut dire ça, étant donné que je n'ai pas été recontactée, aucune nouvelle.
Donc cela m'a un peu surprise, mais pas énormément non plus, j'avais perçu dans le premier tirage que l'amoureux futur pour une question très concrète sur un oui ou un non n'était pas une carte super "franche", c'est à dire que c'était pas un gros oui (concrétisation, avec l'empereur par exemple), mais c'était pas un non franc et massif non plus, c'était un espèce de "compromis", ou de réponse un peu évasive. C'est ce qui s'est produit pour mon ami, où il a reçu un refus, mais ça a traîné, traîné, il a fallu qu'il rappelle sinon le gars ne l'aurait probablement même pas recontacté pour lui donner la réponse. Et c'est ce qui s'est produit pour moi, avec une absence de réponse (donc ni oui, ni non, ou plus exactement un non implicite).
Voilà
Simple petite observation que je voulais partager car elle s'est confirmée sur deux tirages, au cas où cela puisse vous être utile à l'occasion dans vos lectures
Omi