Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir je suis nouvelle je mapel ANGE971 ..je sui specialment perdu et deprimé en ce moment , avec le pere de ma fille ont c'est separer en debut d'année et depuis il es avec quelqu'un ... Et pourtant il me dit qu'il maime encore , jaimerai tourner la page mais il es vrai que je l'aime le savoir avec une autre me tue et je le vie tres mal..
Après une semaine sans se voir il est passé hier soir, pour me ramener quelques affaires. Il était mal à l'aise, espérait certainement une attitude de ma part que je n'ai visiblement pas eue puisqu'il s'est énervé et est parti. Ça a duré 10 minutes. Moi qui encore la semaine dernière espérait qu'il changerait et qu'on reformerait un couple heureux et épanoui, je me suis aperçue hier soir que je me berçais d'illusions.
Evinrude a écrit:Dois-je tirer un trait définitif à nous deux ?
Tu te sens trahie? Le Diable peut parler aussi de peurs de ta part, comme de la sienne....Du stress aussi...Je pense malgré tous les indices objectifs de la situation, que tout n'est pas perdu...Il faut attendre et lâcher prise....L'Etoile me fait penser qu'il y a encore une étincelle d'espoir... Mais bon, pas trop de couple dans ce tirage, mis à part ce Diable envers, qui parle aussi d'un grand "attachement" entre vous et d'histoire passionnelle difficile à vivre...
Encore une fois, je constate que tu tapes dans le mille ... j'essaie de lâcher prise, et j'ai décidé de laisser le temps s'occuper du reste, mais c'est ... difficile. Et je ne sais pas si je fais fausse route mais j'ai vraiment le sentiment de n'y être pour rien dans ce gâchis.