par maïna » Wed Apr 06, 2011 9:28 pm
salut venise,
il faut continuer à essayer de lui parler, et s'il n'écoute pas, apprendre à crier pour te faire entendre.
je sais, c'est pas super de crier, mais parfois, tu n'as pas le choix, il te faut ici lui faire entendre que quelque chose n'est pas juste dans cette situation, et que tu as toi aussi voix au chapitre.
dans le dernier tirage, on a la notion de communication dans l'amoureux, et si la communication échoue, alors on a la force qui "ouvre sa gueule" face à l'empereur, ou plus exactement la gueule du lion qu'elle tient.
honnêtement, au fond de toi, et même avec tous les sentiments que tu as pour lui, ce que tu vis en ce moment, et la situation de dépendance professionnelle, est-ce que tu trouves ça juste ? ou bien est-ce que tu penses mériter mieux ?
ton mari ne va pas changer d'avis tout seul ici, il a le pouvoir, si tu ne fais rien, il va continuer à penser qu'il peut faire ce qu'il veut en élevant simplement la voix pour te faire peur.
donc : parle.
fort si nécessaire.
et très fort si nécessaire.
ta force est dans ton ventre, c'est là qu'il faut la chercher.
tu peux aussi puiser de la force dans la terre, lui demander de t'aider à te faire entendre.
imaginer pour ça des racines qui partent de toi et qui vont dans la terre et t'alimentent en énergie, et te maintiennent bien stables pour que tu puisses parler.
bises
maïna