L'éloignement pour Béa s'il te plaît merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'éloignement pour Béa s'il te plaît merci

Messagepar Sam77 » Thu Aug 26, 2021 5:00 pm

Bonjour Bea tu vas bien ?

Je sais pas si tu vas lire mon message je l'espère en tout cas :)

J'ai coupê tout contact avec lui et il ne cesse de tenter de me tenter de me joindre je ne répond pas... tu l'avais prédis
Je sais pas si il est vraiment mal ou si il joue.
L'éloignement que je met en place est il bénéfique ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je commence à aller mieux , plus de faiblesse face aux liens toxiques , je pense que je suis sur la bonne voie ...

Mais j'ai l'impression que mon célibat va durer longtemps je recommence tout doucement à aller vers les gens meme si je vis bien la tranquilite ca minterpelle ...

Mon célibat est il de longue durée ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci pour tes lumieres
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'éloignement pour Béa s'il te plaît merci

Messagepar bea.... » Thu Aug 26, 2021 5:04 pm

je prends juste diable et monde tu vas t'investir auprès d'un autre qui sera pour toi d'une autre confession attention ce que je vais t'ecrire ne sera pas péjoratif mais je lis les deux cartes
donc celui-ci sera de confession etrangère a la tienne est-ce que cela derangera les proches je ne sais
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'éloignement pour Béa s'il te plaît merci

Messagepar Sam77 » Thu Aug 26, 2021 5:08 pm

Coucou et grand merci ,

Pour moi pas de problème mais pour ma famille oui, saurais tu m'en dire un peu plus ( environnement de rencontre etc je crois que tu m'avais parle de travail ?sera t il plus âgé ou plus jeune ?

Est ce que ce sera dans l'année a venir ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar06D:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT