l'entreprise pour laquelle je travaille se porte t elle bien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'entreprise pour laquelle je travaille se porte t elle bien

Messagepar Lion88 » Fri Jan 15, 2010 4:19 pm

Je travaille depuis 3 ans dans un commerce et il se "dit" que l'entreprise ne va pas bien et qu'éventuellement une cessation d'activité serait proche. Est ce le cas?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'entreprise pour laquelle je travaille se porte t elle bien

Messagepar La Renarde » Fri Jan 15, 2010 5:06 pm

Bonjour Lion,

Le bateleur à l'envers évoque les employés, il se pourrait bien que l'entreprise cherche à économiser, réduire les frais ou a limiter les frais générés par les salaires en délocalisant ou faisant sous traiter la fabriquation à l'étranger la XXI par l'influence d'une personne...la dame de la VI

Dans la XVI on peut voir une personne déjà dehors de la tour et la deuxième entrain de sortir, il semble y avoir aussi beaucoup de commérages ou des beaux parleurs, prudence, la I a l'envers peut parler de mise à la porte, d'arnaque, de tromperie, ce n'est pas agréable a entendre mais je pense que c'est toujours mieux de voir venir que d'être surpris :wink:

Cela te parles-t-il?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Jan 16, 2010 9:29 am

Bonjour Renarde,