l'étoile ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'étoile ?

Messagepar sophie7 » Fri Sep 28, 2012 8:52 pm

Bonsoir un petit UP au cas où...
Merci
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 30, 2012 4:27 pm

sophie7 a écrit:Bonjour j'ai demandé au tarot s'il y avait quelque chose d'important à mettre en place dans ma vie.
Je ne parviens pas à saisir le sens du tirage. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

:Tar08U: :Tar17U: :Tar04U:

Bonjour,

Même si parfois vous vous sentez dans une période de réflexion et d'immobilisation forcée, il y a en vous un passage dans une nouvelle période qui s'annonce, je dirai même qui est déjà amorcée. Ceci est assez particulier pour vous car vous êtes à la fois dans une nouvelle énergie qui pointe, qui se met en branle en quelque sorte, vous êtes guérie du passé et vous avez trouvé des réponses intéressantes pour vous sur le plan de votre incarnation et du sens de celle-ci.

C'est ce que vous exprimez précédemment et cela se perçoit dans votre tirage.

La Force est un arcane qui se dégage de votre tirage :

:Tar11U:

En effet, le cumul numérologique des 3 cartes donne 11, c'est donc la 11ème carte du Tarot, juste après la Roue de Fortune qui elle exprime une fin de cycle, vous passez dans la tranche 10-21 du Tarot, des arcanes plus spirituelles moins marquées dans la matière et qui annonce pour vous un cycle évolutif intéressant et prometteur même si certains aller retours seront parfois nécessaires dans la tranche 1-10 nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler. Mais c'est un bon repère.

La Force exprime bien a elle même toute sa puissance et à la fois la maîtrise de celle-ci et le début d'un travail plus profond quand à l'équilibre et l'exploitation de vos 4 pôles - intellectuel, émotionnel, corporel et s.e.x.u.e.l créatif - que l'on retrouve dans le Monde 21 et qui est un arcane présent aussi dans votre tirage, j'y reviendrai.

:Tar21U:

La Force indique bien une notion de maitrise, il est nécessaire de ne pas aller trop vite de bien contenir ses efforts et il est important d'avancer car rester en plan provoquerait une insatisfaction et le sentiment de végéter, de retomber dans l'arcane 10, une fin de cycle qui n'en fini pas.

D'autant plus que l'arcane suivante dans le Tarot c'est 12 le Pendu

:Tar11U: :Tar12U:

Le Pendu représente une situation d'immobilisation, ce que j'évoquais précédemment, qui peut être forcée et qui s'impose à vous c'est un peu ce que vous ressentez peut-être actuellement. Vous sentez une nouvelle énergie et vous êtes à l'arrêt.

Ceci n'est pas dramatique en soi car le Pendu à une force psychique importante, il réfléchi, se pose des question et écoute, c'est le seul personnage du Tarot dont on voit l'oreille, La Lune et Le Soleil sont présent dans ses cheveux blonds, Le Pendu n'est pas un oisif de première jeunesse, il prends son temps, il a raison.

Au même titre où vous allez devoir gérer cette nouvelle énergie qui ne demande qu'à se développer et grandir en vous, il vous sera nécessaire de prendre le temps de la réflexion et agir le moment venu comme il faudra et dans le secteur qui vous conviendra le mieux, vous le sentirez.

Les cartes 8 et 4 représente la façon dont vous êtes perçue de l'extérieur; le cumul donne 12 le Pendu, ça confirme :wink:

Continuons.

Dans votre profil psychologique actuel il y a votre côté féminin ou les forces réceptives qui vous animent.

Ce sont les cartes 8 et 17 dont le cumul donne 7 le Chariot :

:Tar07U:

Avec le Chariot vous recevez des forces qui vous animent dans une belle réalisation, cet un arcane actif et puissant, pour le chariot tout est possible, il voit loin et rien ne l'arrête c'est un conquérant. Il sera utile quand même de faire attention, là encore de bien maîtriser votre développement futur, de ne pas vous disperser, le défaut du Chariot peut-être un aveuglement provoqué par une trop forte volonté d'avancer ou de fixer des objectifs trop importants et irréalisables.

Vous observerez aussi que 7 Le chariot est la carte pendante de 17 L'étoile qui est présente dans votre tirage, ça confirme encore !

Il y a aussi votre côté masculin les forces actives qui vous influencent et qui vous animent :

Ce sont les cartes 17 et 4 qui donne 21 le Monde.

Nous retrouvons le Monde, c'est intéressant, nous voilà donc devant un futur qui se projette de façon très riche dans votre réalisation et de façon satisfaisante.

Vous allez à un moment ou a un autre vous retrouvez devant un chemin qui va s'ouvrir devant vous et qui sera très satisfaisant en terme de réalisation personnelle et professionnelle.

Il sera important pour vous d'observer des paramètres qui peuvent paraîtrent évidents mais qui sont difficiles à tenir tous en même temps mais qui feront votre futur réussite.

Il s'agira de bien étudier ce que vous voulez faire, de prendre le temps de la réflexion mais aussi de décider au bon moment, il est possible que vous investissiez de l'argent que vous développiez des contacts commerciaux, des échanges relationnels pour votre futur travail et que vous rencontriez des personnes différentes mais qui vous aideront dans le développement de votre activité.

Il est possible aussi que vous vous intéressiez aux fleurs et que vous soyez à un moment donné ou un autre dans une situation où vous aurez beaucoup de choses à gérer en même temps, professionnelle, personnelles, amicales...

C'est plutôt sympa ce qui se présente devant vous.

Très amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Sep 30, 2012 7:34 pm

Bonsoir Eric, je te remercie du fond du coeur pour le temps que tu as passé sur mon tirage. Tu devrais t'appeler PasseTemps au lieu de PassePartout ! :mrgreen:
Je prends le temps de bien étudier tout ça et je te ferai un retour. Je voulais juste te remercier en premier lieu.
Belle soirée.
Sophie :D
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT