L'avenir de mon couple (partie2)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'avenir de mon couple (partie2)

Messagepar Evinrude » Fri Jul 27, 2012 9:04 am

Bonjour à vous !

Je vais m'adresser particulièrement à poussière d'étoile, puisque c'est elle qui a suivi ma petite histoire ...
Je travaille sur l'harmonie de notre couple, et j'aimerais juste savoir si je suis sur la bonne voie (ou si je me plante complètement).
Merci pour votre disponibilité,
Bien à vous :)

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'avenir de mon couple (partie2)

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jul 27, 2012 9:20 am

Bonjour Evinrude :)

Evinrude a écrit:Je travaille sur l'harmonie de notre couple, et j'aimerais juste savoir si je suis sur la bonne voie

Cela va s'arranger; mais pour le présent et le passé, les lames sont envers. Es tu fatiguée en ce moment? Psychiquement aussi peut être? Cela peut aussi indiquer une difficulté à maitriser la fondation de la famille...ou bien la difficulté à parler de la famille et ce que cela représente...
LA solution est un couple :wink: = agir en couple, à deux, pour tout ce qui est concret, financier aussi quand on veut avoir un enfant...tous les détails pratiques de la vie quotidienne
A noter que c'est toi qui es la solution pour parler de vos attentes; et lui est la solution pour ta fatigue et ton manque d'énergie et de forme...Tu irais mieux si vous parliez de ce qui te tient à coeur :)
Mettre de l'eau dans son vin peut être une indication pour tous les deux; trouver un terrain d'entente...temporiser (pour toi, lui laisser le temps)...Cela va se faire...Tu vas dans le bon sens :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Fri Jul 27, 2012 9:40 am

Chouette, merci de m'avoir répondu si rapidement !! C'est vraiment gentil.

poussiere d'étoile a écrit: Es tu fatiguée en ce moment? Psychiquement aussi peut être?

Houla, je suis claquée (psychiquement c'est indéniable) !! J'ai hâte d'être en vacances, me couper du quotidien (des soucis d'une amie et collègue que j'absorbe chaque jour aussi), je n'en peux plus ! Du coup effectivement, je privilégie les moments de détente à la maison.

Merci de m'encourager en tous cas, bien à toi :wink:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jul 27, 2012 9:54 am

:)
Evinrude a écrit:Chouette, merci de m'avoir répondu si rapidement !! C'est vraiment gentil.

quand c'est possible :)

merci pour ta réponse

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Wed Aug 08, 2012 8:30 am

Je suis de nouveau perdue ... et affreusement triste.
Avant-hier il a eu des propos méchants et bourrés de préjugés et pour moi maintenant c'est clair (je me voilais la face...) : il ne veut pas d'enfant avec moi. Je me sens trahie par cet homme qui m'a fait miroiter une vie de famille qu'il ne m'offrira jamais. Il m'a menti jusqu'à maintenant pour que je ne le quitte pas. Mais je dois faire un choix.

Vais-je finir par le quitter ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Aug 11, 2012 2:35 pm

Bonjour Evinrude

Désolée par ces nouvelles...

Evinrude a écrit:Vais-je finir par le quitter ?

Trahison, colère, sentiment de manipulation sont bien présents dans ce tirage...Lui semble tout de même très mal aussi...Et pour te répondre, cela semble être même une solution proposée par le Tarot : la séparation, en tous cas, l'éloignement...Cela peut être un voyage simplement...Mais c'est une possibilité en effet...

Bon courage et à bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Mon Aug 13, 2012 8:52 am

Merci beaucoup poussière d'étoile ... j’appréhendais cette réponse, vraiment ... je continue d'espérer un changement positif mais je sais au fond de moi que je me heurte à un mur et que l'issue va me faire souffrir.

N'y a-t-il aucun espoir d'amélioration entre nous ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis désolée de t'embêter, après cela, je ferai une longue pause "tirage de tarots", je ne veux pas en devenir accro ...
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 10:19 am

Bonjour Evinrude

Evinrude a écrit:j’appréhendais cette réponse, vraiment ...

oui je sais cela était une réponse difficile...

Evinrude a écrit:N'y a-t-il aucun espoir d'amélioration entre nous ?

Le passé montre le Diable revenu à l'endroit, mais avec la XIII envers , comme dans le précédent tirage : il y a un vrai danger de manipulation, de chantage (aux sentiments par exemple), violence peut être même?...Donc fais attention à toi si c'est le cas; dis moi si cela te parle...
Le présent te présente en Etoile: en femme bien à sa place, au service de l'autre, mais épanouie...La Justice est la solution à ce danger; donc s'éloigner, si je reprends le précédent tirage, ou bien voir un psy, pour parler de tes problèmes...Te faire aider pour y voir plus clair...Le Soleil est de bonne augure, c'est une très bonne Lame, la complicité ou la mise en lumière aussi par la communication entre vous
Donc l'espoir est là, mais il te faut te faire aider vraiment, et en parler vraiment...en tous cas, faire attention à toi pour ne pas (trop) souffrir...

Je te réponds sur ce tirage mais je souhaiterais que tu poses la même question en phrase positive; les interro négations sont délicates dans la réponse...

Evinrude a écrit:Je suis désolée de t'embêter, après cela, je ferai une longue pause "tirage de tarots", je ne veux pas en devenir accro ...

tu ne m'embetes pas :)

Qu'en penses tu?
A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Mon Aug 13, 2012 10:37 am

Je vais reformuler la question, mais avant, je vais te répondre

il y a un vrai danger de manipulation, de chantage (aux sentiments par exemple), violence peut être même?...Donc fais attention à toi si c'est le cas; dis moi si cela te parle...

Il n'y a pas de violence physique, mais verbale. Il peut-être "amoureux" transi comme il peut cingler par ses paroles quand il se sent vexé ou pour se donner de l'importance.

ou bien voir un psy, pour parler de tes problèmes

Je ne crois pas en avoir besoin ... par contre lui, si. Mais il refuse.

La question de nouveau :

Puis-je espérer une amélioration dans notre couple ?

:Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar06U:

Bien à toi :)
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 13, 2012 1:48 pm

Evinrude a écrit:Il n'y a pas de violence physique, mais verbale

C'est très violent quand même...et cela est plus insidieux...on ne veut/peut pas toujours s'en rendre compte...

Evinrude a écrit:Je ne crois pas en avoir besoin

je pense néanmoins que cela t'aiderait pour y voir plus clair

Evinrude a écrit:par contre lui, si. Mais il refuse.

Bien sur :twisted: Il n'y a que toi qui te remette en question; lui n'a "besoin de rien"... :twisted:

Evinrude a écrit:Puis-je espérer une amélioration dans notre couple ?

Tout repose sur toi; le personnage masculin, le Pape est envers; il est frustré mais ne veut pas se poser de questions...Il est dans sa tour d'ivoire et en veut pas en sortir...La Lune à nouveau arrive en solution...: la séparation est donc préférable :cry: ...et cela évolue vers un changement et un choix négocié à faire...C'est toi qui peux prendre une décision je suppose...
Pour l'amélioration, le Tarot n'en parle pas ici; il parle de négociation, de proposition que tu peux lui faire...pour vous séparer...
Les tirages se recoupent...et j'en suis désolée... :|

Bon courage
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Tue Aug 14, 2012 11:54 am

Merci beaucoup ... c'est impressionnant de justesse tout ça ... je vais devoir laisser passer les prochains 15 jours de vacances, et aviser ensuite.

Bien à toi.
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 14, 2012 2:08 pm

Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Fri Oct 19, 2012 8:38 am

Et coucou, me revoilà dans les parages pour encore une fois essayer de faire le point avec votre aide ...

Situation toujours stagnante, aucun projet n'est évoqué, même si les tensions ont stoppé net pendant les vacances d'août, il ne parle jamais d'avenir et encore moins de faire un bébé. J'avais en tête de provoquer cette grossesse, mais j'ai peur des conséquences. Dans un mois j'ai 35 ans, et donc pas de temps à perdre.

A ce stade j'ai alors deux solutions, donc deux questions.

1/Dois-je provoquer cette grossesse sans attendre qu'il se décide?

:Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2/Dois-je envisager de le quitter malgré mes sentiments pour lui ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14U:

Merci de prendre un peu de temps pour moi ... :wink:
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 21, 2012 9:41 pm

Bonsoir Evinrude

Contente d'avoir de tes nouvelles...même si...

Evinrude a écrit:Situation toujours stagnante, aucun projet n'est évoqué

difficile tout cela :?

Tu me demandes des interprétations sur des questions très difficiles....
Evinrude a écrit:J'avais en tête de provoquer cette grossesse, mais j'ai peur des conséquences

...oui...c'est à réfléchir...

Evinrude a écrit:1/Dois-je provoquer cette grossesse sans attendre qu'il se décide?

Est il en colère? cela sort au présent...Ou bien est ce toi?Pourtant les Lames féminines sont à l'endroit: tu maitrises la situation...Cela le forcerait/tu le forcerais à faire un choix...et aussi à parler... :wink: Et c'est toi qui décide dans le couple...Est ce toujours le cas? Le Tarot ne dit pas si ce serait bon ou pas bon pour toi....Il dit qu'il y aurait un choix à faire...donc qu'il se décide...Difficile d'être plus claire que cela, je ne peux pas aller au delà de cette réponse...Beaucoup de femmes dans ce tirage, et peu d'hommes...

Evinrude a écrit:/Dois-je envisager de le quitter malgré mes sentiments pour lui ?

Je pense que cela va s'arranger dans ce tirage...Es tu allée voir un psy finalement? Car cela est aussi indiqué dans ce s 2 tirages; cela t'aiderait à y voir plus clair et à prendre la bonne décision pour toi....Tu es encore très attachée à cet homme, alors il faut essayer de lui parler de ce que tu ressens comme une injustice peut être?...Tu dois te protéger néanmoins d'une grossesse je pense (la lame de la Justice est contre l'Etoile), mais Tempérance est l'Ange qui veille sur toi :)

Désolée, je pense que le Tarot ne veut pas en dire plus et j'ai du mal à t'orienter plus que cela; j'espère que cela t'aidera tout de même...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evinrude » Sun Oct 21, 2012 10:25 pm

Bonsoir poussière d'étoile :-) ça me fait chaud au coeur que tu aies pris le temps de faire cette interpretation pour moi (encore une fois merci...).

Tout le problème est là : je l'aime. Et si je suis si triste, c'est que je projetais de faire de lui le père de mon enfant, fonder un foyer. Or, il ne décide de rien et se complait dans cette vie telle qu'elle est, à savoir moi, et sa fille. Mais ça ne me convient plus, j'ai besoin d'avancer. Je ne suis pas allée voir de psy, lui non plus. Mais j'ai beaucoup parlé à des personnes proches et relativement psychologues, qui m'ont fait me poser les bonnes questions.

Je lui ai avoué ce soir être contrariée et triste. Que je vivais de plus en plus mal cette situation de blocage, ces non dits et ce sujet tabou (l'enfant). Il m'a simplement répondu que ça passerait, sans chercher à en parler. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Et je ne peux définitivement pas lui faire dans le dos, ce n'est pas comme ça que je veux que ça se passe. Non.

Je suis consciente que ce sont des questions difficiles que je me (vous) pose et que c'est à lui de décider de ce qu'il veut ou pas dans l'avenir.

Alors ma prochaine question est toute trouvée. Mais je la poserai demain.
:-)
Merci beaucoup...
Evinrude

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT