l'entreprise pour laquelle je travaille se porte t elle bien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'entreprise pour laquelle je travaille se porte t elle bien

Messagepar Lion88 » Fri Jan 15, 2010 4:19 pm

Je travaille depuis 3 ans dans un commerce et il se "dit" que l'entreprise ne va pas bien et qu'éventuellement une cessation d'activité serait proche. Est ce le cas?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'entreprise pour laquelle je travaille se porte t elle bien

Messagepar La Renarde » Fri Jan 15, 2010 5:06 pm

Bonjour Lion,

Le bateleur à l'envers évoque les employés, il se pourrait bien que l'entreprise cherche à économiser, réduire les frais ou a limiter les frais générés par les salaires en délocalisant ou faisant sous traiter la fabriquation à l'étranger la XXI par l'influence d'une personne...la dame de la VI

Dans la XVI on peut voir une personne déjà dehors de la tour et la deuxième entrain de sortir, il semble y avoir aussi beaucoup de commérages ou des beaux parleurs, prudence, la I a l'envers peut parler de mise à la porte, d'arnaque, de tromperie, ce n'est pas agréable a entendre mais je pense que c'est toujours mieux de voir venir que d'être surpris :wink:

Cela te parles-t-il?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Jan 16, 2010 9:29 am

Bonjour Renarde,

En effet, ce que tu dis est apperemment exacte. L'entreprise est en "sous traitance" avec une autre société. Mon employeur est endetté, il vient de réouvrir une autre société avec un de mes collègue. Les beaux parleurs sont bel et bien présents. Derrière mon dos, ils vont me virer et devant ils me proposent de nouveaux challenges. Heureusement, je vois clair dans leur jeu m^me si ce n'est pas évident tout les jours. Les salaires sont paiés avec 3 semaines de retard tous les mois. Je pense que la faillite est proche. Je pose cette fois la question: "L'entreprise pour laquelle je travaille va t elle faire faillite?"

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci renarde
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Jan 17, 2010 11:01 am

Je pose cette fois la question: "L'entreprise pour laquelle je travaille va t elle faire faillite?"

Bonjour Lion,

Il semble en est fait que l'employeur est impuissant, la IIII et qu'il se trouve dans une position inconfortable où rien me marche, la XII, la faux de la XIII est entrain de lui couper sa main, c'est à dire son pouvoir, lié en solution a ses deux entreprises, la XVIII, qui évoque pour moi une situation au abois...
Au futur, la mat prend son balluchon en laissant tout derrière lui pour se diriger vers la XVI à l'envers: l'entreprise est en perte d'argent importante...
Il se dirige droit contre la faillite... mais son regard se porte sur le soleil en solution, a-t-il le projet de s'associer? de repartir vers un nouveau départ ou de se concentrer vers sa deuxième entreprise? en tous les cas il y a l'idée avec ce mat de tout lâcher et de partir :?

Et la lune évoque des choses troubles, le pendu cache quelque chose derrière son dos, l'empereur tourne le dos à la justice, tout ça fait penser à une situation pas clair

Cela résonne-t-il?

D'autres interprétations de tarologues plus expérimentés peuvent apporter leurs son de cloche :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Jan 17, 2010 2:00 pm

C'est vraiment ça. Il aimerait revendre sa société à mon collègue et garder seulement sa nouvelle société créée il y a peu. Il ne s'interesse plus du tout à celle-ci, d'ailleurs les comptes sont en négatifs et les fournisseurs ne sont pas payés, donc mon intuition était aussi le pas vers la faillite. L'avenir nous l'apprendra. Merci Renarde.

Flo
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN