L enfer c est les autres......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L enfer c est les autres......

Messagepar maïna » Wed Jun 01, 2011 2:18 pm

salut haribo,

oui, mais tout dépend quel type de relation tu souhaites instaurer ou entretenir avec elle.
tu es pas obligée de subir le truc, tu peux te positionner aussi.

ici la relation semble évoluer sur un sol instable, voire franchement flou, dans la lune à l'envers.
empereur à l'envers, on peut avoir l'idée de bases pas solides, de quelque chose qui ne "tient pas solidement".

est-ce que tu peux lui faire confiance dans le sens t'appuyer sur elle ? non, ça semble pas souhaitable.

vous semblez avoir aussi un certain nombre de désaccords.

c'est vraiment une amie ? ou c'est simplement "quelqu'un dans ta vie avec qui tu as un passé commun" ?
on a la notion d'amitié à l'envers là, dans le soleil.

on dirait qu'aujourd'hui cette relation te pompe plus d'énergie qu'autre chose.

tu as le droit aussi de tenir une distance respectueuse, simplement pour te respecter et respecter tes ressentis, si tu as des doutes vis à vis d'elle...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Jun 01, 2011 2:55 pm

Merci pour ta reponse en fait j aime bien la voir sortir de facon superficielle mais nous avons une conception differente des relations hommes femmes et n aime pas etre en tete alors que moi oui... Ayant une relation episodique ce sont pour moi des moments forts qui se vivent a deux meme parmis les autres ... Elle c est le contraire... Alors je crainds qu elle trouve le moyen de ne pas se retrouver seule avec l ami de y... Bref ca lui facilite la vie... Je suis lucide quand a son fonctionnement mais c est a moi de m imposer...
Bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Jun 17, 2011 9:17 pm

Bonsoir tout le monde eh oui c est a nouveau moi :roll:
Je viens de me disputer violamment avec une amie... Et en ce moment je dis mes 4 verites a tout le monde et ca depote!!!
Bon que se passe t il pour que je sois dans cet etat d incomprehension et de colere envers les autres?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci bonne soiree a tous......
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 9:41 am

salut haribo,

tu te sens comment après cette dispute ? soulagée d'avoir dit tout ça ou pas ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jun 18, 2011 11:39 am

Coucou
Oui soulagee.... Faut que ca sorte mais ensuite pas a l aise car je n aime pas les disputes mais je ne decolere pas ensuite...
Bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 2:26 pm

salut haribo,

pas a l aise car je n aime pas les disputes

on a la notion d'explosion ("faut que ça sorte") dans le tirage mais pas vraiment de "dispute", dans le sens partagé, c'est peut-être à sens unique, c'est à dire que toi tu dis ce que tu as à dire, mais la personne ne se "dispute" pas vraiment avec toi, dans le sens d'une véritable discussion.

mais je ne decolere pas ensuite...

c'est à dire ?
la colère est encore là dans le sens que tu ressasses ce que tu as dit ? ou ce que tu n'as pas dit ?
est-ce que tu vas toujours jusqu'au bout de ce que tu aurais à dire ou estce que tu t'arrêtes en chemin ?

par rapport à ton tirage, tu demandais ce qui se passait, on a l'amoureux à l'envers au présent, donc "ce qui se passe", ça doit être cette carte.
l'amoureux peut représenter la communication, la compréhension, la discussion avec les gens.
ici pb de communication, donc peut-être pb à te faire comprendre ? entendre ?
qui du coup sort comme une explosion pour être entendue ?

dans le passé on a la papesse, énergie relativement passive, qui écoute les autres mais qui ne cause pas beaucoup, ou alors qui ne dit pas vraiment l'essentiel de ce qu'elle voudrait dire.

est-ce que ça arrive souvent dans ta vie de te rendre compte que les gens parlent "derrière ton dos" ?
ou bien est-ce que tu en as parfois l'impression ?

ta colère contre ces personnes est-elle liée au fait que tu as la sensation de ne pas pouvoir leur faire confiance ?
qu'elles ne sont pas "fiables", honnêtes ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jun 18, 2011 3:19 pm

recoucou merci pour tes reponses
je suis furieuse parceque je me rends compte que j'ai beaucoup d'empathie pour les autres que je fais attention à eux et que la reciproque n'est pas vrai... que je suis confrontée a des comportements egoistes... et qu'en plus ces personnes ne se remettent pas en question... que les differences de mode de vie sont des barrières a la comprehension.. et que j'ai l'impression de m'exprimer dans le vide que personne ne peut comprendre... et que la seule facon de montrer mon insatisfaction c'est de taper du poing sur la table et ce n'est pas dans mes habitudes qui sont anti conflit et apaisement et je prends sur moi!!!! mais quand c'est trop c'est trop!!! :x :x :x
avec un emploi du temps tres chargé et une fatigue physique extreme donc nerveuse j'explose...
bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 4:08 pm

donc si je t'entends bien, en fait tu es furieuse que le comportement des autres t'oblige à agir (taper du poing sur la table) d'une manière que tu n'aimes pas, c'est ça ?

qu'en gros ils te poussent dans un comportement qui ne te correspond pas ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jun 18, 2011 4:54 pm

oui c'est cela d'une part... d'autre part j'ai l'impression aussi de ne plus avoir peur de perdre les autres peut etre qu'avant j 'arrondissais tout pour ne pas qu'on me tourne le dos... la je crois que je m'en fous de perdre les autres... il y a une sensation de non respect de ce que je peux avoir envie ou non.. comme si je pouvais tout supporter et que je dise toujours oui ou c'est pas grave... bein non... alors il y a peut etre un schema de lacher prise avec ce que j'etais avant... est-ce en rapport avec mon anniv qui se trouve etre le jour du solsiste de l'été?????? je mute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 5:28 pm

voilà pourquoi sans doute dans le tirage on a peu de cartes à l'envers, parce que tout ça va dans un sens globalement très positif, avec le mat et le monde tout en haut, la libération, le fait d'être soi-même, et peu importe ce que pensent les autres.

impression dans ce tirage que quelque part tu es en train de chercher (et de trouver progressivement) le plus court chemin entre toi... et toi :D
en gros ne plus laisser qui ou quoi que ce soit se mettre entre toi et toi.

pour ton anniv, oui c'est fort possible que ça active certaines énergies de renaissance / libération.

dans ton tirage tu as deux "marches", que tu es en train de monter :
incompréhension dans amoureux envers, l'impératrice essaye de s'exprimer, mais elle parle à un mur, on ne l'entend pas, c'est un dialogue de sourds (pendu envers).
finalement, de ras le bol, le mat prend son baluchon et semble dire "allez tous vous faire voir, moi je suis dans mon "monde" et je vis ma vie.
qui m'aime me suive, et qui ne veut pas suivre, ben pas de problème, je m'en passerai. "

tu sais, on avait parlé de ta mère, ben j'ai l'impression aussi tout ça peut avoir un rapport avec elle, et le fait que tu sois en train de t'en libérer, y compris au travers de ta relation avec les autres...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Jun 19, 2011 9:08 am

Merci maina
C est tout a fait ca :lol: c est une bonne nouvelle!!!
Bon dimanche
Bises :wink:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Jul 22, 2011 12:14 pm

hello tous
bon je reviens sur ce post car à nouveau une rupture amicale plus un nouvel accroc avec une autre qui amenera à une autre rupture amicale... j'ai compris pourquoi affirmation de soi capacité de dire non... ce qui m'embete c'est que cette personne évoquée plus haut et pas tres equilibrée et capable de vengeance..
va t'elle se mettre entre ma route et vouloir se venger de ma reaction?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
si oui a t'elle y parvenir?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar12U:
:TppfFR:
deux fois le mat et l'empereur qui se font fassent?
merci pour vos eclairages...
bonne journée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT