L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L' ASSASSINAT DE MON FILS me plonge dans un avenir incertain

Messagepar annej » Thu May 24, 2012 3:24 pm

Bonjour à vous tous,
Bonjour à vous, Majordome,

Je pense que le ton quelque peu "procédurier" de Francine Letoile est pour beaucoup dans la réaction du Promeneur et d'Haribo. Certes, on peut rationnellement trouver des justifications aux questions posées, mais la manière et la délicatesse avec lesquelles elle le sont peuvent en choquer plus d'un, dont je fais partie d'ailleurs.

Personnellement, je ne pense pas que Francine soit mal intentionnée mais manque parfois de finesse, surtout ici devant un sujet si lourd et délicat. J'ai bien conscience que je ne suis moi-même pas très "fine" en faisant la remarque si platement, mais j'estime aussi, comme les autres cités plus haut, qu'il y a des moments où il faut pouvoir rectifier le tir.

Et j'espère, Majordome, que vous ne tomberez vous-même pas trop dans la lourdeur.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Thu May 24, 2012 3:51 pm

Bonjour,

J'interviens très peu sur le forum en dehors de mes posts mais là,j'ai envie de réagir également.

Monsieur le Marjodome,pardonnez-moi mais je ne suis pas en accord avec votre vision de la situation.En tant que consultante,j'estime également que les questions posées étaient trop intrusives et sans lien direct avec le sujet (ça a quand même amené iloa à nous révéler où elle habitait et comme vous l'avez si justement souligné certaines questions n'étaient pas en lien avec la question et ne permettaient pas de faire avancer la lecture.Vous sollicitez l'avis de la consultante mais celle-ci est en plein désarroi,est ce à elle de se prononcer?

Je rejoins donc Le promeneur,Haribo et Annej,même si je pense que c'est simplement une maladresse de la part de Francine et que tout le monde a droit à l'erreur d'autant que c'est courageux d'entreprendre des lectures sur ce forum,ça je tiens à le souligner.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Majordome » Thu May 24, 2012 4:10 pm

chental a écrit:Bonjour,
...ça a quand même amené iloa à nous révéler où elle habitait et comme vous l'avez si justement souligné certaines questions n'étaient pas en lien avec la question et ne permettaient pas de faire avancer la lecture.
Chental

c'est exact, "chental", je ne l'avais pas remarqué. Je viens donc de censurer certaines informations dans les posts précédents afin de préserver la confidentialité de la consultante.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILOA » Thu May 24, 2012 4:13 pm

A VOUS TOUS
Je voulais simplement que l on me remonte le moral et Tous mon apportée quelques choses, d' aprés les tirages des tarots
ET JE VOUS EN REMERCIE
Merci au Promeneur, Francine, Haribo,Annej,Chental, Le Majordome,
En ce qui concernent les messages de Francine beaucoup de questions, mais j ai pas répondu a toutes

Les réponses du Promeneur ( je pense plus ancien dans les tirages), j ai aimée mais tous mon apportée une réponse a mes questions

MERCI ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu May 24, 2012 8:07 pm

Coucou à tous,
J'ai lu le fil et... j'ai pensé aux 4 accords toltèques:
QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "

Et un petit clin d'oeil au Promeneur, qui a toujours le sens du mot juste :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILOA » Thu Dec 06, 2012 10:30 am

Bonjour, depuis quelques jours nous sommes passées en correctionnelle pour l assassin (son père) de mon fils, j ai vu une homme qui n' a parler que de lui, qu il jouait de la guitare et jouait 2 fois par semaine dans une piéce( que lui fourni la prison) les répétitions pour apprendre au autres détenus, ses amis sont venus a la barre ne disant que du bien de cette personne, alors que la plus part savent qu il était violent, suite au verdic plus de 20 ans ce personnage a fait appel, ce qui m'a profondament encore choquée, et n' arrive pas a me consoler de la perte de mon fils.
Que je vous parle de lui, il avait de bon moment ses amis l' aimaient, mais d' avoir subit lui aussi des violences comme les autres enfants a réagi différement ( un petit délinquant que j' aimais malgré tout) pour lui difficile d' oublié ses moments, mais il ne méritait pas cette mort là, il avait une adoration pour sa fille il l' enmennait partout avec lui car il était séparé de sa compagne avec qui il entretenait de trés bon rapport pour la petite.
Comme je vous l ai écrit dans d autres mail il resentait qu il allait mourir, puisque une semaine avant il me disait encore une FOIS de plus, maman je vais mourir occupe toi de ma fille, et il disait a son ancienne compagne il faut que nous nous marions et comme elle ne voulait pas, il lui disait un jour tu le regretteras et il est vrai qu elle le regrette aussi de ne pas l avoir écouté.

aujourd'hui je vais pas bien les fêtes de fin d années arrivent et il me manque tellement
ILOA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ILOA » Thu Dec 06, 2012 5:53 pm

j ai oubliée de faire un tirage

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: