L'avenir de mon couple (partie2)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L'avenir de mon couple (partie2)

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 21, 2012 10:45 pm

Evinrude a écrit:Or, il ne décide de rien et se complait dans cette vie telle qu'elle est, à savoir moi, et sa fille

Il a déjà un enfant...cela est différent pour toi en effet...

Evinrude a écrit:j'ai beaucoup parlé à des personnes proches et relativement psychologues, qui m'ont fait me poser les bonnes questions.

c'est cela qui est important : que tu sois aidée pour te poser les bonnes questions. A toi de trouver les bonnes solutions...

Quel age a sa fille? elle semble importante dans les tirages que tu as faits...

A demain (pas sur que je puisse te répondre demain :wink: )
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Mon Oct 22, 2012 5:57 am

Je viens de passer une nuit atroce. Il a préféré ne pas dormir à mes côtés ... lits à part, ça fait bizarre...

Et oui ... sa fille est bien présente, je te le confirme. Elle a 10 ans, et même si on s'entend à merveille, je ne supporte plus cet état de fait qu'il semble préférer être papa tout seul. J'en souffre horriblement.

A moi de trouver les bonnes solutions, comme tu dis, je crois les avoir cernées. Soit il se décide à fonder une vraie famille unie avec moi, soit il préfère rester papa tout seul et dans ce cas, je ne pourrais pas, ce sera au dessus de mes forces. Je suis si triste ... si seulement il avait le déclic ... il est en train de gâcher notre belle histoire :(

Quelle direction va prendre cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Oct 22, 2012 6:29 am

Evinrude a écrit:Quelle direction va prendre cette situation ?

On voit bien dans ce tirage, qu'après avoir formé un joli couple, avec sa fille aussi, mais qui ne vous séparait pas...vous êtes dos à dos (comme cette nuit)...et que vous avez bien du mal à parler, et qu'il a bien du mal à redémarrer quelque chose...Cela le déprime fortement lui aussi, mais la suite est difficile à dire
Il y a la possibilité en effet de se séparer...car cela le met tellement en colère qu'il y pense....Il reste père, mais tout seul, c'est ce que tu dis...Mais il y a aussi la possibilité de former un couple, épanoui... :)

Veut il garder son indépendance à tout prix??
A-t-il été pris "en traitre" pour sa fille; même s'il s'en occupe beaucoup, l'a-t-il vraiment voulue? Y a-t-il des blessures si profondes qu'il n'en veut pas d'autre? Sa compagne est elle partie juste après? Dans ce cas, pour lui, être père="je suis seul et désespéré" peut être? D'où ce refus avec toi, car il y a aussi des peurs, beaucoup de peurs à être père dans ce tirage...
Ou bien son histoire familiale, du coté de sa mère?

Tu n'as pas besoin de me répondre à ces questions, c'est comme tu veux; ce sont des pistes pour en parler avec lui...Il a peur essentiellement....

A voir ce qui te parle

Bonne journée :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Tue Oct 23, 2012 2:03 pm

Coucou poussière d'étoile :-)

Ça y est, j'ai enfin eu le fond de sa pensée. Pas très réjouissant. Cela confirme que les peurs dépassent la raison, et l'amour. Il n'est pas prêt, et le sera peut être dans 1 ou 2 ans. Autrement dit jamais. Ou trop tard pour moi qui en ai assez de vivre dans l'attente perpétuelle, comme je l'ai dit, ce sera au dessus de mes forces.

Je me prépare donc à ce que notre histoire prenne fin.

Que me réserve la fin d'année 2012?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 6:06 am

Bonjour Evinrude

Evinrude a écrit:Je me prépare donc à ce que notre histoire prenne fin.

Que me réserve la fin d'année 2012?

Difficile pour toi, ces explications de sa part...

La fin de l'année est entre tes mains: cela résume ce que tu écris...C'est toi qui choisis...Tu as as encore un peu de temps pour réfléchir, et le Mat, s'il était endroit, irait vers l'Etoile, un joli couple....Il y avait un potentiel, et il y a encore des sentiments...mais ta position est difficile,une réflexion à mener....Que veux tu vraiment faire de ta vie?

Bon courage pour cela...
A noter que je serai absente du forum jusqu'à mi novembre...

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Thu Oct 25, 2012 7:18 am

Je ne peux que te remercier du temps que tu m'as consacré, encore une fois.

La décision me revient, j'en suis consciente, et même si tous mes organes appellent à ce qu'il ouvre les yeux et réagisse, ma raison est forte, et me mets devant un choix de vie (peut-être le plus important qu'il m'ait été donné de faire...).

Merci encore poussière d'étoile, bonne continuation à toi :)
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Wed Jan 02, 2013 7:37 am

Excellente année 2013 à l'équipe du forum !!

Pour ma part, ça commence mal. Tout part en vrille dans mon couple... je crois que 2013 s'annonce sous le signe du déménagement.

Que me réserve l'année 2013?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar10U:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 3:20 pm

Excellente année à toi aussi Evinrude :D ...
même si cela part mal :|

Evinrude a écrit:Que me réserve l'année 2013?

Pour l'instant, pas de déménagement en vue; plutôt une libération et une rupture que tu n'arrives pas (encore) à faire...Mais la Roue tourne...et elle indique un changement, une évolution...Patience pour le moment, ce n'est pas encore pour tout de suite...Il faut se détacher de tout cela...

Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Fri Jan 18, 2013 1:14 pm

Oh coucou Poussière d'étoile :D :D !!! Je pensais que tu avais quitté le forum !
Bien heureuse de pouvoir te relire.

Les choses se sont décantées depuis mon dernier message. Nous sommes en pleine séparation. Je cherche un appartement là où je vais retourner travailler (avant que nous formions un couple en fait).
Je me sens libérée, et beaucoup mieux, même si la rupture n'est pas claire (rien n'a été discuté), elle est belle et bien actée.
Une nouvelle vie va bientôt commencer pour moi. Pas celle que j'aurai voulu, pour être honnête, mais il faut accepter les aléas. :)

Alors, ma chère poussière d'étoile, je ne peux pas m'empêcher de te poser une nouvelle question !!

Vais-je bien vivre cette séparation ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:

Serai-je heureuse dans ma nouvelle vie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bien à toi :wink:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Fri Jan 18, 2013 1:21 pm

Je me demande s'il prendra conscience un jour qu'il est la cause de ce gâchi ... et qu'on aurait pu vivre longtemps ensemble (et heureux, je pense).

en prendra-t-il conscience?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 1:54 pm

Bonjour Evinrude

Evinrude a écrit:Oh coucou Poussière d'étoile !!! Je pensais que tu avais quitté le forum !
Bien heureuse de pouvoir te relire

Merci :) je ne suis pas toujours disponible, mais en même temps, jamais très loin!!! :)

Evinrude a écrit:Vais-je bien vivre cette séparation ?

désolée pour toi... :|
La réponse est oui; 3 Lames seulement, et avec le Chariot et la Justice, on ne peut que penser que cela est juste pour toi, et que cela est une très bonne chose pour toi. Alors oui, tu vas le vivre très bien même :)

Evinrude a écrit:Serai-je heureuse dans ma nouvelle vie ?

Pour l'instant, tout va bien; tu te sens vraiment libérée je pense même...Tu sors, tu vois des amis? Il y a encore des choses à lâcher, et pour ta réponse, cela serait oui, mais pas tout de suite :? Tu devrais vraiment, si ce n'est pas le cas, sortir, voir du monde...et la re-naissance n'est pas loin...Oui tu vas aller très bien, et heureuse dans ta nouvelle vie!

Evinrude a écrit:en prendra-t-il conscience?

Pour le moment, ce n'est pas encore fait...Il va lui falloir du temps avant de réaliser cela, mais je pense tout de même qu'il le fera...

Mais...est ce que cela changerait quelque chose pour toi?? Tu dois tracer ta route... :wink:

Bon courage pour démarrer l'année :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Mon Jan 21, 2013 3:45 pm

Merci beaucoup poussière d'étoile :) :)
C'est exactement comme ça je me sens : libérée.

Bien à toi.
:)
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 4:10 pm

Bonne continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Mon Feb 18, 2013 9:57 am

Coucou Poussière d'étoiles :)

Ca y est ... je suis installée dans mon nouveau "chez moi" depuis hier. La phase de libération a laissé la place à celle de la tristesse ... et c'est dur. Je sais que seul le temps pourra panser tout cela mais j'aimerais juste des petits conseils pour - un peu - mieux appréhender cette épreuve.

Comment va évoluer ma situation maintenant que je suis partie?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar20U:

Y a-t-il un espoir qu'il change, et qu'il revienne ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce que la vie peut être compliquée ...
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ange971 » Tue Feb 19, 2013 7:58 am

salut a tous je suis nouvelle ..moi c ange971.... ben je suis dans la meme situation au debut de l'année avec le pere de ma fille ont c'est separer il es deja avec quelquun mais il dit m'aimer je suis perdu car jaimerai pa refaire ma vie pour voir quil ce decide trop tard jaimerai savoir si yora un espoir quun jour quon retourne ensemble et quon soit enfin heureux:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ange971

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT