L'avenir de ma nièce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'avenir de ma nièce

Messagepar shatnoir » Tue Feb 04, 2025 8:38 pm

Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Nous avons accueilli avec mon conjoint notre nièce de 16 ans. Elle était en famille d'accueil depuis 4 ans et demi. Après bien des démarches nous avons enfin eu gain de cause. Maintenant l'heure est à l'aider à progresser au mieux malgré tous ses traumatismes. Va t on réussir à lui redonner un équilibre et la possibilité d' avoir une vie épanouie.

Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'avenir de ma nièce

Messagepar Zeph » Tue Feb 04, 2025 9:19 pm

Bonsoir Shanoir,

J'espère que ta nièce pourra compter sur vous pour se reconstruire.
Vous semblez l'entourer d'amour.

Beaucoup de cartes à l'envers sur ce tirage.

Empereur à l'envers au passé... peut-être faut-il y voir le rôle du père qui n'a pas été assumée et qui tourne le dos à l'harmonie familiale...

Maison Dieu renversée au présent... C'est une épreuve bouleversante pour elle ? Il faut tout reconstruire, tout reprendre.

Diable renversé au futur... C'est sûr qu'une telle épreuve va laisser des stigmates, et elle aura à se battre contre des démons intérieurs. Attention aux excès ! à la colère, à la révolte... (C'est un terrain délicat, aussi j'espère ne pas dire n'importe quoi).

Les cartes en solution sont intéressantes.

Elle peut (doit) se détacher (Pendu) du passé, elle a les possibilités pour se reconstruire, s'épanouir (Monde) et de se donner les outils pour un nouveau départ (Bateleur).
J'aime bien ce Bateleur qui regarde le Monde...

J'ai du mal à vous percevoir toi et ton conjoint... Peut être dans le Soleil en début de tirage ?

En tout cas, il n'y a pas grand chose à faire, à part d'être à ses côtés, dans les peines et les joies.

Vous faites déjà de votre mieux par votre présence à ses côtés. C'est l'essentiel. Mais c'est à elle de faire son chemin...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shatnoir » Wed Feb 05, 2025 3:08 am

Merci Zeph pour ton interprétation qui a beaucoup de justesse.

Effectivement son père n'a malheureusement pas tenu son rôle et aujourd'hui encore leur relation est plus que difficile.
Elle a beaucoup de colère et d'agressivité en elle, on l'accompagne pour qu'elle arrive à gérer ses émotions. J'ai conscience qu'elle seule peut choisir son chemin et qu'effectivement ce qu'elle a subit dans le passé ne s'effacera pas comme par magie.
J'espère qu'on arrivera à l'aider dans ce nouveau départ en lui donnant un repère stable auprès d'elle.

Belle soirée
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Feb 05, 2025 7:43 am

Bonjour Chatnoir,

Je pense que ce tirage mérite des éclaircissements.
Ta nièce a un lien de parenté avec toi ou avec ton conjoint ?
Quelle est leur relation à tous les deux ?
Elle a quel âge ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shatnoir » Wed Feb 05, 2025 9:27 pm

Bonjour Zosha

Ma nièce a 16 ans, elle est la fille du frère de mon conjoint. Mon conjoint culpabilise beaucoup de ne rien avoir vu de ce qu'elle a subit. Et de son côté elle a du mal à faire confiance à un homme. Ça progresse cependant dans le bon sens

Bonne soirée
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Feb 06, 2025 3:40 pm

Du coup c’est la nièce de ton conjoint. Elle a subi des abus de son père c’est ça ?

C’est très étrange mais j’ai l’impression qu’il y a un problème du côté de ton conjoint. Est-ce la culpabilité dont tu parles tu crois ou il y a autre chose ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT