L'artillerie lourde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L'artillerie lourde

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 12, 2020 3:16 pm

fais attention, le Diable envers est un manipulateur et il te fait croire des trucs faux ! :evil:
D'un coté il fait une fausse dénonciation, de l'autre il cherche toujours à te peloter :mrgreen: , pas simple de garder son sang-froid et ta maitrise ! le diable envers, c'est le serpent dans son interprétation symbolique négative :wink:
Tu vois toujours ta psy ? Elle pourrait peut-être t'aider ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Oct 12, 2020 3:37 pm

il cherche à me peloter pas parce qu'il a envie de moi mais pour que je crie et comme ça il m'enregistre et me fait passer pour une hystérique qui gueule tout le temps ... je l'ai vu avec son téléphone pour m'enregistrer, il me prends pour une débile en plus !
Oui je vois ma psy, elle m'encourage, comme vous toutes ici d'ailleurs ! j'ai beaucoup de chances car j'ai des supporters en or :wink:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 12, 2020 3:42 pm

Tiens bon, le 15 c'est pour bientôt :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Oct 13, 2020 8:58 am

Re-Bonjour Chantelune,
Il ne perd vraiment rien pour attendre...
Mais t'inquiète, on les repère de loin ces gens-là.

Par contre tu dis donner des fessées à tes filles, tu peux nous en dire un peu plus ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Tue Oct 13, 2020 12:38 pm

Bah disons que quand je suis insultée tous les soirs par mes filles, que la cadette le lance des objets à la tête (jai été bléssée au frond cet été), me saccage mes affaires, à un moment je craque et donc oui j'ai foutu des fessées et des claques à mon grand desespoir, je n'en suis pas fière du tout :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Oct 13, 2020 12:42 pm

C’est bon Chantelune, on sait tous que le modèle suédois à aussi ses limites. Et on a pas toujours les bons réflexes quand on est à bout. La pédagogie positive, c’est facile quand on est une maman respectée par son mari, ici c’est pas le cas et n’importe qu’elle donneuse de leçon ne ferait mieux que toi. Baisse le curseur personne n’est parfait!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Oct 13, 2020 12:45 pm

Voir ses enfants chéris manipulés contre soi est extrêmement douloureux. Courage, tiens bon! Personne ne peut vous accueillir le temps que passe le jugement?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Oct 14, 2020 7:28 am

Hello Chantelune,

j'ai foutu des fessées et des claques à mon grand desespoir, je n'en suis pas fière du tout

Oui j'imagine, l'idée n'était pas de remuer le couteau dans la plaie mais de se poser un peu là-dessus pour y penser. Où tu en es par rapport au fait d'avoir été hors de toi, est-ce que tu réussis à te maitriser depuis, quand tu sens que tu n'as pas d'autre moyen que dépasser cette limite ? Est-ce que tu penses que quand tu sens que ça monte tu pourrais essayer d'imaginer une autre personne qui te dirait "stop! pas ça" ? Ou imaginer un geste de remplacement pour leur poser les limites ? Pas évident j'imagine, mais peut-être en as-tu parlé avec la psy ? Je suis sûre qu'il y a des techniques qui pourraient t'aider, ou bien regarder du côté de la CNV ?

Bises
Tiens-bon, demain c'est le grand jour
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT