l'évolution entre lui et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'évolution entre lui et moi

Messagepar rinoa » Mon Jan 30, 2012 6:06 pm

j'aimerai connaitre l'évolution entre lui et moi beaucoup de chose ce sont passé...

je fais le tirage avec mon propre tarot de marseille

:Tar18U:
:Tar19D: :Tar04U: .......................................:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U:
....................:Tar06D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar20D:
........................................:TppfFR:

passé chariot indique qu'il était la revenu mais il semble hésité ne sait quoi faire et a peur de se faire rouler car il a vécu beaucoup de difficulté de confiance il a peur de se décidé il ne sait pas etre clair il n'arrive pas a se décider il manque de confiance en lui il ne laisse pas parler son coeur une sorte de peur d'engagement

en solution il devrait empereur reprendre sa position et se décidé a concrétisé qqch une relation mais il se montre inamical soleil envers on a du mal a s'entendre et a se comprendre en solution lune indique qu'il faut prendre ces distances

le chariot indique qu'il était présent plutot séducteur quelque part mais il ne sait pas quoi faire il va et vient et fuit mais il a bien envie de me conquérir

présent imperatrice on parle de confiance en sois on a les idées on se montre battante on a des projets d'avenir qu'on aimerait concrétisé on a confiance en sois il faut s'affirmé

au futur bateleur envers indique manque de courage et on a du mal a agir on manque d'énergie de combattivité on est découragé il faut se secouer si on veut que sa bouge

en solution la maison dieu indique qu'il faut accepter les cadeaux du ciel il faut faire ressortir les emotions en dehors peut etre faut t'il que je me montre plus dehors

tempérance envers indique impatience on ne met pas d'eau dans son vin il faut communiqué et s'ouvrir monde peut etre fréquenté les endroit qu'il fréquente pour espéré le voir lol papesse indique forme d'attente gestation on observe on n'agit pas

a coté de tempérance on voit jugement envers des nouvelles qui contrarie ou des nouvelles qui n'arrivent pas vous en pensez quoi ??????????????
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'évolution entre lui et moi

Messagepar rinoa » Mon Jan 30, 2012 7:46 pm

tout le monde peut intervenir si sa inspire merci ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT