par Zeph » Tue Feb 04, 2025 9:19 pm
Bonsoir Shanoir,
J'espère que ta nièce pourra compter sur vous pour se reconstruire.
Vous semblez l'entourer d'amour.
Beaucoup de cartes à l'envers sur ce tirage.
Empereur à l'envers au passé... peut-être faut-il y voir le rôle du père qui n'a pas été assumée et qui tourne le dos à l'harmonie familiale...
Maison Dieu renversée au présent... C'est une épreuve bouleversante pour elle ? Il faut tout reconstruire, tout reprendre.
Diable renversé au futur... C'est sûr qu'une telle épreuve va laisser des stigmates, et elle aura à se battre contre des démons intérieurs. Attention aux excès ! à la colère, à la révolte... (C'est un terrain délicat, aussi j'espère ne pas dire n'importe quoi).
Les cartes en solution sont intéressantes.
Elle peut (doit) se détacher (Pendu) du passé, elle a les possibilités pour se reconstruire, s'épanouir (Monde) et de se donner les outils pour un nouveau départ (Bateleur).
J'aime bien ce Bateleur qui regarde le Monde...
J'ai du mal à vous percevoir toi et ton conjoint... Peut être dans le Soleil en début de tirage ?
En tout cas, il n'y a pas grand chose à faire, à part d'être à ses côtés, dans les peines et les joies.
Vous faites déjà de votre mieux par votre présence à ses côtés. C'est l'essentiel. Mais c'est à elle de faire son chemin...
Zeph
Une carte n'est pas le territoire.