par Marie Madeleine » Fri Sep 28, 2012 12:24 am
Coucou,
Non, ca aussi c'est bizare, je pensais que j'allais téléphoner à tous le monde, facon de parler de joie, mais la rien, j'ai du me forcer de prevenir au moins les gens qui m'avait aider dans se combats, J'ai l'impression que c'est trop abstrait pour moi, je pensais devoir aller me défendre, me battre pour avoir cette victoire.
Et la rien, il ne m'ont même pas convoquer, pour que je devait me battre pour qu'il me donne cette reconnaissance, c'est comme si une partie de moi, ne comprend plus rien du tout.
Comment, c'est quoi, avoir ce que je veux, sans devoir me battre, c'est comme s'y une partie de moi n'y crois pas, peux-être c'est ca l'etoile à l'envers face au pape à l'envers, c'est moi et mes croyances qui ce trouve à l'envers.
En écrivent maintenant, j'ai même l'impression que celà me fait peur de recevoir comme ca sans devoir me battre, c'est de l'inconnu pour moi.
Et puis ca me donne l'impression que j'en ai pas droits si je ne me suis pas battu pour.
Je ne savais pas que c'était aussi fort à ce point.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.