L'Etoile

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

L'Etoile

Messagepar bucaneve » Fri Dec 25, 2009 6:19 pm

Bonjour et belle fête de Noël !!

Je découvre petit à petit le tarot de Marseille et, pour me familliariser avec les lames, j'en tire une tous les matins parmi les 22 arcanes majeurs et chaque soir je décris ma journée et essaye de voir comment telle carte a auguré ma journée.
Cela fait 14 jours en suivant que je le fais et j'ai déjà tiré 4 fois l' Etoile selon la séquence suivante : les 13;15;19 et 25 de ce mois.
Tous les autres jours, j'ai tiré une carte différente.
Je sens que cette carte veut me dire quelque chose mais quoi ?
Pourriez-vous m'éclairer ?
En vous remerciant pour vos précieux éclairages, je vous souhaite déjà un "bon reste" (une belle fin d'année, en somme)comme on dit chez moi !!!!!

Sophie (38 ans)
bucaneve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'Etoile

Messagepar pasdebol » Fri Dec 25, 2009 7:23 pm

bonsoir

quelques instants de nostalgie Bucaneve ???

quand on regarde une étoile , nous ne voyons en vérité que sa lumière , elle nous offre le moyen de remonter dans le temps. parfois sa lumière arrive au bout de plusieurs millions , milliards d'années ; l'étoile parfois n'est plus , transformée en nébuleuse mais sa lumière nous est parvenue . promesse d'éternité .rien ne se perd dans le domaine des forces.
l'arcane 16 , nous rappelle que nous sommes à l'image de Dieu ,c'est à dire que nous possédons ses pouvoirs , l'étoile te garde en mémoire que chacun de tes gestes se répercutent dans l'univers . l'étoile participe de façon consciente à l'harmonie du TOUT , de toi lle , de tou lle.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot