l'argent et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'argent et moi

Messagepar dibor33 » Fri Jan 15, 2010 4:17 pm

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si cette année je vais réussir à mettre de l'argent de côté ,de gerer correctement mon salaire. depuis des années je suis a découvert malgré des legs que j'ai gaspillé. J'aimerais changer cela. merci de répondre ou de m'aider à comprendre. Cordialement. Dibor33
:Tar15U: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'argent et moi

Messagepar La Renarde » Fri Jan 15, 2010 8:54 pm

Bonsoir Dibor,

Toutes les lames sont à l'endroit, donc c'est bon

Au présent, un coup de semonce t'as fait prendre conscience de la tendance à dillapider ton actif, tu est en train de sortir du trou et je pense que c'est possible de t'en sortir à condition de calmer tes envies dépensiaires, de faire un budjet, de te serrer la ceinture, bref de mettre en place des solutions pour contrôler tes finances et retrouver une stabilité et avoir la patience de construire pierre par pierre ton édifice, renflouer ton compte numéroté, quoi! :wink:

L'empereur passe à l'acte et il réussi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'argent et moi

Messagepar dibor33 » Sat Jan 16, 2010 12:18 am

Message à La Renarde! Merci beaucoup de m'avoir répondu, ce message me redonne confiance en moi, en mes capacités. Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution de ma situation par le biais de ce forum qui me semble être une bonne chaine de solidarité et d'interet les uns pour les autres. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT