L'heure est-elle venue de le quitter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'heure est-elle venue de le quitter?

Messagepar Valérie » Thu May 26, 2011 8:57 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar15D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour!
Une histoire de trois ans, je l'aime, mais j'ai l'impression que l'amour ne suffit plus. Je me sens appeler vers autre chose, mais je l'aime, et le l'idée de le quitter me déchire le coeur et l'estomac!
Biensur je ne vais pas me baser sur vos interprétations pour prendre ma décisions, je vois en mon fort intérieur, mais je trouve le tirage intéressant à interpréter.
En fait, en voyant toutes ces oppositions, pape à l'opposé de la papesse, la lune à l'opposé du soleil, et le diable à l'envers au centre qui semble me dire que cet attachement n'est pas bon énergétiquement et n'a plus lieu d'être, et que paradoxalement si je rompais cet attachement, si nous nous séparions, cela réunifierait l’énergie, que le pape la papesse, la lune et le soleil s'unirait au centre de cette pyramide, avec un diable redressé.
Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres choses dans ce tirage?
Merci à vous
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'heure est-elle venue de le quitter?

Messagepar maïna » Thu May 26, 2011 11:44 am

bonjour valérie,

ce qui me vient spontanément c'est : trouver le moyen d'être ensemble sans être attachés.

vous vivez ensemble ?

est-ce vraiment une question de se quitter ? ou de se repositionner ?

le pape et la papesse semblent enfermer ici quelque chose.
ces deux partenaires en principe ne se regardent pas dans le tarot, sinon ils ne peuvent pas faire ce qu'ils ont chacun à faire en s'appuyant l'un sur l'autre.

quelque chose semble mal "compris" dans l'énergie / le sens de votre relation.
on dirait qu'il faut dissoudre pour recréer.
donc pas forcément se quitter définitivement, mais à la Desproges : Pouf pouf, on recommence.
on oublie ce qui a été, et on refond la relation, comme un métal qui aurait été forgé de travers, et qu'il faut carrément replonger, refondre, pour recommencer.

à voir si cela est possible concrètement car il faut pour ça être deux dans le processus (le soleil tout en haut du tirage).

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'heure est-elle venue de le quitter?

Messagepar Valérie » Fri May 27, 2011 2:56 am

Merci beaucoup Maïna pour ta lecture; Ca me parle bien, peut être bien qu'un "pouf pouf on recommence" :lol: serait salutaire effectivement et aiderait à redresser la barre.
on ne vit pas ensemble, mais c'est assez fusionnel; Mon principal problème c'est que je commence à avoir vraiment envie de grandir et murir ( dans le concret et le matériel! on est plutôt des rêveurs lui et moi) et lui pas trop, et je me sens un peu tirez vers le bas du coup, et parfois je ne vois pas de fin à son immaturité, et je ne veux et ne peux nous porter tout les deux.
Merci pour ton intervention, ca me fait cogiter dans un sens moins dualiste.
Valérie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT