L’argent et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L’argent et moi

Messagepar Zosha » Sat Nov 02, 2024 7:24 am

Coucou Lachance,

J'ai parcouru un peu les messages et on dirait que tu as des clés maintenant concernant ta réflexion sur le fait de se priver (petit mensonge de ta maman ? = affectif) et sur le fait de donner (quand tu fais le rapprochement avec "rien n'est donné") :idea:

Bon, elle est un peu froide, mais on ne peut pas tout avoir :lol:

Je rajoute que la Justice n'est pas forcément froide, c'est juste un trait de caractère où la personne ne se laisse pas influencer par les jugements ou avis des autres ou embarquer par les désirs des uns ou des autres. Elle ne change pas ses plans à la moindre occasion pour satisfaire tel ou tel.

Ton tirage est très bien, il y a beaucoup de communication mais une communication qui ne te perturbe pas.
Par contre je trouve que le Tarot va a contrario de ta question.

Il parle du fait de construire sa vie justement, selon ses propres aspirations/décisions et de s'y tenir, sans forcément se laisser influencer par les surprises extérieures ou le flow général.

Voilà ce que je vois,
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Nov 02, 2024 9:15 am

Merci Zosha :wink:

Pas facile de naviguer entre mes envies/ décisions et le lâcher prise quand c’est nécessaire :?

Et oui, tu as raison, ce tirage m’a fait prendre CS de mon comportement par rapport à l’argent, et je constate que la culpabilité, mauvaise CS s’est envolée. Je donnerai désormais en conscience et non plus pour éviter la possibilité de vendre.
Et j’espère que cette dynamique débloquera les énergies afin que vendre devienne simple …

Merci à toutes pour votre aide :D

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Nov 02, 2024 10:54 am

Lachance a écrit:Bonjour Christine,

Ca rejoint mon problème de la difficulté pour moi de lâcher prise… D’accepter de ne pas avoir le contrôle des choses importantes de ma vie. C’est pour ça que l’idée de la mort m’angoisse autant. Et pourtant quand j’y arrive, je sens à quel point c’est reposant de se fier à la vie . Puis je retombe dans mes travers, argh…

Arriverai je un jour à lâcher prise et accepter ce que me réserve la vie ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:

Coucou,

alors pour moi ton tirage parle plutôt de faire ce que tu aimes (l'amoureux ) ou le Pape bénit ce que tu aimes ou les choix que tu fais pour toi et la Justice ne regarde personne d'autre qu'elle même après avoir fait son choix :idea: :?: Elle s'accorde ce qu'elle mérite sans chercher à faire plaisir à qui que ce soit ou sans avoir besoin que quelqu'un valide ou non son choix :idea:

Bon week-end
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Nov 02, 2024 12:48 pm

Bonjour Christine,

Tout le contraire de ce qui m’a pourrit au long de ma vie et m’a entraîné à fuir si souvent dans tous les domaines , pour retrouver ma liberté, faute d’être arrivée à dire non , avant… :roll:

J’ai fait de gros progrès, l’âge aidant , la carapace s’épaissit, malgré ma sensibilité très vive. C’est un des gros avantages de vieillir :mrgreen: quand on a moins devant que derrière, on commence à se ficher de l’opinion de l’autre, ça n’atteint plus car on sait à quel point c’est une perte de temps de s’arrêter à ça.
C’est plus difficile avec ceux qu’on aime, mais je tiens bon…

Je vais me graver tes phrases, et les lire tous les jours, je crois, pour les moments où je flanche :)

Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Nov 03, 2024 10:27 am

Garde ce qui te parle :wink:
Bon dimanche et bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT