par Marie Madeleine » Sun Feb 07, 2010 1:01 pm
Coucou Anna,
Oui je le prends aussi de telle façon, continué sur notre cheminement.
Une énergie d’un petit chien blanc, qui est transformé, transmuté, pour ce manifesté dans une énergie d’un petit chat bleu.
Quand la plus grande est rentrée dans ma maison, j ai essayé plusieurs nom et quand j ai dis Princesse elle m'a regardé. C'est un chat plein de sagesse, elle est entrée chez nous et elle s'avait comment elle devait faire pour être accepter de mon chien, elle sait mise en boule n'a même pas souffle et de ce faite, le chien à commencer à la lécher et ils se sont accepter mutuellement. Avec elle j'ai compris que j'arrivais facilement à communiquer avec les animaux, donc aussi avec elle. Elle comprend tous que je lui communique, En plus je l'appelle ma guérisseuse, puisqu'elle sent très bien quand quelqu'un est en souffrance et elle va se mettre à l'endroit ou la personne a mal, donc souvent au niveau du cœur, puisque les plupart des souffrances sont ressenti dans le cœur.
Puis il y a notre petit bleu russe qui est rentrée dans la maison, qui est né le 5/8/2008, un petit lion, c'est comme ci il bénit pour aller vers une justice, une renaissance et une équilibre et c’est ce qui c’est passer dans ma maison. Lui, il s’appel Duchy Of Falcon Crest, donc sa fait en traduction, Trésor du Nid de Faucon, Le prénom c’est moi qui l’ai choisit. Ca maman s’appel Luna Von Edelweiss.
Et puis maintenant, il y a cette petite, qui entre dans notre maison aussi un bleu russe, elle est né le 22/11/2009, la je te laisse le soin d’interpréter ca date de naissance par rapport le tarot, mais en numérologie c’est deux maître nombre, mon mari a comme chemin de vie le nombre 22 et moi j’ai le 11 en nombre d’expression. Elle va certainement nous aider à pouvoir les vivres ces nombres et à pouvoir les intégrer. Elle s’appelle Elika Von Edelweiss et elle vient de Middelkerke, donc ca fait en traduction, Lumière, Noble, Sagesse, Pureté, Amour, Blanc, Etoile, Centre, Eglise, Temple, quel programme pour cette petite et quel honneur pour nous de l’avoir dans notre maison. C’est moi qui ai choisit sont prénom. C’est on référence avec l’histoire d’Elika et le Prince of Persia.
Ci j’écris tout ca c’est pour que d’autres personnes puisse voir que ce n’est pas anodin une date de naissance, un nom, tout ca c’est énergie et c’est en fonction que nous le percevront que cela va résonner en nous.
Je t’embrasse et te souhaite un bon dimanche,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.