L'avenir avec mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'avenir avec mon mari

Messagepar Venise » Tue Apr 05, 2011 4:27 pm

Bonjour, j'aimerais savoir quel avenir j'ai avec mon mari, est-il positif ou négatif ?
D'avance un grand merci.
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'avenir avec mon mari

Messagepar Venise » Wed Apr 06, 2011 9:49 am

Bonjour tout le monde,
Je vous remercie vivement si vous pouviez m'aider, je suis complètement perdue et je ne sais plus que faire.
Depuis 5 mois ma vie est tellement difficile.
Merci si vous pouviez m'aider.
Venise
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 06, 2011 10:28 am

bonjour venise,

as-tu discuté de tout ça avec ton mari ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Venise » Wed Apr 06, 2011 11:42 am

Merci pour ta réponse, il n'y a malheureusement pas moyen de discuter avec mon mari, dès que j'en parle il se met à hurler (il sait que j'ai horreur des gens qui crient), évite la discussion soit en partant, soit en montant se coucher.
Cela fait 5 mois qu'il a une maîtresse au Maroc, il l'a vue deux fois et elle était enceinte ... de plus il a dépensé plus de 42.000 euros pour elle en 3 mois !
Pour le moment il vit toujours avec moi (j'ai exigé qu'il dorme dans une autre chambre que la mienne) et n'entreprend rien, il se laisse vivre, il part au Maroc une fois par mois pour une semaine environ et puis il revient.
Je veux bien tout mettre en oeuvre pour sauver mon couple car malgré tout je l'aime toujours, mais s'il n'y a vraiment aucun espoir, il faut que je sache et que je puisse tourner la page.
Si j'étais indépendante financièrement je le mettrais devant un choix, mais malheureusement il est indépendant et moi je l'aide, donc je n'ai aucun revenu et il s'est arrangé pour déclarer un minimum de revenus pour que je sois à sa merci.
Malheureusement lui ne me donne aucune "information" pour que je puisse tourner cette page de ma vie, il est ambigu.
Merci d'avoir lu mon message.
Venise
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 06, 2011 6:11 pm

salut venise,

tu peux compléter ta précdente question en demandant au tarot, avec un nouveau tirage, ce que tu aurais de mieux à faire dans cette situation pour ton propre bien-être.

quand tu dis qu'il se met à hurler, il hurle quoi précisément ? il se défend comment de son attitude ?

le tarot ne montre pas ici qu'il n'y ait plus du tout d'espoir, on a quand même la carte du jugement au futur, qui indique que le potentiel de couple semble encore là, mais ton mari semblerait avoir besoin d'une bonne remise des pendules à l'heure, si je puis dire.

sur un plan plus professionnel, y'aurait-il une possibilité pour que toi tu prennes un travail indépendamment de lui, dans lequel tu sois indépendante et déclarée de façon correcte ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Venise » Wed Apr 06, 2011 8:32 pm

Merci pour ton aide.
En fait dès que je lui demande comment "organiser" le partage de nos biens, il se met à crier que je dois lui faire confiance, puis il quitte la pièce.
Il a toujours été comme ça dès que quelque chose ne va pas dans le sens où il le veut il se met en colère.
Il est difficile pour moi de retrouver du travail car j'ai 52 ans et tout ce qu'on me propose sont de petits boulots mal payés.
De plus c'est lui qui m'a demandé il y a 3 ans de quitter mon travail pour l'aider dans l'élevage des chevaux.

Ma nouvelle question :
qu'est ce que j'ai le mieux à faire dans cette situation pour mon propre bien-être ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

De tout coeur merci car je n'écoute que mes sentiments et ce n'est pas facile de faire la part des choses.
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 06, 2011 9:28 pm

salut venise,

il faut continuer à essayer de lui parler, et s'il n'écoute pas, apprendre à crier pour te faire entendre.
je sais, c'est pas super de crier, mais parfois, tu n'as pas le choix, il te faut ici lui faire entendre que quelque chose n'est pas juste dans cette situation, et que tu as toi aussi voix au chapitre.

dans le dernier tirage, on a la notion de communication dans l'amoureux, et si la communication échoue, alors on a la force qui "ouvre sa gueule" face à l'empereur, ou plus exactement la gueule du lion qu'elle tient.

honnêtement, au fond de toi, et même avec tous les sentiments que tu as pour lui, ce que tu vis en ce moment, et la situation de dépendance professionnelle, est-ce que tu trouves ça juste ? ou bien est-ce que tu penses mériter mieux ?

ton mari ne va pas changer d'avis tout seul ici, il a le pouvoir, si tu ne fais rien, il va continuer à penser qu'il peut faire ce qu'il veut en élevant simplement la voix pour te faire peur.

donc : parle.
fort si nécessaire.
et très fort si nécessaire.

ta force est dans ton ventre, c'est là qu'il faut la chercher.
tu peux aussi puiser de la force dans la terre, lui demander de t'aider à te faire entendre.
imaginer pour ça des racines qui partent de toi et qui vont dans la terre et t'alimentent en énergie, et te maintiennent bien stables pour que tu puisses parler.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Venise » Thu Apr 07, 2011 4:38 pm

Merci Maïna pour ta réponse et tes conseils.
Mon mari a un caractère "très fort" et moi je suis quelqu'un de très (peut-être trop) conciliant, j'essaie toujours de faire tout ce que je peux pour rendre mon entourage heureux et probablement que je "m'oublie" trop souvent.
Bien sûr que je ne suis pas heureuse avec cette situation et je crois qu'effectivement je mérite mieux.
Malgré tout le mal qu'il m'a fait, j'ai quelque part pitié de lui car j'ai l'impression qu'il va dans le mur avec cette femme, mais il est vrai que ce n'est pas à moi à éviter qu'il parte dans le mur, il devra s'en apercevoir lui-même.

Encore une petite question si je puis me permettre, cette femme est-elle sincèrement amoureuse de lui ou "l'aime-t-elle" par intérêt ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore Maïna pour les temps que tu me consacres, cela me va droit au coeur.

Venise
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 07, 2011 4:44 pm

salut venise,

je ne peux pas interpréter ce tirage, car cela concerne une tierce personne qui n'a pas donné son accord pour que l'on "discute de son cas" de cette façon ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Venise » Thu Apr 07, 2011 4:47 pm

Je comprends Maïna, je ne connais pas toutes les règles.
Merci en tout cas.
Bises et bonne soirée
Venise
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Venise » Fri Apr 08, 2011 10:05 pm

Malgré toute la souffrance que je vit actuellement j'aime malgré tout mon mari et j'ai envie de tout mettre en oeuvre pour retrouver une belle vie avec lui.
Dois-je être indifférente ou au contraire lui dire que je l'aime toujours ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Je me demande aussi si je dois simplement attendre et ne rien entreprendre sachant que cet un homme qui ne parle pas de ses sentiments

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si je formule bien mes questions, je ne cherche pas à être rassurée mais j'ai juste besoin des signes que le tarot m'envoie.
Merci pour votre compréhension
Venise
Venise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 11, 2011 6:37 pm

salut venise,

tu demandes si tu "dois" dans tes deux questions.
mais savoir ce que tu "dois" faire, supposerait de savoir pour quel objectif...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT