l'année 2019 que réserve t'elle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'année 2019 que réserve t'elle ?

Messagepar haribo » Sun Dec 30, 2018 3:58 pm

bonjour ,
Un tirage général sur l'année à venir pour moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci et meilleurs voeux à tous et toutes sur ce forum
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'année 2019 que réserve t'elle ?

Messagepar Khristine7 » Mon Dec 31, 2018 12:21 pm

Bonjour Haribo,

Tu es en couple Haribo ? Si oui,y a t il eu un probleme avec le monsieur que tu pourrais ressentir de sa part comme une trahison ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Jan 02, 2019 11:56 am

Bonjour Kristine 7 et merci pour ta réponse ! Non pas encore de trahison .... peut être une vie commune qui ne voudra pas ? C est une question qui va venir
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 02, 2019 12:58 pm

Hello :wink:

non, pas de trahison, c'est donc une fausse piste à ecarter car le pape envers est au passé ! (peut un homme qui a un probleme avec le fait d'etre père ou avec le fait de se marier, de s'engager légalement ? ).
Tu es avec un amoureux ou un compagnon mais vous ne vous regardez pas (Mat envers et l'Etoile envers), probleme de communication entre vous deux ? le probleme est il la vie commune sous le meme toit ? ou le mariage , l'union légalisée ou pas ?
Si c'est toi la Justice , cela peut vouloir dire que tu as envie d'un equilibre que tu ne trouves pas pour le moment ? on dirait que tu as clairement envie d'autre chose.
En solution, l'Imperatrice regarde la Maison-Dieu : soit c'est un projet de vivre ensemble sous le meme toit, soit c'est un probleme avec le s.e.xe masculin au sens charnel du terme ?
L'asn qui balaie le Pendu, ça peut aussi vouloir dire d'eliminer les obstacles ou les problemes ou le mec à probleme...?
Bon en tous cas, la roue de fortune en futur semble indiquer que le destin peut changer les choses par rapport à ta préoccupation...

je te souhaite en tous cas une bonne année 2019 :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Jan 03, 2019 1:43 pm

Merci kristine 7 oui c est ça ... il semble pas très enclin à vouloir s engager mais moi non plus d ailleurs car période de ma vie de changements physiques chez moi période sensible pour une femme d ou le problème physique et charnel tu as vu juste , il n empêche que la vie commune est envisagée ... donc À suivre !
Bonne année à toi également bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT