l'argent toujours l'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'argent toujours l'argent

Messagepar positive-attitude » Wed Dec 29, 2010 10:06 am

Chaque année à pareille époque et pas seulement parce que je dépense sans compter, ma situation financière est très préoccupante. J'ai perdu mon emploi depuis peu, j'ai des factures inattendues qui arrivent et j'en ai vraiment marre d'être toujours entrain de spéculer pour m'en sortir. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très économe et que grâce à ça, je m'en sors mais c'est énervant d'être toujours à compter et de ne profiter de rien.

J'aimerais donc savoir si ma situation financière va s'améliorer dans le futur?

:Tar16U: :Tar19U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci de me donner toutes les informations qui se cachent dans ces 3 cartes.

Bonne journée
P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'argent toujours l'argent

Messagepar positive-attitude » Wed Dec 29, 2010 8:17 pm

et bien, apparemment, personne n'est intéressé par ma petite question. :oops:

Il est vrai que d'après mes minces connaissances en tarots, ce serait plutôt positif comme tirage, cartes à l'endroit, le soleil = signe d'argent, la maison dieu n'est pas mal non plus (enfin je pense) mais que veux dire la justice dans le futur?

SVP, si vous passez sur ce poste, juste une petite explication et je vous en serai très reconnaissante :D

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 9:13 pm

Bonjour,

je dirais que va y avoir un équilibre. Efectivement toutes les cartes sont à l' endroit. Alors pas de vrai problème.
Tu est une femme que maîtrisse bien l' argent et en fais un bon usage, alors pourquoi te préocuper?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Dec 29, 2010 9:27 pm

parce que j'ai perdu mon emploi et que je ne gagne pas grand chose, que j'ai difficile à retrouver du travail et que j'ai des dépenses dont je ne pensais même avoir un jour qui me tombent dessus. Voilà pourquoi je suis en pleine question.

Merci Anna, si on ne voit pas que la situation s'empire, je suis contente.
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Dec 31, 2010 12:01 pm

Bonjour,

Si les dépenses ou la situation financière va pas trop mal, ca serait bien de voir comment va s'arranger la situation professionnelle, non ? L'argent vient bien du boulot. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Fri Dec 31, 2010 12:33 pm

positive-attitude a écrit:Chaque année à pareille époque et pas seulement parce que je dépense sans compter, ma situation financière est très préoccupante. J'ai perdu mon emploi depuis peu, j'ai des factures inattendues qui arrivent et j'en ai vraiment marre d'être toujours entrain de spéculer pour m'en sortir. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très économe et que grâce à ça, je m'en sors mais c'est énervant d'être toujours à compter et de ne profiter de rien.

J'aimerais donc savoir si ma situation financière va s'améliorer dans le futur?

:Tar16U: :Tar19U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci de me donner toutes les informations qui se cachent dans ces 3 cartes.

Bonne journée
P-A

Bonjour Positive-attitude,
Je me permets de te donner des idées qui me viennent :
J’ai l’impression que c’est karmique :
Est-ce que des dépenses pour 2 enfants te disent quelque chose ?
Les frais inattendues viennent de la maison ?
Je crois que le tarot te conseille de mettre en lumière, un mécanisme qui pourrait venir …. de la maison paternelle ?
Tes ennuis ont pu commencer il y 4 ou 8 ans, peut-être des freins dans la vie… une maladie… ?
Te rappelles-tu à quel moment cela a débuter ?
Je ne sais pas si cela peut-t’aider…
Amitiés

Marie
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Mon Jan 03, 2011 11:03 am

Marie,

En fait, j'ai perdu mon emploi en mars 2010 et depuis c'est pas évident, je retrouve des petits boulots par ci par là mais je ne bénéficie plus du salaire. Oui j'ai des prêts en cours (maison, voiture) mais cela ce sont des dépenses normales.

Des dépenses pour 2 enfants en particulier? non, j'ai 3 enfants et perçois des allocations familiales qui servent à subvenir à leurs "besoins".

Notre situation financière s'est dégradée depuis le mois de mars mais je gère et heureusement, nous ne sommes pas dans le "rouge" malgré tout.

Merci Marie de t'être arrêtée un moment sur mon poste.

Bonne et heureuse année 2011.
P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT