Salut,
je reviens sur une question que j'avais déjà posée je crois, peut-être pas exactement sous cette forme.
Un schéma intérieur qui se précise actuellement, et qui pourrit littéralement un peu toute ma vie, jusque dans le domaine professionnel (et c'est ce qui m'em...de le plus d'ailleurs parce que ça bloque réellement un truc essentiel pour moi).
-> C'est la trouille de cette "erreur fatale" qui va provoquer une catastrophe. C'est totalement "absurde" dans la plupart des situations, mais c'est bien pour ça que je dis que c'est un schéma.
Du coup je suis régulièrement tétanisée, parce que si y'a possibilité de faire une erreur fatale, ben... quelque chose s'arrête et refuse d'agir, pour éviter cela.
Et quand je dis "fatale", c'est pas juste simple erreur, c'est l'erreur qui ne sera jamais pardonnée, qui sera irrattrapable, pour laquelle je serai écartée, condamnée, ou rejetée à tout jamais (oui je sais c'est grandiloquent lol, pour autant c'est bien de ça qu'il s'agit en moi).
Je pressens que ce truc est relié à ma mère, mais ... je sais pas comment l'attraper et le défaire.
Je commence bientôt un travail thérapeutique par rapport à ma mère justement.
Donc Tarot, que puis-je faire pour défaire ce mécanisme bloquant en moi ?